LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Associer masculin et féminin

+3
DOM94
jennybhose
Mon_Beau_Satin...
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Associer masculin et féminin Empty Re: Associer masculin et féminin Sam 24 Aoû 2019 - 17:57

ericb.

soutiengorgehomme a écrit:Et en plus, le sg est sage d'apparence mais coquin car il peut s'ouvrir.
Associer masculin et féminin 20190422

C' est comme mon sg d' allaitement Very Happy

2Associer masculin et féminin Empty Re: Associer masculin et féminin Sam 24 Aoû 2019 - 17:40

dentelles

dentelles

soutiengorgehomme a écrit:J'aime bien l'association d'un bas masculin pour ranger ce qu'il faut et un haut féminin pour contenir ma petite poitrine.
Au fait, qui a des petits seins ? Faut-il créer une rubrique : les seins masculins et leur habillage ?

coucou soutiengorgehomme
et bien moi je n'aime pas du tout cette association ni sur toi ni sur personne au demeurant
je vous prefere toutes entierement en sous vêtements feminin c'est comme cela que vous etes  craquante a souhait et desirable
c'est surement mon coté gouine et femelle qui ressort
par contre l'idée  d'une rubrique sur l'habillage des petits seins me plait enonmement
bisous
francette Embarassed

3Associer masculin et féminin Empty Re: Associer masculin et féminin Sam 24 Aoû 2019 - 16:55

Invité

Invité

J'aime bien l'association d'un bas masculin pour ranger ce qu'il faut et un haut féminin pour contenir ma petite poitrine.
Au fait, qui a des petits seins ? Faut-il créer une rubrique : les seins masculins et leur habillage ?

Dernière édition par soutiengorgehomme le Mar 3 Sep 2019 - 10:14, édité 1 fois

4Associer masculin et féminin Empty Re: Associer masculin et féminin Sam 27 Avr 2019 - 15:25

Invité

Invité

Et en plus, le sg est sage

5Associer masculin et féminin Empty Re: Associer masculin et féminin Sam 27 Avr 2019 - 14:25

jennybhose

jennybhose

Ce dernier "ensemble" est superbe

6Associer masculin et féminin Empty Re: Associer masculin et féminin Sam 27 Avr 2019 - 12:58

Invité

Invité

L'ensemble du jour, masculin et féminin

7Associer masculin et féminin Empty Re: Associer masculin et féminin Mer 9 Jan 2019 - 13:35

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bonjour Ericb, et merci pour les trois messages que tu as déjà laissés sur le forum. Je vois que as à cœur de le faire vivre et j'en suis enchanté  Very Happy  !

Mais n'hésite pas à passer par la case "Présentons-nous" (au bas de la liste des rubriques) pour nous en dire un peu plus sur toi : comment tu en es venu à porter de la lingerie féminine au point de délaisser complètement tes slips et boxers ; et quelle pièce de lingerie tu affectionnes particulièrement ; si tu portes d'autres pièces de vêtements pour dames ... c'est le moment de faire le point sur tes goûts et préférences sans être mal jugé par personne, notre petite fantaisie étant partagée, innocente et nuisible à personne.

Nous pourrons aussi te souhaiter la bienvenue et te dire de gentilles choses tout à fait officiellement Cool
Biz,
Heaven.

8Associer masculin et féminin Empty Re: Associer masculin et féminin Mer 9 Jan 2019 - 7:21

ericb.

J'ai définitivement laisser mes slip ou boxer homme au fond du tiroir pour la lingerie féminine.

9Associer masculin et féminin Empty Re: Associer masculin et féminin Jeu 6 Déc 2018 - 14:13

nylonman

nylonman

je trouve ca bien aussi, d'ailleurs sous un collant je porte souvent un boxer homme pour le confort, souvent cela me permet de tenir plus longtemps plutôt que d'avoir les pièces tassées dans un slip féminin(que j'adore par ailleurs).

10Associer masculin et féminin Empty associer masculin et féminin Sam 25 Aoû 2018 - 20:32

DOM94

DOM94

Bonjour Soutiengorgehomme"
Ta Tenue du jour, mélange masculin féminin te va très bien .
et l"association des deux est parfaite car le slip ne dépare pas avec le soutif
Je n'ai pas de photo avec cette association,donc je vais en faire
Bises
Dom

11Associer masculin et féminin Empty Re: Associer masculin et féminin Sam 25 Aoû 2018 - 9:55

Invité

Invité

Tenue du jour, mélange masculin féminin.
Je trouve que les sg Playtex sont particulièrement agréables à porter.

Dernière édition par soutiengorgehomme le Mar 3 Sep 2019 - 10:13, édité 1 fois

12Associer masculin et féminin Empty Re: Associer masculin et féminin Lun 9 Juil 2018 - 17:18

Invité

Invité

J'essaye d'assortir les couleurs et de ne pas mettre des hauts en dentelle avec des slips masculins.
Maintenant, ma tenue préférée avec ce climat, c'est un short et un soutif assorti.

13Associer masculin et féminin Empty Associer masculin et féminin Lun 9 Juil 2018 - 15:30

Invité

Invité

Tes slips s'accordent bien avec tes soutiens gorge alors le mélange est plutôt agréable à regarder.

14Associer masculin et féminin Empty Re: Associer masculin et féminin Ven 6 Juil 2018 - 17:32

jennybhose

jennybhose

Ca ne me choque pas et trouve ca assez agreable à la vue.
Cela reflete bien notre dualité...

15Associer masculin et féminin Empty Re: Associer masculin et féminin Jeu 5 Juil 2018 - 13:29

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour,

Toute la lingerie homme n'est pas à jeter, celle qui sort du lot à mes yeux, est plus rare et plus chère, j'en possède quelques pièces (string, slip, short)
qui sont en harmonie avec des pièces féminines (PJ, bas, collant , legging, jupe). 90% de ma garde-robe "féminine" concerne le corps en dessous de la ceinture, le mélange est donc permanent, mais limité dans le temps, si c'est pour les porter longtemps, les slips hommes sont plus confortables évidemment.

Salut !

16Associer masculin et féminin Empty Re: Associer masculin et féminin Mer 4 Juil 2018 - 19:24

Invité

Invité

Pourquoi pas effectivement, après pour ma part je préfère être homme ou totalement femme.

17Associer masculin et féminin Empty Associer masculin et féminin Mar 3 Juil 2018 - 19:40

Invité

Invité

Pressé de mettre un soutien-gorge sous ma chemise, je n'avais pas changé le bas.
Finalement, avec mes petits seins, pourquoi se priver d'associer un haut féminin et un bas masculin? Qu'en pensez-vous?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]