Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
A l'extérieur
+7
sophiekm
ericb.
waspman
Mon_Beau_Satin...
nylonman
DENT_LL
Minou973
11 participants
Aller à la page : 1, 2
2
Re: A l'extérieur Lun 4 Jan 2021 - 20:19
DOM94

champagnacpaca a écrit:
moi tous les jours ou presque je suis en ville en vacances à l hotel en avion .... EN SHORT FEMININ et collant voir bas up . Visiblement cela ne gene pas trop les gens
mes jambes sont epilées , plus joli à voir et à porter . LA jupe fait partie de mes promenades aussi , seul ou avec mon épouse
demain chez la coiffeuse ce sera short velours noir côtelé et collants noirs voile LE BOURGET
AU PLAISIR
Champagnacpaca Bonsoir
Merci de nous relater tes expériences à l'extérieur er je vois que ça ne dérange pas trop les autres, j'en ai déjà fait l'expérience plusieurs fois
Si c'est possible, pourrais-tu faire 1 ou 2 photos pour que je puisse voir ce que ça donne
D'avance Merci
Continue comme ça, car c'est ainsi que les choses bougent
Bravo, car il faut oser et tu l'as fait,et ça, c'est une satisfaction personnelle
3
EN EXTERIEUR Lun 4 Jan 2021 - 17:23
champagnacpaca

moi tous les jours ou presque je suis en ville en vacances à l hotel en avion .... EN SHORT FEMININ et collant voir bas up . Visiblement cela ne gene pas trop les gents
mes jambes sont epilées , plus joli à voir et à porter . LA jupe fait partie de mes promenades aussi , seul ou avec mon épouse
demain chez la coiffeuse ce sera short velours noir cotelé et collants noirs voile LE BOURGET
AU PLAISIR
demain chez la coiffeuse ce sera short velours noir cotelé et collants noirs voile LE BOURGET
AU PLAISIR
4
A l,extérieur Mer 16 Déc 2020 - 14:59
DOM94

Luielle a écrit:Deux heures de conduites intenses
J ai adore la sensation je recommencerais très vite
Merci à toi
Bonjour Luielle
Je suis content que tu aies adoré la sensation et que ça vaut le coup d’oser
Je suis,peut-être, un peu exhibitionniste sur les bords et c’est pour ça que je fais ça pour m’amuser
Bonne continuation
5
Re: A l'extérieur Mar 15 Déc 2020 - 23:59
Luielle

Deux heures de conduites intenses
Merci à toi
Merci à toi
6
A l'extérieur Mar 15 Déc 2020 - 22:50
DOM94

Bonsoir LUIELLE
Très joli ce bonnet de soutif que j'aperçois dans l'entrebaillement de ta veste ou ton blouson de cuir
Je te dis bravo, sur mes conseils tu as osé et je te félicite,et, alors, dis moi l'impression interne que ça t'a fait? N'était-ce pas jouissif?
Puisque, apparamment, ça s'est bien passé, As-tu envie de recommencer?
Très joli ce bonnet de soutif que j'aperçois dans l'entrebaillement de ta veste ou ton blouson de cuir
Je te dis bravo, sur mes conseils tu as osé et je te félicite,et, alors, dis moi l'impression interne que ça t'a fait? N'était-ce pas jouissif?
Puisque, apparamment, ça s'est bien passé, As-tu envie de recommencer?
8
A l’extérieur Lun 14 Déc 2020 - 21:28
DOM94

Luielle a écrit:Super histoire
J aimerais tant oser
Bonjour Luielle
Je te remercie pour ton message, ça me fait plaisir que tu aies apprécié
Ce qui va te surprendre,c’est que je suis un mec plutôt du genre timide,mais que parfois, je ne sais pourquoi, je me lance à faire, ce que j’appellerai une sorte d’exhibitionnisme, et je ne suis plus moi, mais qu’un d’autre et je n’ai pas peur des regards des dames que je croise et dont j’essaie de soutenir leur regard et ça fait monter mon adrénaline et c’est jouissif
Si tu recherches un petit peu dans les exposés sur ce sujet, j’y ai déjà sevi en Mars, dans ce même magasin durant le confinement
10
A l'extérieur Dim 13 Déc 2020 - 17:08
DOM94

VOICI la tenue que je portais Jeudi, pour aller faire les courses chez Carrefour
sous mon manteau et pantalon,bien entendu
Je me suis baladé ,pendant toutes mes courses, avec le manteau et le gilet ouvert,j’ai croisé de nombreuses femmes qui faisaient semblant de ne pas me voir, je me suis même adressé, deux fois ,à des vendeurs et vendeuses, tjrs comme ça, on m’a indiqué sans sourciller où était le rayon et la caissière avait un petit sourire au coin des lèvres quand elle a sorti le ticket de caisse et j’ai payé. Que c’était jouissif et que j'étais content d'avoir osé le faire
L’après-midi, même topo dans ma boutique primeurs où j’achète mes légumes et mes fruits, ma copine marocaine qui s’occupe de la caisse était pliée mais gardait son sérieux et je suis retourné 5mn après car j’avais oublié un ananas, même topo, j’ai fait un grand sourire et j’ai dit re-bonjour , j’ai payé et re-au-revoir en sortant
Là aussi c’était super drôle car je finis par oser sortir ainsi vêtu et oser faire de l’exhibition
Faut être fou, mais je me marre intérieurement et ça ne fait de mal à personne car je ne montre qu’une partie du body
Je ne sais pas comment je vais être accueilli, par ces dames la prochaine fois,
j’y vais presque toutes les semaines
Je m’amuse comme je peux et avec un grand sourire, dans ce genre de circonstances, ça passe bcp mieux
11
a l'extérieur Ven 17 Jan 2020 - 1:20
DOM94

DENT_LL a écrit:Et quelle fut la réaction du ou de la toubib ?
Bonjour DENT__LL
je suis allé Lundi soir voir ma toubib avec cette tenue sous ma chemise et mon gilet

je me doutais qu'elle allait m'ausculter le coeur et les poumons et quand je l'ai vue prendre son stétoscope, j'ai ouvert ma chemise et elle aperçu mon caraco, elle a été surprise mais s'est vite ratrappée en me disant: c'est vrai que tu es un habitué du port de ce genre de choses et elle a continué comme si elle n'avait rien vu, mais je crois que je l'ai troublée elle ne s'attendait pas à me voir ainsi vêtu, moi de mon côté j'étais calme et détendu, cependant il faut ajouter qu'elle est au courant de la passion que j'ai à porter des dessous féminins,
nous en avions déjà discuté ensemble et elle m'a surtout recommandé de ne pas la dévoiler en dehors de mon entourage(ma femme est au courant) pour ne pas gêner les gens et les mettre en position de dénigrement envers moi et qu'ils me traitent de dégénéré ou de travelot, ce qui n'est pas mon genre
Enfin je suis content que ça se soit bien passé car j'ai osé le faire et j'ai réussi sans difficulté, car je me sens très à l'aise avec elle, elle me tutoie et me fais la bise comme à tou(te)s les autres patient(e)s et elle ne s'occuppe pas uniquement du corps elle pense aussi à mon bien-être mental
12
Re: A l'extérieur Lun 6 Jan 2020 - 7:03
DENT_LL

Admin
Et quelle fut la réaction du ou de la toubib ?
13
dessous & dessus Lun 6 Jan 2020 - 3:20
alain30010
Bonjour,Bonsoir;
pour ma part je porte des dessous tout les jours coordonnés et souvent des bas.
Je suis aussi presque toujours avec pantalon et chemisier feminin restant sobre pour ne pas trop ce faire remarqué.
Déjà été au médecin en soutif avec fausse poitrine et cela ne ma pas géné car la vie est courte.
pour ma part je porte des dessous tout les jours coordonnés et souvent des bas.
Je suis aussi presque toujours avec pantalon et chemisier feminin restant sobre pour ne pas trop ce faire remarqué.
Déjà été au médecin en soutif avec fausse poitrine et cela ne ma pas géné car la vie est courte.
14
A L 'extérieur Ven 20 Déc 2019 - 21:32
DOM94

nylonman a écrit:Uniquement sur ma terrasse ,le plus souvent en robe ou en jupe, parfois en combinaison le matin pour ouvrir les volets.
Bonsoir Nylonman, heureux de te revoir sur le forum,je t'avais envoyé un message en MP pour te demander de tes nouvelles car je ne voyais plus de photos de toi avec tes beaux dessous en nylon qui me font rêver car ils font partie de notre époque
Je voulais savoir où tu habitais en région parisienne car moi j'habite à 3km de la porte d'Italie et que si tu accepterais que nous nous rencontrions autour d'un verre
au plaisir de te lire
Comme je sais que tu aimes les combinaisons en nylon ,je poste un cliché de moi avec celle que je porte la nuit

15
Re: A l'extérieur Jeu 19 Déc 2019 - 12:34
nylonman

Uniquement sur ma terrasse ,le plus souvent en robe ou en jupe, parfois en combinaison le matin pour ouvrir les volets.
16
a l'extérieur Mer 18 Déc 2019 - 23:48
DOM94

DOM94 a écrit:sophiekm a écrit:Je pense comme toi, il y a des maillots féminins très mettables il y a aussi maillot 1 pièce noir possible
D'accord,SophieKM, mais si j'étais au milieu d'inconnus, je le ferais, mais,là, je ne tente pas le diable car je ne veux pas être la risée des autres nageuses et nageurs, car on se connait trop bien et je ne sais pas du tout ce qu'il se passerait, alors j'évite de m'exposer en maillot une pièce
SophirKM tu me parles de maillots de bain féminins très mettables
Aurais-tu une photo de toi avec à me poster pour voir ça??
17
A l"extérieur Lun 9 Déc 2019 - 16:18
DOM94

sophiekm a écrit:Je pense comme toi, il y a des maillots féminins très mettables il y a aussi maillot 1 pièce noir possible
D'accord,SophieKM, mais si j'étais au milieu d'inconnus, je le ferais, mais,là, je ne tente pas le diable car je ne veux pas être la risée des autres nageuses et nageurs, car on se connait trop bien et je ne sais pas du tout ce qu'il se passerait, alors j'évite de m'exposer en maillot une pièce
18
Re: A l'extérieur Lun 9 Déc 2019 - 13:25
sophiekm

Je pense comme toi, il y a des maillots féminins très mettables il y a aussi maillot 1 pièce noir possible
20
A l’extérieur Dim 8 Déc 2019 - 12:32
DOM94

sophiekm a écrit:mais pour la piscinr quelle tenue homme ou femme
Juste un slip de bain homme, car nous sommes en groupe et je ne vois pas comment faire autrement car je connais toutes les compagnes et compagnons du groupe et ça la foutrait mal
22
Re: A l'extérieur Dim 8 Déc 2019 - 8:27
ericb.
je suis tous les jours en lingerie; J'ai même fallie me faire prendre par mon toubib par une auscultation qui n'étai pas prévu
. j'étai en sg et il m'a écouté les poumons mais il n'avait dis que je pouvais garder mon pull

23
A L'EXTERIEUR Sam 7 Déc 2019 - 23:13
DOM94

waspman a écrit:Pour moi, c'est l'inverse: je suis complètement "addict" aux lingeries et je porte discrètement des sous-vêtements de femme quasiment en permanencesous mes vêtements masculins; bas, porte-jarretelles, culotte, dessous de robe, soutien-gorge ou corset le jour, chez moi, en ville, en voyage, au restaurant ou au supermarché.
La nuit aussi, avec chemise de nuit ou body en nylon et souvent corset...![]()
Je ne porte pas de lingerie seulement pour les rendez-vous médicaux!
Il me serait très péniblede ne pas avoir constamment sur moi au moins deux ou trois pièces de lingerie...
WASPMAN Moi,aussi, je suis comme toi, je suis complêtement addict aux dessous féminins car j'en porte tous les jours, sauf que j'adapte ma tenue en fonction de mes activités sportives de retraité (pour la GYM :collant,short et tee-shirt homme, pour aller à l'AQUAGYM ou à la natation :sous mon polo Caraco ou Top à dentelles,slip à dentelles et leggings noir (femme) sous mon pantalon , pour le reste même ensemble avec, comme variante, un body; c'est super car mes compagnons et compagnes de sport ne se doutent pas que je porte des dessous féminins
24
Nos dessous on les sort à l'extérieur Sam 22 Juin 2019 - 17:11
25
Re: A l'extérieur Ven 21 Juin 2019 - 8:22
sophiekm

Pour ma part, je n'ai plus que des petites culottes féminines et plus de chaussettes hommes.Mais j ai toujours des remarques de mon epouse quand un peu de dentelle ou la couleur rose ou rouge est visible surtout avec des jeans taille basse. Bien sur pour moi aucune gene. Je ne dirais même pas que c'est du plaisir mais simplement naturel.
Aller à la page : 1, 2
DESSOUS » Discussions générales autour des dessous » Quand nos dessous sortent de la confidentialité » Nos dessous, on les sort ! » A l'extérieur