LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dans les dessous d'une "femme ordinaire"

+14
Dentelle 74
jupons
Dentell32
Merlot38
mtlpantyboy
Homdessousfem
clement
Blondinet59
jennybhose
DOM94
Mon_Beau_Satin...
transgirl
ipanema
Heaven_S
18 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bonjour Culotteme,
j'ai beaucoup de tendresse pour les modèles que tu présentes. Certes, ceux-là sont prévus pour durer ; il y a un savoir-faire, derrière, pour les rendre confortables au quotidien ; et, que ce soit dans la conception ou la création, sans doute beaucoup de passion.

DOM94

DOM94

Bjr Culotte
Belle collection qui met bien en valeur les belles poitrines. Tes soutifs sont très jolis.

culotteme

culotteme

pour moi ces soutien gorges de personne mûre sont les plus agréable aussi:
Playtex, Naturana, Glamorise, felina, damar, confortchoice, amoena
ce sont de vrais œuvre d’art avec un travail dans les tissus, les épaisseurs, les coutures .
Les porter nous amène à la perfection avec une douceur inegalé et très peu de gêne autour du buste.

Trouver un nouveau model ou une nouvelle couleur me rend tellement heureux et je suis maintenant fier de les arborer en salle de sport, chez le médecin, à la plage ou dans le jardin.



Dans les dessous d'une "femme ordinaire" IMG-4270

Dans les dessous d'une "femme ordinaire" IMG-3043

Dans les dessous d'une "femme ordinaire" IMG-3509

Dans les dessous d'une "femme ordinaire" IMG-1702397823

4Dans les dessous d'une "femme ordinaire" Empty Dessous Mer 17 Avr 2024 - 15:12

ophelie

ophelie

Coucou sa te faire une belle paire de seins ses quoi comme Bonnet.



Dernière édition par ophelie le Jeu 18 Avr 2024 - 6:13, édité 1 fois

clement



Pourquoi jalouse? , seulement envieuses de regarder de jolie fille bien faite,

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Ouahhh ! tout est magnifique : tu vas rendre les copines jalouses, Mtlpantyboy ! Ainsi, moi, par exemple Very Happy Laughing !

Soiedouce

Soiedouce

Magnifiques ensembles

DOM94

DOM94

Bonsoir MTL
Superbe collection
Tu as dû te ruiner car cette magnifique marque n’est pas donnée comme tout ce qui est de très bonne qualité

mtlpantyboy

mtlpantyboy
Admin

Primadonna

Dans les dessous d'une "femme ordinaire" Img_2110
Dans les dessous d'une "femme ordinaire" Img_2210
Dans les dessous d'une "femme ordinaire" Img_2111


Dans les dessous d'une "femme ordinaire" Img_2213
Dans les dessous d'une "femme ordinaire" Img_2211
Dans les dessous d'une "femme ordinaire" Img_2212


Dans les dessous d'une "femme ordinaire" Img_2310
Dans les dessous d'une "femme ordinaire" Img_2410
Dans les dessous d'une "femme ordinaire" Img_2411


Dans les dessous d'une "femme ordinaire" Img_2311
Dans les dessous d'une "femme ordinaire" Img_2313
Dans les dessous d'une "femme ordinaire" Img_2312


Dans les dessous d'une "femme ordinaire" Img_2412
Dans les dessous d'une "femme ordinaire" Img_2414
Dans les dessous d'une "femme ordinaire" Img_2413

Sexy40



POST SUPPRIME

Raison : le post ne correspond pas au sujet de la rubrique


Rappel : ce forum n'est pas un déversoir ; veuillez respecter les rubriques ou sujets ; si vous voulez seulement exhiber vos tenues, vous avez pour les DESSOUS comme pour les DESSUS un sujet dédié qui s'appelle "Sujets éphémères".

Sexy40



POST SUPPRIME

Raison : le post ne correspond pas au sujet de la rubrique


Rappel : ce forum n'est pas un déversoir ; veuillez respecter les rubriques ou sujets ; si vous voulez seulement exhiber vos tenues, vous avez pour les DESSOUS comme pour les DESSUS un sujet dédié qui s'appelle "Sujets éphémères".

clement



Bonjour heaven, tu est quand même troublante en tenu de ville comme en lingerie,

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci Clement et Dom, vous êtes adorables I love you

clement



Entièrement d'accord avec toi dom94, Heaven a rien a envier a une fille bio,

15Dans les dessous d'une "femme ordinaire" Empty Dans les dessous d'une femme ordinaire Mer 28 Fév 2024 - 19:54

DOM94

DOM94

Bonjour Heaven
Ravie de te revoir car tu me manquais
Bien que tes tenues soient basiques, je les trouve, néanmoins jolies et elles te vont
Toujours Bien,
Comme tu le sais déjà, tu es pour moi,une référence dans le domaine de l'habillement
Car quoique tu portes, tu es Toujours Tres Jolie et tu peux faire baver de jalousie certaines filles
Encore Bravo





clement



Dans commentaires sur les commentaires de qualités Heaven

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Mon_Beau_Satin... a écrit: Rien de sulfureux, je parodiais l'expression de "zézette" dans "le père Noël est une ordure" santa  qui dit "mais c'est très buvable".drunken drunken drunken

Désolé d'être si pur, "si comme il faut" Very Happy Very Happy Very Happy

Le Père Noël est une ordure ? On a les mêmes références !

Mais volontaire ou non, j'ai trouvé rigolo le double sens que pouvait avoir ton commentaire. C'est sans doute que "la femme ordinaire" n'est pas pour autant une oie blanche Smile

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Dentelle 74 a écrit:Bonjour à tous ; moi aussi j'aime être en culotte dentelle et soutien-gorge assorti !

Bonjour Dentelle 74,

J'ai enlevé de ton post les trois séries de photos en trop, qui étaient exactement les mêmes que celles que j'ai conservées ;
Et j'ai beau chercher,  je ne vois toujours pas en quoi ce post répond au sujet sur "les dessous d'une femme ordinaire" ; encore moins à la nouvelle conversation que j'ai entamée.

Je pense donc que tu aurais peut-être dû placer ce post dans un autre sujet ; soit dans "Indiquez-nous vos coordonnés" ; soit dans "sujets éphémères".

C'est toujours bon de le rappeler : le forum, à la base, est conçu comme un espace de discussion et de conversation ; et non pas, avant tout, de publication de photos. Une exception : la rubrique un peu fourre-tout intitulée "sujets éphémères", que j'ai ouverte pour les moins rigoureux d'entre nous les contributeurs, afin qu'ils ne mettent pas le bazar, en postant leurs photos au petit bonheur la chance, dans les sujets plus ciblés, au titre pourtant précis.  

Mais ce n'est pas grave ! Et tes dessous noirs sont magnifiques ; ils mettent bien tes courbes en valeur ; tu as eu raison de nous en faire profiter cheers



Dernière édition par Heaven_S le Mer 28 Fév 2024 - 11:55, édité 1 fois

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Heaven_S a écrit:Merci, Mon_Beau_Satin, Clement et Dentell32, pour vos commentaires "express"  Smile

Mon_Beau_Satin... a écrit:si bien présenté, c'est très "mettable". bom bom bom
"Mettable" ... Dis-donc, Mon_Beau_Satin, de quoi tu parles, au juste ? Wink Laughing Laughing Laughing

Rien de sulfureux, je parodiais l'expression de "zézette" dans "le père Noël est une ordure" santa  qui dit "mais c'est très buvable".drunken drunken drunken

Désolé d'être si pur, "si comme il faut" Very Happy Very Happy Very Happy

20Dans les dessous d'une "femme ordinaire" Empty Dans les dessous d'une femme ordinaire Mar 27 Fév 2024 - 18:50

Dentelle 74



Dans les dessous d'une "femme ordinaire" Img_2109
Dans les dessous d'une "femme ordinaire" Img_2110
Dans les dessous d'une "femme ordinaire" Img_2111

Bonjour à tous ; moi aussi j'aime être en culotte dentelle et soutien-gorge assorti !

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci, Mon_Beau_Satin, Clement et Dentell32, pour vos commentaires "express"  Smile

Mon_Beau_Satin... a écrit:si bien présenté, c'est très "mettable". bom bom bom
"Mettable" ... Dis-donc, Mon_Beau_Satin, de quoi tu parles, au juste ? Wink Laughing Laughing Laughing

Dentell32

Dentell32

Heaven, merci de partager tes instants féminins. Toujours aussi belle.

clement



Bjr Heaven merci d'être revenu parmi nous, toujours aussi chic même dans de la lingerie ordinaire, tu est extraordinaire Dans les dessous d'une "femme ordinaire" 1f60d

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour à tous

En effet on ne peut pas faire plus "comme il faut" , mais si bien présenté, c'est très "mettable". bom bom bom

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bonjour à chacune et chacun,

ces dernières semaines, j'ai adoré la lingerie de mtlpantyboy : elle est ravissante et si bien portée !

Mais je trouve que sa "femme ordinaire" est bien chanceuse, de porter au quotidien des coordonnés aussi sophistiqués I love you !

J'ai essayé quant à moi, pour cette rubrique, de me rapprocher d'une lingerie vraiment "basique", qu'on pourrait trouver à prix modique en hypermarché : culotte blanche en coton et soutif sans baleines : c'est vous dire si on ne fait pas plus "ras les pâquerettes" ! Alors évidemment, le rendu n'est pas le même Sad  :
Dans les dessous d'une "femme ordinaire" 65ddb9efb9b57
Dans les dessous d'une "femme ordinaire" 65ddba29476f6
Dans les dessous d'une "femme ordinaire" 65ddba4d955d9
Dans les dessous d'une "femme ordinaire" 65ddba6f028cf
Dans les dessous d'une "femme ordinaire" 65ddbab475c5f
Dans les dessous d'une "femme ordinaire" 65ddbacf1c522
Dans les dessous d'une "femme ordinaire" 65ddbaeb54a42

A présent, suivez-moi dans les "Dessus"" pour savoir ce que la "femme ordinaire" revêt par-dessus cette lingerie basique ...
Dans les dessous d'une "femme ordinaire" 65ddbb763ec65

Biz !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum