Quelle élégance, et en même temps, une grande sensualité se dégage de ton allure. Jambes magnifiques auxquelles les chaussures rouges à talon haut donnent beaucoup de cachet.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Quelques petits strings
5 participants
2 Re: Quelques petits strings Mer 11 Juil 2018 - 11:38
ipanema
Coucou Karine
Ce matin simplement un mini string dentelles rouge ,je t'embrasse
Bises à toutes les nouvelles venues !
Ce matin simplement un mini string dentelles rouge ,je t'embrasse
Bises à toutes les nouvelles venues !
3 Re: Quelques petits strings Dim 8 Juil 2018 - 9:16
Invité
Invité
Tu es de retour Ipanema, je suis contente de te revoir ici.
Bises
Bises
4 Strings et le reste Sam 7 Juil 2018 - 15:25
ipanema
Coucou à toutes
j'ai été absente quelques semaines et je découvre pleins de nouvelles choses plus charmantes les unes que les autres bienvenue à toutes Alexandra 62 je suis en admiration devant des mini string et ta silhouette ,Mon beau Satin tu me fais rever avec tes résilles ,je suis toujours la avec mes seins mes soutiens gorge ,redresse seins et string aujourd'hui j'ai un petit string lycra bleu
Bises à toutes !
j'ai été absente quelques semaines et je découvre pleins de nouvelles choses plus charmantes les unes que les autres bienvenue à toutes Alexandra 62 je suis en admiration devant des mini string et ta silhouette ,Mon beau Satin tu me fais rever avec tes résilles ,je suis toujours la avec mes seins mes soutiens gorge ,redresse seins et string aujourd'hui j'ai un petit string lycra bleu
Bises à toutes !
5 Re: Quelques petits strings Mar 3 Juil 2018 - 7:48
Invité
Invité
Très Jolie, que ce soit avec le string rouge ou celle avec le collant résille.
Bises
Bises
6 Jolies petites fesses... Mar 3 Juil 2018 - 5:04
alexandra62
Ah, les résilles !!! J'adore les résilles
N'empêche que vous avez un joli petit cul, ma chérie
Bisous
Alexandra
N'empêche que vous avez un joli petit cul, ma chérie
Bisous
Alexandra
8 Re: Quelques petits strings Lun 2 Juil 2018 - 16:21
Mon_Beau_Satin...
Bonjour,
La pêche a été bonne, encore un dans les filets
Salut !!
La pêche a été bonne, encore un dans les filets
Salut !!
9 Re: Quelques petits strings Dim 1 Juil 2018 - 17:54
Mon_Beau_Satin...
Bonjour,
Pour que tu sois moins seul
Très jolie silhouette, belles jambes, belles fesses, belles photos.....il manque les chaussures
Salut
Pour que tu sois moins seul
Très jolie silhouette, belles jambes, belles fesses, belles photos.....il manque les chaussures
Salut
Dernière édition par Mon_Beau_Satin... le Jeu 12 Juil 2018 - 16:14, édité 1 fois
10 Re: Quelques petits strings Dim 1 Juil 2018 - 14:12
Mon_Beau_Satin...
Bonjour,
Très jolie silhouette, belles jambes, belles fesses, belles chaussures, belles photos,
quant aux strings, de dos et de profil, il n'y pas beaucoup de tissu à voir
la tolérance me parait plus grande avec les soutifs et ce qu'ils contiennent
Très jolie silhouette, belles jambes, belles fesses, belles chaussures, belles photos,
quant aux strings, de dos et de profil, il n'y pas beaucoup de tissu à voir
la tolérance me parait plus grande avec les soutifs et ce qu'ils contiennent
11 Oh, décidement ! Sam 16 Juin 2018 - 9:50
alexandra62
Bonjour chérie,
Alors, je me suis encore trompée de rubrique ? Je ne suis pas encore assez familière du site. Mais ne vous désespérez pas, je vais y arriver, na !
Oui Karine, j'adore les mini strings. Bien que, entre nous, quand je sors, il m'arrive " d'oublier " d'en mettre sous ma robe ou ma jupe. J'aime sentir ce léger courant d'air qui se glisse sous la jupe, et qui caresse mon sexe et mes fesses. Et afin d'éviter qu'une excitation, disons, inopportune ne se voit par trop, je porte un genre de ceinture. En soirée, bien sûr, fi de tout celà ! ( hihihi )
Bisous tout doux
Alexandra
Alors, je me suis encore trompée de rubrique ? Je ne suis pas encore assez familière du site. Mais ne vous désespérez pas, je vais y arriver, na !
Oui Karine, j'adore les mini strings. Bien que, entre nous, quand je sors, il m'arrive " d'oublier " d'en mettre sous ma robe ou ma jupe. J'aime sentir ce léger courant d'air qui se glisse sous la jupe, et qui caresse mon sexe et mes fesses. Et afin d'éviter qu'une excitation, disons, inopportune ne se voit par trop, je porte un genre de ceinture. En soirée, bien sûr, fi de tout celà ! ( hihihi )
Bisous tout doux
Alexandra
12 Re: Quelques petits strings Ven 15 Juin 2018 - 8:53
Invité
Invité
Coucou Alexandra, j'ai déplacé ton message dans la bonne rubrique vu que c'est un sujet sur tes strings, ce sujet a plus sa place selon moi dans les dessous, plutot que les dessus.
Très mimi ces string, tu aimes les tout petit strings apparemment, est ce que je me trompe?
Bises
Karine
Très mimi ces string, tu aimes les tout petit strings apparemment, est ce que je me trompe?
Bises
Karine
13 Quelques petits strings Jeu 14 Juin 2018 - 18:58
alexandra62
Coucou !
Je vais être plus vigilante sur les photos que je poste. Je m'excuse d'ailleurs si j'ai choqué: la fougue de la découverte de ce site, avec toutes ces jolies tenues... Huuummm
Je vous propose quelques petits strings que je porte volontiers sous un pantalon ( bien sûr, je me chausse différemment ! - hihihi )
Bisous
Alexandra
Je vais être plus vigilante sur les photos que je poste. Je m'excuse d'ailleurs si j'ai choqué: la fougue de la découverte de ce site, avec toutes ces jolies tenues... Huuummm
Je vous propose quelques petits strings que je porte volontiers sous un pantalon ( bien sûr, je me chausse différemment ! - hihihi )
Bisous
Alexandra
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Petites culottes en tous genres » Quelques petits strings