LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Collants ou Bas jambes lisse

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Collants ou Bas jambes lisse Empty Re: Collants ou Bas jambes lisse Dim 8 Juil 2018 - 9:17

Invité


Invité

Très jolie jambe!!!!

Bises

2Collants ou Bas jambes lisse Empty Re: Collants ou Bas jambes lisse Sam 7 Juil 2018 - 13:28

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour,

Coup de bol, seules mes jambes sont lisses à 90%, le pubis est taillé en "ticket de métro". Le reste.. pas touche Wink Wink

La sensation du voile sur la peau lisse est un régal !!

Collants ou Bas jambes lisse 0707_e10

Manque les chaussures, mais en 45 !!??

Salut

3Collants ou Bas jambes lisse Empty Re: Collants ou Bas jambes lisse Lun 18 Juin 2018 - 16:17

Invité


Invité

krissld a écrit:Pour ma part, je rase mes jambes ! C' est tellement plus agréable et plus élégant d' enfiler bas et collants sur des jambes nues... De plus, les bas autofixants tiennent mieux sans la pilosité.


Bien d'accord avec toi à 100% Very Happy Very Happy Very Happy

4Collants ou Bas jambes lisse Empty Re: Collants ou Bas jambes lisse Lun 18 Juin 2018 - 13:23

Invité


Invité

Pour ma part, je rase mes jambes ! C' est tellement plus agréable et plus élégant d' enfiler bas et collants sur des jambes nues... De plus, les bas autofixants tiennent mieux sans la pilosité.

5Collants ou Bas jambes lisse Empty Re: Collants ou Bas jambes lisse Mer 6 Juin 2018 - 11:52

Invité


Invité

Comme SGH, ma chérie adorant ma pilosité (qui n'est pas non plus énorme au naturel) je ne peux pas me raser, du coup la solution des bas noirs assez opaque est la meilleure.

Collants ou Bas jambes lisse 20180524_073933b

Bises

6Collants ou Bas jambes lisse Empty Re: Collants ou Bas jambes lisse Mer 6 Juin 2018 - 5:19

Invité


Invité

jennybhose a écrit:Les jambes rasées ou épilées sont incontestablement plus jolies sous des collants ou des bas.
Je peux le faire (Madame tolère) mais ce n'est pas toujours fait....

pour ma part j'ai les jambes lisse, je trouve cela beaucoup plus féminin puis bien plus beau avec des collants

7Collants ou Bas jambes lisse Empty Re: Collants ou Bas jambes lisse Mar 5 Juin 2018 - 19:05

jennybhose

jennybhose

Les jambes rasées ou épilées sont incontestablement plus jolies sous des collants ou des bas.
Je peux le faire (Madame tolère) mais ce n'est pas toujours fait....

8Collants ou Bas jambes lisse Empty Re: Collants ou Bas jambes lisse Sam 2 Juin 2018 - 8:50

sophiekm

sophiekm

Je suis une inconditionnelle de l'épilation intégrale en institut. Je ne supporte pas les poils et je pense que des vêtements féminins sur des bras ou jambes poilus ça ne le fait pas mais c 'est mon avis uniquement et je comprends qu 'il faut aussi s'accommoder de la vie de couple alors chacun gère comme il peut

9Collants ou Bas jambes lisse Empty Re: Collants ou Bas jambes lisse Sam 2 Juin 2018 - 8:45

Invité


Invité

C'est aussi une question d'acceptation de nos compagnes.
Pour ma part, le plus simple sont donc les bas noirs où la pilosité se voit moins.

10Collants ou Bas jambes lisse Empty Re: Collants ou Bas jambes lisse Sam 2 Juin 2018 - 8:10

Miss Arthur

Miss Arthur

Pour ma part je me fais épiler en institut

11Collants ou Bas jambes lisse Empty Collants ou Bas jambes lisse Sam 2 Juin 2018 - 7:26

Invité


Invité

Bonjour a tous, je suis un homme qui aimes porter des collants ou même parfois de bas, j’aimerais savoir si les hommes qui portent des collants ou bas se rase les jambes car je vois beaucoup de photo d’hommes en bas ou collants peau lisse a travers.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum