LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le CrocoDeal du moment : -33%
Box de 14 places de cinéma chez ...
Voir le deal
79.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A l'extérieur

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1A l'extérieur Empty a l'extérieur le Ven 17 Jan 2020 - 1:20

DOM94

DOM94
DENT_LL a écrit:Et quelle fut la réaction du ou de la toubib ?

Bonjour DENT__LL
je suis allé Lundi soir voir ma toubib avec cette tenue sous ma chemise et mon gilet
A l'extérieur Img_3010

je me doutais qu'elle allait m'ausculter le coeur et les poumons et quand je l'ai vue prendre son stétoscope, j'ai ouvert ma chemise et elle aperçu mon caraco, elle a été surprise mais s'est vite ratrappée en me disant: c'est vrai que tu es un habitué du port de ce genre de choses et elle a continué comme si elle n'avait rien vu, mais je crois que je l'ai troublée elle ne s'attendait pas à me voir ainsi vêtu, moi de mon côté j'étais calme et détendu, cependant il faut ajouter qu'elle est au courant de la passion que j'ai à porter des dessous féminins,
nous en avions déjà discuté ensemble et elle m'a surtout recommandé de ne pas la dévoiler en dehors de mon entourage(ma femme est au courant) pour ne pas gêner les gens et les mettre en position de dénigrement envers moi et qu'ils me traitent de dégénéré ou de travelot, ce qui n'est pas mon genre
Enfin je suis content que ça se soit bien passé car j'ai osé le faire et j'ai réussi sans difficulté, car je me sens très à l'aise avec elle, elle me tutoie et me fais la bise comme à tou(te)s les autres patient(e)s et elle ne s'occuppe pas uniquement du corps elle pense aussi à mon bien-être mental

2A l'extérieur Empty Re: A l'extérieur le Lun 6 Jan 2020 - 7:03

DENT_LL

DENT_LL
Admin
Et quelle fut la réaction du ou de la toubib ?

3A l'extérieur Empty dessous & dessus le Lun 6 Jan 2020 - 3:20

alain30010

Bonjour,Bonsoir;

pour ma part je porte des dessous tout les jours coordonnés et souvent des bas.

Je suis aussi presque toujours avec pantalon et chemisier feminin restant  sobre pour ne pas trop ce faire remarqué.

Déjà été au médecin en soutif avec fausse poitrine et cela ne ma pas géné car la vie est courte.

4A l'extérieur Empty A L 'extérieur le Ven 20 Déc 2019 - 21:32

DOM94

DOM94
nylonman a écrit:Uniquement sur ma terrasse ,le plus souvent en robe ou en jupe, parfois en combinaison le matin pour ouvrir les volets.

Bonsoir Nylonman, heureux de te revoir sur le forum,je t'avais envoyé un message en MP pour te demander de tes nouvelles car je ne voyais plus de photos de toi avec tes beaux dessous en nylon qui me font rêver car ils font partie de notre époque
Je voulais savoir où tu habitais en région parisienne car moi j'habite à 3km de la porte d'Italie et que si tu accepterais que nous nous rencontrions autour d'un verre
au plaisir de te lire
Comme je sais que tu aimes les combinaisons en nylon ,je poste un cliché de moi avec celle que je porte la nuit
A l'extérieur P1050937

5A l'extérieur Empty Re: A l'extérieur le Jeu 19 Déc 2019 - 12:34

nylonman

nylonman
Uniquement sur ma terrasse ,le plus souvent en robe ou en jupe, parfois en combinaison le matin pour ouvrir les volets.

6A l'extérieur Empty a l'extérieur le Mer 18 Déc 2019 - 23:48

DOM94

DOM94
DOM94 a écrit:
sophiekm a écrit:Je pense comme toi, il y a  des maillots féminins très mettables il y a aussi maillot 1 pièce noir possible

D'accord,SophieKM, mais si j'étais au milieu d'inconnus, je le ferais, mais,là, je ne tente pas le diable car je ne veux pas être la risée des autres nageuses et nageurs, car on se connait trop bien et je ne sais pas du tout ce qu'il se passerait, alors j'évite de m'exposer en maillot une pièce

SophirKM tu me parles de maillots de bain féminins très mettables
Aurais-tu une photo de toi avec à me poster pour voir ça??

7A l'extérieur Empty A l"extérieur le Lun 9 Déc 2019 - 16:18

DOM94

DOM94
sophiekm a écrit:Je pense comme toi, il y a  des maillots féminins très mettables il y a aussi maillot 1 pièce noir possible

D'accord,SophieKM, mais si j'étais au milieu d'inconnus, je le ferais, mais,là, je ne tente pas le diable car je ne veux pas être la risée des autres nageuses et nageurs, car on se connait trop bien et je ne sais pas du tout ce qu'il se passerait, alors j'évite de m'exposer en maillot une pièce

8A l'extérieur Empty Re: A l'extérieur le Lun 9 Déc 2019 - 13:25

sophiekm

Je pense comme toi, il y a des maillots féminins très mettables il y a aussi maillot 1 pièce noir possible

9A l'extérieur Empty Re: A l'extérieur le Lun 9 Déc 2019 - 12:42

ericb.

J'ai une culotte de bain femme quipassetrés bien , elle est un peu mixtes
A l'extérieur LnLjIb-20190915-164129
Et en plus j'ai fait un timing et es scotcher mon appendice pour être bien plate devant Cool

10A l'extérieur Empty A l’extérieur le Dim 8 Déc 2019 - 12:32

DOM94

DOM94
sophiekm a écrit:mais pour la piscinr quelle tenue homme ou femme

Juste un slip de bain homme, car nous sommes en groupe et je ne vois pas comment faire autrement car je connais toutes les compagnes et compagnons du groupe et ça la foutrait mal

11A l'extérieur Empty Re: A l'extérieur le Dim 8 Déc 2019 - 9:08

sophiekm

mais pour la piscinr quelle tenue homme ou femme

12A l'extérieur Empty Re: A l'extérieur le Dim 8 Déc 2019 - 8:27

ericb.

je suis tous les jours en lingerie; J'ai même fallie me faire prendre par mon toubib par une auscultation qui n'étai pas prévu Laughing . j'étai en sg et il m'a écouté les poumons mais il n'avait dis que je pouvais garder mon pull Smile

13A l'extérieur Empty A L'EXTERIEUR le Sam 7 Déc 2019 - 23:13

DOM94

DOM94
waspman a écrit:Pour moi, c'est l'inverse: je suis complètement "addict" aux lingeries et je porte discrètement des sous-vêtements de femme quasiment en permanence  Smile sous mes vêtements masculins; bas, porte-jarretelles, culotte, dessous de robe, soutien-gorge ou corset le jour, chez moi, en ville, en voyage, au restaurant ou au supermarché.

La nuit aussi, avec chemise de nuit ou body en nylon et souvent corset...  Very Happy

Je ne porte pas de lingerie seulement pour les rendez-vous médicaux!

Il me serait très pénible   pale  de ne pas avoir constamment sur moi au moins deux ou trois pièces de lingerie...

WASPMAN Moi,aussi, je suis comme toi, je suis complêtement addict aux dessous féminins car j'en porte tous les jours, sauf que j'adapte ma tenue en fonction de mes activités sportives de retraité (pour la GYM :collant,short et tee-shirt homme, pour aller à l'AQUAGYM ou à la natation :sous mon polo Caraco ou Top à dentelles,slip à dentelles et leggings noir (femme) sous mon pantalon , pour le reste même ensemble avec, comme variante, un body; c'est super car mes compagnons et compagnes de sport ne se doutent pas que je porte des dessous féminins

14A l'extérieur Empty Nos dessous on les sort à l'extérieur le Sam 22 Juin 2019 - 17:11

DOM94

DOM94
voici une tenue très sympa avec ce temps chaud
A l'extérieur P1050830
A l'extérieur P1050829

15A l'extérieur Empty Re: A l'extérieur le Ven 21 Juin 2019 - 8:22

sophiekm

Pour ma part, je n'ai plus que des petites culottes féminines et plus de chaussettes hommes.Mais j ai toujours des remarques de mon epouse quand un peu de dentelle ou la couleur rose ou rouge est visible surtout avec des jeans taille basse. Bien sur pour moi aucune gene. Je ne dirais même pas que c'est du plaisir mais simplement naturel.

16A l'extérieur Empty Nos dessous on les sort le Jeu 20 Juin 2019 - 11:33

DOM94

DOM94
Tout est dans la sugetion et là c'est très amusant de jouer là-dessus

17A l'extérieur Empty Re: A l'extérieur le Jeu 20 Juin 2019 - 5:53

ericb.

Entièrement d'accord avec toi DOM94 surtout quand certain sous vêtement se fond deviner Smile

18A l'extérieur Empty Nos dessous on les sort le Mer 19 Juin 2019 - 19:30

DOM94

DOM94
Même si j'en porte tous les jours, le plaisir reste toujours le même car il faut choisir le caraco; le top, le slip ou la culotte, les collants ou le leggings en fonction de mes activités sportives et c'est jouissif de savoir que les femmes qui sont avec moi ne se doutent de rien, sauf quand je porte mon collant ou mon leggings au cours de gym

19A l'extérieur Empty Re: A l'extérieur le Mar 11 Juin 2019 - 23:15

nylonman

nylonman
je confirme Smile

20A l'extérieur Empty Nos dessous on les sort le Mar 11 Juin 2019 - 22:06

DOM94

DOM94
Evidemment come tu le dis,dans le bâtiment, ça ferait plutôt désordre et pas étudié pour manier la pelle, la truelle et porter des sacs de ciment ou de la ferraille et tu en entendrais des quolibets et des réflexions désagréables de la par dfe tes compagnons de travail

21A l'extérieur Empty Re: A l'extérieur le Lun 10 Juin 2019 - 18:17

ericb.

Moi aussi c'est tout les jours de la lingerie Very Happy  sous malheureusement mes habits d'homme et plus tristement de travail , qu'es ce que ce serai bien en jupe Smile , mais malheureusement dans le bâtiment ce luxe n'est pas permis Sad
Quel plaisir ce serai d'être ainsi vêtu pour le taf ou de sortir ainsi
A l'extérieur 1901011121055534416055573

22A l'extérieur Empty Re: A l'extérieur le Lun 10 Juin 2019 - 15:26

waspman

waspman
Pour moi, c'est l'inverse: je suis complètement "addict" aux lingeries et je porte discrètement des sous-vêtements de femme quasiment en permanence  Smile sous mes vêtements masculins; bas, porte-jarretelles, culotte, dessous de robe, soutien-gorge ou corset le jour, chez moi, en ville, en voyage, au restaurant ou au supermarché.

La nuit aussi, avec chemise de nuit ou body en nylon et souvent corset...  Very Happy

Je ne porte pas de lingerie seulement pour les rendez-vous médicaux!

Il me serait très pénible   pale  de ne pas avoir constamment sur moi au moins deux ou trois pièces de lingerie...

23A l'extérieur Empty Re: A l'extérieur le Lun 10 Juin 2019 - 14:21

nylonman

nylonman
oui il faut se garder des moments privilégié sinon ont risque a terme de banaliser un plaisir précieux.,moi c'est ptit en nuisette et petite culotte,sg parfois.et le soir robe ou jupe et collants ,mais pas tous les soirs ,madame est tollérente mais je fais en sorte de ne pas abuser.

24A l'extérieur Empty Re: A l'extérieur le Lun 10 Juin 2019 - 13:12

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...
Bonjour,

Même philosophie pour moi, cela doit rester un petit plaisir, le matin au petit déjeuner, le soir en détente. Une culotte parfois pour une balade, pour le reste c'est confort au masculin, mais sans boxer.

25A l'extérieur Empty Re: A l'extérieur le Lun 10 Juin 2019 - 10:04

nylonman

nylonman
ça m'arrive de sortir avec des dessous en dessous, reste que j 'ai plutôt tendance a privilégié ma lingerie pour des moments privilégiés a la maison. des moments cocooning .
je ne porte pas de lingerie fine tous les jours, la lingerie est pour moi un privilége précieux ,pour des moments de grands plaisir, je ne veux pas qu'elle devienne utilitaire.
la lingerie utile de tous les jours ne m'attire guére, et puis ont risque de s'y habituer ,ce qui diminuerais la petite flamme qui s'allume en moi et me fais vibrer lorsque je la revetie.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant