LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petites culottes ( suite )

+49
John Don
Saskiabelle1
Lacco
domi70
Seb
Erreip0886
Charloot
Lycra78
Tony
Tempete
SamLingerie
breizhfun
Shorty36
mid40
Dentell32
br
phenix
clement
Hélène
ORION2000
Caméléon
Merlot38
Blondinet59
Dimi
Frank-12345
ericb.
raymondm1
ophelie
Julie90
sophiekm
jackie.dessous
marcnousde
Dentelles75
waspman
DOM94
blannion
Minou973
nylonman
Heaven_S
jennybhose
DENT_LL
Miss Arthur
rivolie84
dentelles
Culottenoire
ipanema
Mon_Beau_Satin...
medee0123
alexandra62
53 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 27]

101Petites culottes ( suite ) - Page 5 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Mer 15 Mar 2023 - 19:50

nylonman

nylonman

Moi l'été dernier je suis allé a la dechetterie verte avec un soutien-gorge sous mon tee- shirt et j étais en tee shirt ,personne n'a rien vu, je n'ai pas vu de regard s'attardersur moi, s'aurait été le cas si quelqu'un avait vu quelque chose
les gens ne prete pas attention a ces détails, sauf s'il aperçoive une bretelle ou autre.
je dois reconnaitre que c'est assez exitant, j'en ai parlé a ma femme, elle m'a dit "tu as bien fait,mais sois prudent"

102Petites culottes ( suite ) - Page 5 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Mer 15 Mar 2023 - 18:00

clement

ta poitrine etait pas trop marquer par les bretelles

103Petites culottes ( suite ) - Page 5 Empty Petites culottes Mar 14 Mar 2023 - 19:54

DOM94

DOM94

Bonsoir Clément
Dernièrement je me suis baladé, je suis allé chez mon fils pour la fête des grands-mères et le lendemain à la séance de Scrabble
J'avais un soutif en dessous de mon pull et personne ne s'est aperçu de ca

104Petites culottes ( suite ) - Page 5 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Mar 14 Mar 2023 - 18:39

clement

Dentelle 32, ne me parle pas de la bonne société, j'ai habiter assez longtemps a Versailles , et je ne dirai pas par courtoisie ce que j'en pense, quand je vais faire des achat en boutique je ne rase pas les murs, je fait mes achats point si cela ne plais pas je change de magasin, pour te dire que ce n'est plus une exception, vendredi dernier j'ai été passer un examen approfondie a l'hôpital sur l'insistance de ma chérie j'était en lingerie du sol au plafond il y avait trois infirmier et une docteur, le plus gêné et celui qui ne savais plus ou ce mettre c'était moi , tout cela pour te dire que maintenant c'est tomber dans le domaine commun

105Petites culottes ( suite ) - Page 5 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Mar 14 Mar 2023 - 18:28

Dentell32

Dentell32

Bonjour effectivement essayer un soutien gorge est un peu plus délicat mais de nombreuses boutiques acceptent.
Pour les vêtements, dans magasin type Gémo ou Kiabi il suffit de choisir un modèle et se rendre dans une cabine. Personne ne fait vraiment attention.
Pour les commerçants, avec les temps qui courent, une vente est une vente. Ils ne devraient pas avoir à juger si celui où celle qui achète choisi le bon "genre". Il est courant que des femmes achètent des vêtements masculins pour elles-mêmes ou leurs hommes, rien à redire. Alors nous aussi nous avons lce droit.
Mais la "bonne société" n'est pas toujours prête à accepter ceci facilement...

106Petites culottes ( suite ) - Page 5 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Mar 14 Mar 2023 - 13:07

nylonman

nylonman

Je pense aussi que l essayage des dessus, robes, jupes, chaussures n est pas la même démarche que demander l essai d un soutien gorge.

107Petites culottes ( suite ) - Page 5 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Mar 14 Mar 2023 - 13:03

nylonman

nylonman

Nous sommes des pionniers, j ai une belle-soeur qui tient un magazin de chaussures, elle voit souvent des hommes essayer des chaussures féminines sans faire la moindre différence, homme,femme,
en compagnie de mon épouse j ai moi même essayer des escarpins en magazin, pour le coup je portais un collant chair, aucune remarque de qui que ce soit.

108Petites culottes ( suite ) - Page 5 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Sam 11 Mar 2023 - 22:04

clement

je ne dirai pas tout, Dentelle mais de plus en plus, personnellement j'y vais franco et j'annonce que c'est pour moi, cela m'arrive assez souvent d'avoir je ne dirai pas les félicitations mais un regard bienveillant des vendeuses, même aux galeries Lafayette a Paris, à ma grande surprise

109Petites culottes ( suite ) - Page 5 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Sam 11 Mar 2023 - 17:02

Dentell32

Dentell32

Il y a tout de même des gens intelligents ou au moins ouvert d'esprit qui ne voient rien d'anormal à ce qu'un homme revête de la lingerie. Les vêtements n'ont pas de genre. C'est la société qui a établi des genres et actuellement les lignes bougent pas mal je trouve. Les mœurs sexuelles ne sont plus binaire et ceci participe à mon avis à ce que nos goûts soient mieux accueillis et acceptés.
Lorsque j'achète en boutique, les vendeuses reconnaissent facilement que le choix de lingerie féminine est bien plus important que pour les hommes, et toutes celles avec qui j'ai discuté comprennent parfaitement nos préférences.

110Petites culottes ( suite ) - Page 5 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Sam 11 Mar 2023 - 15:29

clement

merci dentelle , oui nous en avons beaucoup parler en revenant, surtout nous avons été étonner que cela leurs a fait ni chaud , ni froids, aujourd'hui j'en suis encore retourné, comme si que un homme en lingerie était totalement normal , même pas un sourire de connivences rien , en fin de consultation la docteur continuait a m'expliquer que ton était RAS et ma femme m'aidait a attacher mes jarretelles du dos le plus naturellement du monde, je pense être le seule a trouver la situation incongrue, se n'est pas demain que je referais l'expérience, j'ai été trop mal a l'aise. je demande de respire un peu pour une nouvel experience

111Petites culottes ( suite ) - Page 5 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Sam 11 Mar 2023 - 14:44

Dentell32

Dentell32

Dans la continuité du "chalenge" visite médicale, il y a quelques années, j'avais acheté 2 culottes identiques pour ma femme et moi. On les avait mises pour une visite chez notre généraliste (qui est une femme plus jeune que nous). Ma femme m'a dit elle va rigoler de voir que nous avons les mêmes dessous.
Hélas elle ne nous a pas demandé de nous dévêtir lors de la consultation.

112Petites culottes ( suite ) - Page 5 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Sam 11 Mar 2023 - 14:37

Dentell32

Dentell32

Très sexy, j'aime ce type de dentelle et tulle

113Petites culottes ( suite ) - Page 5 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Sam 11 Mar 2023 - 13:13

Erreip0886

Erreip0886

Petites culottes ( suite ) - Page 5 F3708110
Petites culottes ( suite ) - Page 5 D8fdc710
Petite culotte du jour

114Petites culottes ( suite ) - Page 5 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Sam 11 Mar 2023 - 12:59

Lacco

Lacco

clement a écrit:suite de ma visite a l'hôpital, a force de persuasions de ma chérie, je suis aller a mon examen en lingerie, bas serre taille stg culotte haute le tout noir et passe partout, quand  je suis arrivée dans le all j'était mal a laisse, je marchais a reculons  , quand je suis rentré dans le bureaux de consultation je ne savais plus ou me mettre, totalement en panique, la consultation dure environ 1h50, la docteur assistés de deux infirmier me demande de me mettre nu pour commencer l'examen, heureusement Madame était a coté de mois, et bien je suis désolé mais absolument  rien de spéciale sais passer, aucune allusions, aucun coup d'œil curieux de la part des intervenantes, il y a juste a un moment une infirmerie a prix ma lingerie pour la placer sur une autre chaise a coté de ma femme, nous sommes sortie souriant et moi heureux d'avoir franchie un mur dont je me cognais dedans depuis de longue années, pour le refaire je pense que j'attendrait un peu, c'était surtout pour moi une preuve que pour ma chérie j'etait capable de beaucoup de chose
Ravi pour toi que tu aies osé et que cela se soit révélé être une chouette expérience 😊. Bravo !

115Petites culottes ( suite ) - Page 5 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Sam 11 Mar 2023 - 12:46

Dentell32

Dentell32

J'ajoute que tu peux être fier d'avoir franchi cette étape. Et ceci ne doit que renforcer la confiance de ta femme en toi, vous avez un très haut niveau de complicité qui fait plaisir. Je suppose que durant le retour vous avez discuté de cette visite tant pour l'aspect médical que pour la "particularité" de cette visite.

116Petites culottes ( suite ) - Page 5 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Sam 11 Mar 2023 - 12:21

Erreip0886

Erreip0886

clement a écrit:suite de ma visite a l'hôpital, a force de persuasions de ma chérie, je suis aller a mon examen en lingerie, bas serre taille stg culotte haute le tout noir et passe partout, quand  je suis arrivée dans le all j'était mal a laisse, je marchais a reculons  , quand je suis rentré dans le bureaux de consultation je ne savais plus ou me mettre, totalement en panique, la consultation dure environ 1h50, la docteur assistés de deux infirmier me demande de me mettre nu pour commencer l'examen, heureusement Madame était a coté de mois, et bien je suis désolé mais absolument  rien de spéciale sais passer, aucune allusions, aucun coup d'œil curieux de la part des intervenantes, il y a juste a un moment une infirmerie a prix ma lingerie pour la placer sur une autre chaise a coté de ma femme, nous sommes sortie souriant et moi heureux d'avoir franchie un mur dont je me cognais dedans depuis de longue années, pour le refaire je pense que j'attendrait un peu, c'était surtout pour moi une preuve que pour ma chérie j'etait capable de beaucoup de chose
.

Bravo à toi et à ta femme

117Petites culottes ( suite ) - Page 5 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Sam 11 Mar 2023 - 12:04

Dentell32

Dentell32

Félicitations pour cette belle "aventure". Les personnels médicaux doivent voir tout un lot de cas bien plus farfelus que toi. Et aussi hélas des patients a l'hygiène douteuse.
Donc de beaux dessous bien portés et avec sûreté et propreté ce n'est pas un problème

118Petites culottes ( suite ) - Page 5 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Sam 11 Mar 2023 - 11:27

clement

suite de ma visite a l'hôpital, a force de persuasions de ma chérie, je suis aller a mon examen en lingerie, bas serre taille stg culotte haute le tout noir et passe partout, quand je suis arrivée dans le all j'était mal a laisse, je marchais a reculons , quand je suis rentré dans le bureaux de consultation je ne savais plus ou me mettre, totalement en panique, la consultation dure environ 1h50, la docteur assistés de deux infirmier me demande de me mettre nu pour commencer l'examen, heureusement Madame était a coté de mois, et bien je suis désolé mais absolument rien de spéciale sais passer, aucune allusions, aucun coup d'œil curieux de la part des intervenantes, il y a juste a un moment une infirmerie a prix ma lingerie pour la placer sur une autre chaise a coté de ma femme, nous sommes sortie souriant et moi heureux d'avoir franchie un mur dont je me cognais dedans depuis de longue années, pour le refaire je pense que j'attendrait un peu, c'était surtout pour moi une preuve que pour ma chérie j'etait capable de beaucoup de chose

119Petites culottes ( suite ) - Page 5 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Ven 10 Mar 2023 - 22:00

Lacco

Lacco

DOM94 a écrit:Bonjour Lacco
Magnifique cette culotte Blooomer avec sa transparence et sa jolie décoration
J'aime bien car ça te fait une jolie silhouette

AU FAIT  Ou as-tu déniché cette culotte?
D'avance Merci pour ta réponse
Merci pour le compliment Dom.
Comme je le disais sur l’autre post, je l’ai achetée sur le site chichi castelnango. Un coup de cœur pas vraiment donné mais bon ! Je me suis fait plaisir 😊

120Petites culottes ( suite ) - Page 5 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Ven 10 Mar 2023 - 21:58

Lacco

Lacco

Lycra78 a écrit:Bonjour,
Très jolie cette petite culotte bloomer. J'ai fait l'acquisition de quelque modèles dans le même style. Moins transparents mais très confortables. C'est vraiment très sympa à porter.
Merci pour le compliment. Et oui, j’aime beaucoup ce style de sous-vêtements 🙂

121Petites culottes ( suite ) - Page 5 Empty Petites culottes Ven 10 Mar 2023 - 19:49

DOM94

DOM94

Bonjour Clément
Je suis comme toi j'hésite à porter une culotte
féminine car, actuellement, je vais deux fois par semaine chez ma Kine, une jeune femme de 42 ans et je n'ai pas encore sauté le pas
Elle est très sympa et ce n'est pas évident de faire ça, cependant, sous mon sous pull à col
roulé, j'ai tjrs un caraco ou un tee-shirt féminin, un de ceux qui sont sur mes photos

Comme tu as pu le lire, j'ai déjà porté un slip féminin à dentelle pour une consultation radio et je crois que la nana a dû apprécier car elle
m'avait fait changer plusieurs fois de positions pour prendre des radios de mon dos
Ce jour-là,j'avais fait ça le plus naturellement et sans gêne de ma part
Cependant, je pense que ça a peut-être jasé à ce sujet après ma visite
Pour moi ce n'était que pour une fois
J'étais content de l'avoir fait
Mais avec ma Kine, comme c'est pour plusieurs fois, c'est différent

122Petites culottes ( suite ) - Page 5 Empty Petites culottes Ven 10 Mar 2023 - 19:36

DOM94

DOM94

Bonjour Lacco
Magnifique cette culotte Blooomer avec sa transparence et sa jolie décoration
J'aime bien car ça te fait une jolie silhouette

AU FAIT Ou as-tu déniché cette culotte?
D'avance Merci pour ta réponse

123Petites culottes ( suite ) - Page 5 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Ven 10 Mar 2023 - 8:11

Lycra78

Lycra78

Bonjour,
Très jolie cette petite culotte bloomer. J'ai fait l'acquisition de quelque modèles dans le même style. Moins transparents mais très confortables. C'est vraiment très sympa à porter.

124Petites culottes ( suite ) - Page 5 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Ven 10 Mar 2023 - 6:20

Lacco

Lacco

Difficile de répondre pour toi Clément. Dans ce genre de situation, c’est ce que tu sens bien pour toi qui est important.
Selon moi, se montrer à d’autres (des inconnu(e)s) en lingerie, c’est soit une façon d’assumer ce que l’on aime (et ce n’est pas facile), soit un moyen de générer une certaine excitation par le biais de la situation.
Si tu le vois comme une provocation, c’est peut être effectivement que tu n’es pas prêt à franchir ce cap pour le moment.
Ce n’est que mon point de vue (donc, parfaitement contestable). J’ai juste envie de te dire : fais ce qui te convient à toi 🙂.
Bonne journée !

125Petites culottes ( suite ) - Page 5 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Jeu 9 Mar 2023 - 23:03

clement

lacco magnifique culotte transparente juste ce qu'il faut , je doit passer une visite de contrôle a l'hôpital demain, ma femme souhaite que je porte de la lingerie, malgré l'insistance de ma femme je pense que je vais me dégonflé une nouvelle fois je me pose encore des question? je ,'aime pas trop la provocation, alors ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant