Mais même dans les marques où on est bien, ce n'est pas toujours simple en achat par correspondance. Le 100B me convient habituellement surtout sans armature. Avec le sg blanc montré précédemment, j'avais acheté un noir de la même marque même taille mais d'une forme différente renforcée sur les côtés et je pensais que cela ferait ressortir la forme par devant.
Là, échec : beaucoup trop serré, il a fallu que je mette une rallonge et même avec, il baille sur la poitrine.
C'était un sg "ordinaire" d'où le fait que j'en parle dans cette rubrique "en femme ordinaire" mais la conclusion est simple : en femme ordinaire, rester dans les formes qui nous vont pour que cela reste confortable.
Du coup, je l'ai jeté... et remis le rose.
Là, échec : beaucoup trop serré, il a fallu que je mette une rallonge et même avec, il baille sur la poitrine.
C'était un sg "ordinaire" d'où le fait que j'en parle dans cette rubrique "en femme ordinaire" mais la conclusion est simple : en femme ordinaire, rester dans les formes qui nous vont pour que cela reste confortable.
Du coup, je l'ai jeté... et remis le rose.
Dernière édition par soutiengorgehomme le Mar 3 Sep 2019 - 10:17, édité 1 fois