LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dans les dessous d'une "femme ordinaire"

+14
Dentelle 74
jupons
Dentell32
Merlot38
mtlpantyboy
Homdessousfem
clement
Blondinet59
jennybhose
DOM94
Mon_Beau_Satin...
transgirl
ipanema
Heaven_S
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Invité


Invité

Mais même dans les marques où on est bien, ce n'est pas toujours simple en achat par correspondance. Le 100B me convient habituellement surtout sans armature. Avec le sg blanc montré précédemment, j'avais acheté un noir de la même marque même taille mais d'une forme différente renforcée sur les côtés et je pensais que cela ferait ressortir la forme par devant.
Là, échec : beaucoup trop serré, il a fallu que je mette une rallonge et même avec, il baille sur la poitrine.
C'était un sg "ordinaire" d'où le fait que j'en parle dans cette rubrique "en femme ordinaire" mais la conclusion est simple : en femme ordinaire, rester dans les formes qui nous vont pour que cela reste confortable.
Du coup, je l'ai jeté... et remis le rose.



Dernière édition par soutiengorgehomme le Mar 3 Sep 2019 - 5:17, édité 1 fois

Invité


Invité

Finalement, on arrive assez bien à identifier les marques qui nous vont bien, celles coquines et les formes qui nous conviennent moins. Je dois reconnaître que même si Playtex n’’est pas une marque très sexy, c’est celle où les sg me vont le mieux et dans lesquels je me sens bien.

Invité


Invité

Seyant ? Oui mais presque trop pour la discrétion. Very Happy
Pas besoin de prothèse.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

soutiengorgehomme a écrit:Mettre une lingerie excitante est un grand plaisir. Porter une lingerie que l'on peut garder la journée, enfin, un bon bout de la journée en est un autre. C'est ce que j'aime également avec ce dernier sg sans armature de Playtex
Dans les dessous d'une "femme ordinaire" - Page 4 Img_1925
Je te rejoins parfaitement ; et je le trouve extraordinairement seyant, ce s.-g. I love you

Invité


Invité

Bonjour Heaven,
Pas de souci et merci pour les compliments.
Bon quelques plis sur le bonnet droit du soutien-gorge que je ne remplis pas complètement. 100A s'il avait existé aurait été préférable mais cette taille est difficile à trouver.
Pour moi, la discrétion consisterait surtout à pouvoir le porter longtemps sans que cela me gêne et à l'extérieur sans que cela se voit. Mais si par devant cela reste discret, dans le dos avec une simple chemise, il y a des formes qui ne trompent pas.
Mettre une lingerie excitante est un grand plaisir. Porter une lingerie que l'on peut garder la journée, enfin, un bon bout de la journée en est un autre. C'est ce que j'aime également avec ce dernier sg sans armature de Playtex que j'ai acheté sauf qu'il épouse parfaitement ma petite poitrine naturelle en la ramenant dans les bonnets qui sont bien remplis au naturel et même avec une chemise ample et un pull cela me donne une silhouette avec des bonnets B naturels qui ne passent plus inaperçus.
Si par contre je vais un jour avec dans un magasin de lingerie, la vendeuse n'aura pas besoin de  me demander pour qui est destinée la lingerie.



Dernière édition par soutiengorgehomme le Mar 3 Sep 2019 - 5:16, édité 1 fois

ipanema

ipanema

Coucou SGH  coucou Heaven S

ça n'est pas moi qui resterait insensible aux soutiens gorge, vous serez d'accord ? ta lingerie, SGH, est très sage et charmante  !

Bises

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Salut SGH cheers.
Je constate avec horreur que ta contribution est restée sans réponse Evil or Very Mad. Et ce alors que tu nous dévoiles des dessous illustrant parfaitement la thématique et le propos argumentatif de ce sujet : à savoir que les femmes, même lorsqu'elles recherchent la discrétion, même lorsqu'elles se débrouillent pour se fondre dans le paysage afin de ne pas être importunées, continuent à disposer de tenues qui ne les enlaidissent pas, bien au contraire !

Ton s.-g. est simple ; n'empêche qu'avec ses pois presqu'en filigrane, il sort de l'ordinaire et devient émouvant ... surtout lorsqu'il recouvre une poitrine d'adolescente. Et ta culotte doit être confortable, même avec la bosse qu'elle abrite de manière imprévue ; n'empêche qu'avec sa dentelle, son petit nœud et ses croisillons, elle est super craquante !

Invité


Invité

A défaut de tenue de dessus en femme ordinaire, voici une de mes tenues de dessous en lingerie ordinaire.
Très léger et agréable à porter une journée.



Dernière édition par soutiengorgehomme le Mar 3 Sep 2019 - 5:16, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum