LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prête à se mettre au lit

+4
Merlot38
melomanem
rivolie84
DOM94
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Prête à se mettre au lit - Page 2 Empty Re: Prête à se mettre au lit Mar 26 Juin 2018 - 1:17

Invité


Invité

Dom94, t'es images sont limites avec le sexe qui certes est caché derrière t'es jolies string mais qui est quand même visible.

De plus je ne vois pas trop le rapport  avec le sujet., je te laisse donc le soin de modifier ton post.

SGH effectivement dans la chambre d'hôtel, avec les miroirs et les lumières il y a moyen de faire de très belle photo assez artistiques.

Bises

27Prête à se mettre au lit - Page 2 Empty avant d aller au lit Mar 26 Juin 2018 - 0:16

DOM94

DOM94

[ très bien toute la série, la dernière est super avec très beau ce beau slip avec bosse apparente;
en voici de moi avec la même chose

28Prête à se mettre au lit - Page 2 Empty Re: Prête à se mettre au lit Lun 25 Juin 2018 - 16:49

Invité


Invité

En déplacement ? C'est également l'occasion de visiter des magasins de lingerie loin de son domicile donc de façon anonyme et plus libre avant de pouvoir les porter une fois seul. Le lit et les oreillers ainsi que les différents accessoires et miroirs de la salle de bain permettent des photos sympathiques. J'emmène toujours de la lingerie en déplacement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

29Prête à se mettre au lit - Page 2 Empty Prête à se mettre au lit Lun 25 Juin 2018 - 14:35

Invité


Invité

Bonjour,

Je suis en déplacement professionnelle pour une semaine et donc à l’hôtel pour 5 nuits, j'en profite donc pour mettre ma jolie nuisette blanche tous les soir pour dormir, quelle plaisir que de sentir la nuisette sur son corp toute la nuit à chaque mouvement, hummmmm!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bises

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum