LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suprise au restaurant!!!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Suprise au restaurant!!! Empty Suprise au restaurant!!! Mer 9 Mai 2018 - 8:58

Invité


Invité

Hier nous sommes allé nous promener en famille puis le midi nous avons décidé d'aller au restaurant manger.
Nous nous installons à une table et au bout de quelques minutes je me rends compte qu'a 5m de moi dans ma diagonale, il y a un couple dont une magnifique femme qui est dans ma direction.
Elle portait une mini robe moulante grise qui ne descendait pas plus bas qu'en bas des fesses, des collants couleur peau légèrement brillant un jolie collier couleur or, et maquillé de façon élégante.
Elle avait une très belle poitrine assez généreuse bien moulé dans sa robe.

Durant tous le temps du repas je n'ai pu m’empêcher de l'observer, son visage, ses seins et regarder entre ces cuisses pour essayer d'apercevoir le bout de tissu qui se cachait dessous. Mais à cause du soleil qui faisait un effet de contre jour je n'ai rien pu voir le tissus, par contre je voyais bien le haut de ses cuisses très proches de son minou. De temps en temps elle croisait les jambes, et de temps en temps elle avait les jambes très légèrement écartées

A un moment je ne l'ai pas vu partir, mais elle a du aller au toilette, j'ai attendu son retour pour la voir debout, elle avait des jambes magnifiques, tres longues et assez fine bien mis en valeur dans ses jolies collants.
Avec le soleil il y avait un effet de brillance qui rendait ses jambes encore plus belles.
Elle avait une jolie paire de fesses bien rebondi.

Une femme magnifique.

Donc durant tous le repas comme je vous ai dit plus haut je n’arrêtais pas d'observer de temps en temps cette somptueuse femme.

Ils ont fini leurs repas et sont allés payés, nous étions installés juste à coté de la caisse.

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai entendu cette jolie femme parler, elle avait une voix d'homme, je me suis retourné pour jeter un coup d’œil, elle était a 1m de moi et effectivement de pus prés on aurait pu se demander si c'était une femme ou un homme. Je l'ai encore trouvé plus magnifique sachant cela.

Bon je ne saurais jamais vraiment si c'était une femme, une travestie ou une transsexuelle, mais j'ai passé un moment agréable tout le long du repas et encore plus une fois que j'ai eu le doute sur son genre.

Suite à cela on a fini notre repas, et je n'ai pas arrêté de me dire qu'un jour j'aimerais tant que ce soit moi à la place de cette femme accompagné de ma compagne, je sais que ça n'arrivera jamais, mais on a le droit de rêver.

Est ce que vous avez déjà vécu ce genre d’expérience? Si oui qu'avez vous ressenti?

Bises

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum