Je me suis maladroitement exprimé, SGH., pardon. Tu sais que ce n'est pas mon genre d'essayer de me prendre la tête à la moindre occasion - surtout en ce moment où il règne dans mon entourage professionnel une tension insupportable : "Dessous", c'est ma respiration, alors je ne voudrais surtout pas y importer ces tensions.
Ce que je voulais dire, c'est que par rapport à des tentatives de sujets sur les protections intimes ou les tampons dans le c..., ce Cstring est tout à fait visible et correct, il n'altère pas l'esthétique globale du forum. C'est même une fantaisie intéressante à faire découvrir.
La seule réticence que je pourrais avoir (mais who cares ?), c'est que c'est un string pour homme, on est d'accord ? Les femmes n'auraient rien à cacher dans le fourreau côté face. Donc est-ce bien une pièce de lingerie féminine - à moins qu'on crée une rubrique spéciale pour lingerie masculine inspirée par la lingerie féminine ; personnellement je n'ai rien contre.
Après, moi je ne suis plus que "2e co-admin", en attendant de pouvoir redevenir simple membre dès que les deux chefs m'en donneront le signal ; et je REFUSE d'être le Père-fouettard du forum ! Donc je ne prendrai pas l'initiative de supprimer ce sujet, ni aucun autre d'ailleurs. Que chacun se sente responsable de sa ligne éditoriale ; et si elle doit évoluer, qu'elle évolue.