Dentelle 74 a écrit:Bonjour à tous ; moi aussi j'aime être en culotte dentelle et soutien-gorge assorti !
Bonjour Dentelle 74,
J'ai enlevé de ton post les trois séries de photos en trop, qui étaient exactement les mêmes que celles que j'ai conservées ;
Et j'ai beau chercher, je ne vois toujours pas en quoi ce post répond au sujet sur "les dessous d'une femme ordinaire" ; encore moins à la nouvelle conversation que j'ai entamée.
Je pense donc que tu aurais peut-être dû placer ce post dans un autre sujet ; soit dans "Indiquez-nous vos coordonnés" ; soit dans "sujets éphémères".
C'est toujours bon de le rappeler : le forum, à la base, est conçu comme un espace de discussion et de conversation ; et non pas, avant tout, de publication de photos. Une exception : la rubrique un peu fourre-tout intitulée "sujets éphémères", que j'ai ouverte pour les moins rigoureux d'entre nous les contributeurs, afin qu'ils ne mettent pas le bazar, en postant leurs photos au petit bonheur la chance, dans les sujets plus ciblés, au titre pourtant précis.
Mais ce n'est pas grave ! Et tes dessous noirs sont magnifiques ; ils mettent bien tes courbes en valeur ; tu as eu raison de nous en faire profiter