DESSOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-16%
Le deal à ne pas rater :
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour filtre à air voiture et ...
15.37 € 18.40 €
Voir le deal
-52%
Le deal à ne pas rater :
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
58 € 120 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petites culottes ( suite )

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 16]

176Petites culottes ( suite ) - Page 8 Empty petites culottes Mer 31 Juil 2019 - 15:08

blannion

blannion
Minou973 a écrit:Bravo Blannion d’avoir fait l’effort du SG c’est magnifique et dégage encore plus de féminité. Quelles sont tes sensations d’avoir un SG? L’as-tu porté quelques temps où juste le temps de la photo?
Bonne journée.

Effectivement en se regardant dans la glace on se sent plus femme ....

177Petites culottes ( suite ) - Page 8 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Mer 31 Juil 2019 - 10:18

Minou973

Minou973
Bravo Blannion d’avoir fait l’effort du SG c’est magnifique et dégage encore plus de féminité. Quelles sont tes sensations d’avoir un SG? L’as-tu porté quelques temps où juste le temps de la photo?
Bonne journée.

178Petites culottes ( suite ) - Page 8 Empty petites culottes en tous genres Mer 31 Juil 2019 - 10:16

DOM94

DOM94
Merci d'avoir posté cette photo, je vois,que, même si tu n'es pas soutif, ça te va quand même bien et l'ensemble est, comme écrit soutiengorgehommme, bien ,quoique la transparence de la culotte avec la bosse(ne pas la cacher) est troublante

179Petites culottes ( suite ) - Page 8 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Mer 31 Juil 2019 - 9:20

blannion

blannion
soutiengorgehomme a écrit:Merci pour cette photo. Je trouve que l'association d'un sexe masculin deviné en transparence associé au port d'un soutien gorge est quelque chose de très troublant. C'est pour cela que la petite bosse n'est pas nécessairement à masquer. En plus, cela te va bien et habille d'une façon très jolie le haut de ton buste.
Tu dis que tu n'es "pas très soutien-gorge". Tu devrais essayer avec un bien à ta taille, je trouve que cela donne la sensation d'avoir deux mains qui te tiennent et cela stimule les mamelons.
SGH

Merci pour tes conseils et je vais essayer.

180Petites culottes ( suite ) - Page 8 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Mer 31 Juil 2019 - 9:10

Invité

Invité
Merci pour cette photo. Je trouve que l'association d'un sexe masculin deviné en transparence associé au port d'un soutien gorge est quelque chose de très troublant. C'est pour cela que la petite bosse n'est pas nécessairement à masquer. En plus, cela te va bien et habille d'une façon très jolie le haut de ton buste.
Tu dis que tu n'es "pas très soutien-gorge". Tu devrais essayer avec un bien à ta taille, je trouve que cela donne la sensation d'avoir deux mains qui te tiennent et cela stimule les mamelons.
SGH

181Petites culottes ( suite ) - Page 8 Empty petites culottes Mer 31 Juil 2019 - 7:24

blannion

blannion
Minou973 a écrit:Madame Blannion a une tr jolie garde robe qui va très bien à Monsieur. Tu as de la chance d’avoir la même taille et ainsi de pouvoir goûter au plaisir d’autres modèles que les tiennes. Tu ne mets jamais les SG ou d’autres pièces de lingerie?
En tous cas en ce qui me concerne tu n’es pas invasive du tout et c’est grâce à des gens comme toi que le forum a tout son intérêt et son attrait.

Il est vrai que je ne suis pas soutien gorge mais pour vous voici une photo avec .Petites culottes ( suite ) - Page 8 20190728

182Petites culottes ( suite ) - Page 8 Empty petites culottes Mar 30 Juil 2019 - 23:20

DOM94

DOM94
Petites culottes ( suite ) - Page 8 2000_066
Petites culottes ( suite ) - Page 8 P1050741
Petites culottes ( suite ) - Page 8 P1050742

je vois que madame a de très jolies culottes de grandes marques, offertes par toi, et qui te vont très bien, comme écrit Minou, à quand une photo avec le soutif correspondant, même s'il est trop grand pour toi
Non, tu n'es pas invasif, continues à nous faire rêver avec la lingerie de Madame, moi j'ai la mienne en 42/44 ou 44
En voici 3 exemplaires

183Petites culottes ( suite ) - Page 8 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Mar 30 Juil 2019 - 20:37

Minou973

Minou973
Madame Blannion a une tr jolie garde robe qui va très bien à Monsieur. Tu as de la chance d’avoir la même taille et ainsi de pouvoir goûter au plaisir d’autres modèles que les tiennes. Tu ne mets jamais les SG ou d’autres pièces de lingerie?
En tous cas en ce qui me concerne tu n’es pas invasive du tout et c’est grâce à des gens comme toi que le forum a tout son intérêt et son attrait.

184Petites culottes ( suite ) - Page 8 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Mar 30 Juil 2019 - 18:30

blannion

blannion
J'espère que je suis pas trop invasif dans le forum avec mes photos , n hésitez pas à me le dire sinon dans le tiroir de Mme il y'a de belles culottes
Bonne soirée à vous toutes et tous.

185Petites culottes ( suite ) - Page 8 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Mar 30 Juil 2019 - 17:39

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...
Décidément elles sont toutes très jolies,
cette dernière très légère est bien sympathique. bounce bounce

186Petites culottes ( suite ) - Page 8 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Mar 30 Juil 2019 - 17:39

Invité

Invité
Très jolie culotte et très jolie transparence.
Elle semble très agréable à porter.

187Petites culottes ( suite ) - Page 8 Empty petites culottes Mar 30 Juil 2019 - 16:49

blannion

blannion
Bonjour,

Aujourd'hui culotte de Mme de la marque Lise Charmel  , excusez pour la transparence ....Petites culottes ( suite ) - Page 8 20190726
Petites culottes ( suite ) - Page 8 20190727

188Petites culottes ( suite ) - Page 8 Empty petites culottes Mar 30 Juil 2019 - 16:13

blannion

blannion
Mon_Beau_Satin... a écrit:Bonjour,
Dans ma demande il n'était pas question des mensurations de Madame (je ne me le serai pas permis), mais de la culotte et de toi. Wink Wink

Perso : TT85 TH95, je suis entre deux tailles le T40 et T42 selon les formes et les modèles.

Bonjour,

Je viens de prendre les mesures : TT 84  TH 94 , je prends souvent la T40 mais suivant les marques ça diffère , la dernière culotte rose était trop grande en T 40, j'en ai commandé une autre noire en T 38

189Petites culottes ( suite ) - Page 8 Empty petites culottes Mar 30 Juil 2019 - 15:33

DOM94

DOM94
blannion a écrit:Pour répondre a vos questions , oui c'est moi qui lui ai offert avec soutif assorti , elle fait une taille 40 en bas et 105 c en soutif , pour le tour de hanche ? joker .
très joli choix de ta part, pour la mienne je lui achète du 95B et du 42/44 pour le slip, et, en général, j'essaie tout ce que je lui offre,en cachette,sans qu'elle le sache

190Petites culottes ( suite ) - Page 8 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Mar 30 Juil 2019 - 11:21

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...
Bonjour,
Dans ma demande il n'était pas question des mensurations de Madame (je ne me le serai pas permis), mais de la culotte et de toi. Wink Wink

Perso : TT85 TH95, je suis entre deux tailles le T40 et T42 selon les formes et les modèles.

191Petites culottes ( suite ) - Page 8 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Mar 30 Juil 2019 - 4:02

rivolie84

rivolie84
bonjour
top choix
blannion
a+

192Petites culottes ( suite ) - Page 8 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Mar 30 Juil 2019 - 3:52

Minou973

Minou973
Très bon goût Blannion elle est magnifique j’adore le dos et c’est vrai qu’on dirait vraiment qu’elle a été faite pour toi.

193Petites culottes ( suite ) - Page 8 Empty petites culottes Lun 29 Juil 2019 - 20:59

blannion

blannion
Pour répondre a vos questions , oui c'est moi qui lui ai offert avec soutif assorti , elle fait une taille 40 en bas et 105 c en soutif , pour le tour de hanche ? joker .

194Petites culottes ( suite ) - Page 8 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Lun 29 Juil 2019 - 17:00

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...
Bonjour,

Très jolie culotte.

Questions: quelle est la taille de la culotte et quel est ton tour de hanche, pour me faire une idée.

Merci

195Petites culottes ( suite ) - Page 8 Empty petites culottes Lun 29 Juil 2019 - 16:48

DOM94

DOM94
[quote="blannion"]Bonjour ,

Aujourd'hui tanga en dentelle de la marque Lou , elle appartient à ma femme , chut , il faut pas lui dire .......

DOM écrit
Bonjour Blannion, on ne lui dira pas, mais
on dirait qu'elle est faite pour toi, tellement  elle te va bien, et tu la portes à merveille,
Est-ce toi qui lui a offert? Moi, toutes celles qu'elle a, je les lui ai offertes avec les soutifs
Merci de ces jolies photos

196Petites culottes ( suite ) - Page 8 Empty petites culottes Lun 29 Juil 2019 - 13:36

blannion

blannion
Bonjour ,

Aujourd'hui tanga en dentelle de la marque Lou , elle appartient à ma femme , chut , il faut pas lui dire .......Petites culottes ( suite ) - Page 8 20190723
Petites culottes ( suite ) - Page 8 20190724

197Petites culottes ( suite ) - Page 8 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Jeu 25 Juil 2019 - 13:55

blannion

blannion
Bonjour culotte noire,
Effectivement j'aime porter cette culotte , les froufrous et le rose , j'adore......
A+

198Petites culottes ( suite ) - Page 8 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Jeu 25 Juil 2019 - 13:49

Culottenoire

Culottenoire
Bonjour Blannion,
Tu dois te sentir très "féminin" dans cette culotte de Sissy que tu portes à merveille.
A+

199Petites culottes ( suite ) - Page 8 Empty petites culottes en tous genres Mar 23 Juil 2019 - 21:34

DOM94

DOM94
Blannion
Merci pour ta réponse, en fait,en relisant les posts, j'ai vu la marque sur l'étiquette où tu présentes ta culotte à sa réception

200Petites culottes ( suite ) - Page 8 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Mar 23 Juil 2019 - 20:31

blannion

blannion
DOM94
Merci pour ta réponse , il est vrai que ce modèle à plu à beaucoup d internautes du forum , Je la trouve très agréable à porter douce , légère et ces froufrous j'adore Hummm, . Je dois vous avouer que quand je la met elle me fait plus d'effet que quand je mets un caleçon .certains l'ont remarqué
Ce forum est super , il nous permet de nous exprimer pour cette passion commune sur la lingerie....
Encre merci et vu la canicule je vais rester en petite culotte rose
Ps : la marque est PASSIONATA , je l'ai acheté sur une ventre privée.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant