LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un peu de lingerie, comme je l'affectionne

+4
nylonman
ericb.
ophelie
Culottenoire
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Un peu de lingerie, comme je l'affectionne - Page 2 Empty un peu de lingerie comme je l'affectionne Jeu 20 Juin 2019 - 19:04

DOM94

DOM94

Nylonmann
Comme toi, je constate qu'il y a peu de participants à s"exprimer sur le Forum et c'est bien dommage

nylonman

nylonman

Dis moi dom, ont est quand meme pas nombreux a participer, quand pensse tu?

28Un peu de lingerie, comme je l'affectionne - Page 2 Empty un peu de lingerie comme je l'affectionne Jeu 20 Juin 2019 - 11:30

DOM94

DOM94

Bonjour Nylonmann
je suis plus raisonnable, je n'ai jamais dépensé plus de 35euros,mais je suis sûr que si je trouve un ensemble avec de la belle dentelle, comme sur la photo que tu as envoyée et qui me trouble, je ne me laisserai pas tenter
J'attends les soldes pour voir..............
A+
DOM

nylonman

nylonman

En l occurence, la c est 65 euros l ensemble,mais pour un ensemble 3 pieces j ai deja craqué plus.
A 99/100 je suis bien plus raisonnable quand meme.
Mais je ne cache pas( enfin si!!) Mon trouble face a cette photo.

30Un peu de lingerie, comme je l'affectionne - Page 2 Empty un peu de lingerie comme je l'affectionne Mer 19 Juin 2019 - 18:57

DOM94

DOM94

Bonjour Nylonman
Pas de doute j'adore ce genre de lingerie, sublimée par la dentelle,mais cette passion se paie cher, voir très cher

nylonman

nylonman

tu as les memes gouts que moi, je suis dingue de dentelles ,de nylon, etc,des models comme la photo me font tourner la tête.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

32Un peu de lingerie, comme je l'affectionne - Page 2 Empty Un peu de lingerie, comme je l'affectionne Mer 13 Juin 2018 - 18:08

alexandra62

alexandra62

J'adore la broderie, la dentelle,... mais pas que, bien sûr !
Bisous
Alexandra
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum