LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce que vous n'avez jamais osé ou pu porter...

+15
DOM94
jupons
Mon_Beau_Satin...
Lycra78
Dentell32
John Don
clement
Lucas08
phenix
domdom49
ophelie
mtlpantyboy
jennybhose
nicky
Soiedouce
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

jennybhose

jennybhose

Pour ma part, ce que je n'ai jamais porté et aimerais essayer :

Un serre-taille
Un corset
Une tenue de soubrette
Une tenue en latex
Des cuissardes

Et je pense qu'il y en a encore bien d'autres.....

Invité


Invité

Timide a écrit:je vais essayer de suivre attentivement vos conseils, moi mon corset j'ai quasiment renoncé à le porter tellement je n'arrivais pas à le lacer tout seul scratch 
quel dommage... c'est tellement agréable de se sentir soutenu dans un de ces vêtements ! Wink
Déjà le serre-taille c'est génial alors je n'imagine même pas le corset !

Invité


Invité

je vais essayer de suivre attentivement vos conseils, moi mon corset j'ai quasiment renoncé à le porter tellement je n'arrivais pas à le lacer tout seul scratch 

54Ce que vous n'avez jamais osé ou pu porter... - Page 3 Empty Laçage par le devant aussi Mar 6 Aoû 2013 - 7:55

Invité


Invité

Ce n'est pas toujours évident de laçer un corset dans le dos qquand on est seul(e).
Aussi, il m'arrive de prolonger les laçets et de faire le noeud devant Wink 

Invité


Invité

patricia13 a écrit:Pour les personnes qui ont des problèmes de serrage d'un corset:
Il est difficile de serrer correctement un corset seul, les corsetières ont donc inventé le laçage "à la paresseuse", où les boucles libres du lacet se situent à la taille.
Cette solution a un second avantage, c'est de permettre une réduction importante du tour de taille, là où se fait le nœud.
L'excédent de lacet peut être noué autour de la taille ou le nœud simplement laissé à l'arrière.
La laçage à la paresseuse connait aussi une variation offrant encore un meilleur maintien de la taille, qui consiste à croiser les boucles en formant une croix dans le dos.
Le bas du corset est serré en tirant sur le haut des boucles et vice versa.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
QUand j'ai reçu mon serre-taille, j'ai fait un laçage traditionnel et le lacet a cassé... j'ai donc regardé sur internet et j'avais moi aussi adopté ce type de laçage : c'est très efficace et facile à le serrer et nouer soi-même, je recommande aussi ! Wink

Invité


Invité

merci de cette explication limpide, ça va me faire regretter de ne pas avoir acquis ce genre de corset ! parce que le mien et ses lacets qu'il faut nouer en se regardant de dos dans une glace, en se tordant le cou et en se creusant le cerveau pour tenter de coordonner des gestes qu'on voit à l'envers, je ne vous dis que ça Evil or Very Mad 

57Ce que vous n'avez jamais osé ou pu porter... - Page 3 Empty Serrage corset à la paresseuse Sam 3 Aoû 2013 - 9:59

Invité


Invité

Pour les personnes qui ont des problèmes de serrage d'un corset:
Il est difficile de serrer correctement un corset seul, les corsetières ont donc inventé le laçage "à la paresseuse", où les boucles libres du lacet se situent à la taille.
Cette solution a un second avantage, c'est de permettre une réduction importante du tour de taille, là où se fait le nœud.
L'excédent de lacet peut être noué autour de la taille ou le nœud simplement laissé à l'arrière.
La laçage à la paresseuse connait aussi une variation offrant encore un meilleur maintien de la taille, qui consiste à croiser les boucles en formant une croix dans le dos.
Le bas du corset est serré en tirant sur le haut des boucles et vice versa.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité


Invité

ce que je n ai jamais porté ce sont des cuissardes, maillot de bain 1 pièce et bijoux autour du cou et boucles d oreilles (j ai peur du percage).

Invité


Invité

Salut à vous !

Moi ce n'est pas tant une pièce que je n'ai pas pu porter, mais surtout des matières : latex par exemple, ou vinyl et même cuir pour certaines pièces (culotte).
Le cuir ne m'intéresse pas plus que ça, mais par contre le vinyl et le latex, ça me parait très agréable !

Ah si, une pièce que j'ai très peu porté et qui ne m'intéresse pas non plus, c'est le soutien-gorge Neutral

Sinon, j'ai pu porter, parce que je les possède :
- nuisettes soie ou satin : mes pièces préferées !
- fond de robe polyamide
- pyjama satin
- kimono satin
- culottes, strings et shortys
- guèpière avec bas
- porte-jarretelles avec bas
- serre-taille
- chemisier et caraco
- collants
- combinaison collant (bodystocking) : très sympa mais ça tient chaud !

Puis des vêtements empruntés :
- robe satin
- jupe
- maillot de bain 1 pièce

pour rebondir sur certaines réponses :

Homling76 a écrit:Pour ma part, c'est le corset. Je n'en ai jamais acheté parce que je pense qu'il faut être assisté de quelqu'un pour le fermer derrière. Mais je n'y ai pas renoncer !
Détrompe-toi, tu peux très bien le serrer et le fermer toi-même ! C'est sûr que c'est moins évident et c'est certainement plus plaisant quand c'est une dame qui t'aide, mais je parviens assez facilement à le serrer tout seul. Mais c'est sûr qu'au moment de faire la boucle, on perd toujours un petit peu de tension.
Malgré cela, je diminue facilement mon tour de taille de 10 cm. Et c'est très agréable de se sentir contenu là-dedans ! Et je n'imagine même pas ce que doit donner le corset, parce que déjà rien qu'avec le serre-taille, il faut oublier de se pencher librement !

trainmarc a écrit:moi je n'ai jamais porté de guépière et cela me plairait de me faire serrer la guépière par des mains féminines, puis d'attacher les bas avec les porte jaretelles !
bisous
Marc
J'ai une guèpière et j'avais été un peu déçu : ça ne serre pas du tout, les baleines ne suffisent pas à galber le corps, pour ça il faut vraiment un serrage complémentaire avec des lacets, comme les corsets ou serre-taille.
Mais avec une paire de bas, c'est assez joli quand-même, il faut l'admettre Very Happy

nicky

nicky

Hello,
J'ai porté ou essayé beaucoup de choses, mais il manque deux pièce de lingerie que je n'ai jamais eu l'occasion de porter:
- une catsuit (combinaison moulante en résille ou voile)
- des collants ouverts ( effets jarretelles )

Cela dit, j'ai encore le temps de m'en procurer.

Sinon, je suis aussi tenté(e) pr tout ce qui est costume sexy, pas vraiment de la lingerie, mais affriolant tout de même! Style costume de soubrette, d'infimrière, d'écolière, etc...

Et vous?

Bises Nicky.



Dernière édition par nicky le Sam 3 Aoû 2013 - 19:04, édité 1 fois

61Ce que vous n'avez jamais osé ou pu porter... - Page 3 Empty moi Lun 12 Déc 2011 - 9:57

Invité


Invité

moi seul lingerie que je n'ai pas porté à ce jour c'est un soutif à balconet cela me tente bien et je pense me l'offrir en fin d'année Wink

62Ce que vous n'avez jamais osé ou pu porter... - Page 3 Empty Ce que j'aimerai porter... Dim 4 Déc 2011 - 15:41

Invité


Invité

J'ai presque tout porté.
J'adore être en body surtout en bodystring. Ensuite, ce sont les portes-jaretelle et les guêpiéres le tout avec un petit string ou tanga.
Mon fantasme porte surtout sur les formes, les couleurs. Les sous-vétements de la collection Soleil Sucré me font craquer surtout les body !

Soiedouce

Soiedouce

fraxinet a écrit:Je n'ais pas encore porté de satin, je pense essayer un jour. Mais je ne sais pas ce qu'en penserais ma femme ?

Tu peux commencer par du satin non féminin, je pense aux caleçons (j'en ai une petite collection) et aux peignoirs, et des bas de pijamas (sorte de caleçons longs).
Mais ce n'est pas vraiment le sujet, désolé(e) Wink

Invité


Invité

Homling76 a écrit:Bonjour,
Y-a-t-il une pièce de lingerie que vous aimeriez porter et que vous n'avez jamais osé ou pu porter ? et si oui, pour quelle raison ?
Pour ma part, c'est le corset. Je n'en ai jamais acheté parce que je pense qu'il faut être assisté de quelqu'un pour le fermer derrière. Mais je n'y ai pas renoncer !
A bientôt,
hl76

moi je n'ai jamais porté de guépière et cela me plairait de me faire serrer la guépière par des mains féminines, puis d'attacher les bas avec les porte jaretelles !
bisous
Marc

Invité


Invité

Je n'ais pas encore porté de satin, je pense essayer un jour. Mais je ne sais pas ce qu'en penserais ma femme ?

Soiedouce

Soiedouce

une pièce de lingerie que vous aimeriez porter et que vous n'avez jamais osé ou pu porter?!

Je pense tout de suite à des bas résilles.

C'est tout bête, mais j'ai des bas noirs (autofixants) et je n'ai pas de résilles.

Je trouve qu'avec les bas résilles on est dans le registre "très coquin(e)", et j'aimerais bien un jour voir ce que ça donne sur moi Rolling Eyes

Sinon, il y a certainement d'autres choses auxquelles je ne pense pas la tout de suite...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum