LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le gousset ouvert, comme substitut du sexe féminin.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Elegantpaded

Je n'ai pas d'explication sur ce gousset ouvert ou fermé. Par contre mes culottes à gousset ouvert ont bien souvent été souillées ! Et le sont toujours.

2Le gousset ouvert, comme substitut du sexe féminin. Empty Gousset or not Gousset ? Mar 21 Aoû 2018 - 17:40

WorldOfLingerie

WorldOfLingerie

A la fameuse question du gousset des collants pour ma part et celui de ma femme on aime les collants ouvert sans la partie gousset lors de nos jeux érotique la sensation est top aussi cela permet d' avoir un autre contact au niveau de nos jambes. Le gousset des collants permet de les porter sans culotte lorsque celui ci est de bonne qualité. Cependant le bémol c' est la fragilité au niveau du trou de gousset

rivolie84

rivolie84

bonjour , attention , c'est les vacances , periode ou l'activitee est quasi nulle !
a+

4Le gousset ouvert, comme substitut du sexe féminin. Empty gousset ouvert Ven 27 Juil 2018 - 12:12

DOM94

DOM94

[quote="AIMEPI"]Apparemment, ce thème n'appelle guère de commentaires. Je pense qu'il aurait peut-être été mieux placé en rubrique psycho.
Un détail m'a toujours intrigué sur cette histoire de gousset: c'est pourquoi certains étaient ouverts et d'autres fermés?
Je n'y ai pas trouvé de logique concernant la forme ou la matière des tissus employés. Reste l'inspiration du (de la) concepteur (trice)...
Sachant qu'une culotte discrètement empruntée ou trouvée par hasard (cela m'est arrivé souvent sur des lieux de vacances) est bien plus érogène pour moi qu'une culotte achetée, alors, lorsqu'elle comporte un gousset ouvert, c'est comme si sa propriétaire m'invitait à combler son intimité.

Suis-je hors sujet ?

Non je ne pense pas que ce soit hors sujet, en ce qui concerne les culottes achetées ou trouvées je suis de ton avis quoique je n en ai jamais trouvé avec gousset ouvert
Dom94

5Le gousset ouvert, comme substitut du sexe féminin. Empty Gousset, suite... Mar 24 Juil 2018 - 16:20

AIMEPI

Apparemment, ce thème n'appelle guère de commentaires. Je pense qu'il aurait peut-être été mieux placé en rubrique psycho.
Un détail m'a toujours intrigué sur cette histoire de gousset: c'est pourquoi certains étaient ouverts et d'autres fermés?
Je n'y ai pas trouvé de logique concernant la forme ou la matière des tissus employés. Reste l'inspiration du (de la) concepteur (trice)...
Sachant qu'une culotte discrètement empruntée ou trouvée par hasard (cela m'est arrivé souvent sur des lieux de vacances) est bien plus érogène pour moi qu'une culotte achetée, alors, lorsqu'elle comporte un gousset ouvert, c'est comme si sa propriétaire m'invitait à combler son intimité.

Suis-je hors sujet ?

AIMEPI

Avez vous les mêmes sentiments que moi lorsque vous découvrez une nouvelle culotte ? Si son gousset est ouvert, alors je la trouve plus féminine encore. La possibilité d'y prendre du plaisir y est bien sùr pour quelque chose... une irrésistible invitation...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]