LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prise de vue " rapprochée "

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Prise de vue " rapprochée " Empty Merci !!!! Dim 7 Oct 2018 - 14:10

alexandra62

alexandra62

Coucou les mamours !
Quand j'ai ouvert le message de la newsletter, j'ai vu qu'il y avait une photo d'une de mes petites culottes
J'en ai été étonnée et RAVIE !!! ( hihihi )

2Prise de vue " rapprochée " Empty Re: Prise de vue " rapprochée " Ven 17 Aoû 2018 - 11:14

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Bonjour à tous... Il n'y a effectivement aucun problème dans ces conditions.... Merci pour vos contributions, qui font vivre le forum et le plaisir de chacun.

3Prise de vue " rapprochée " Empty Re: Prise de vue " rapprochée " Ven 17 Aoû 2018 - 11:10

Culottenoire

Culottenoire

Bonjour Alexandra62,
Pour moi, la transparence fait le charme de la lingerie féminine et bien sûr de la lingerie féminine que nous pouvons porter.
La transparence du tissus ne pourra évidemment pas cacher nos attributs, mais cela ne me choque pas.
La photo me choquerais dans ce forum si le sexe était en érection dans la culotte ou sous une autre pièce de lingerie et montré de manière provocatrice.
Pour moi, continue de nous montrer ta belle lingerie fine.
A+

4Prise de vue " rapprochée " Empty Re: Prise de vue " rapprochée " Ven 17 Aoû 2018 - 10:58

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour,

Très joli string

Pour ce qui est de la transparence, on ne peut pas être pour la lingerie fine et se plaindre que l'on voit au travers, faut être cohérent.

5Prise de vue " rapprochée " Empty Re: Prise de vue " rapprochée " Ven 17 Aoû 2018 - 10:07

medee0123



Très jolie lingerie et en ce qui me concerne, la transparence ne me dérange nullement

6Prise de vue " rapprochée " Empty Prise de vue " rapprochée " Ven 17 Aoû 2018 - 9:57

alexandra62

alexandra62

Coucou les filles !
Bon, mon beau satin, entre autre, me suggère de " rapprocher " les prises de vue de ma lingerie. J'ai donc accédé à son souhait
En général, je porte des strings mini et transparents, ne cachant pas grand chose de mes... attributs ! ( hihihi )
Si certaines photos ne doivent pas figurer, mais de me la signaler, pour que je les enlève
Bon, bref, je ne suis pas toute nue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS: bien sûr, je peux déposer d'autres clichés " rapprochés " ( je dois avoir une trentaine de petites culottes )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum