LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petites culottes ( suite )

+49
John Don
Saskiabelle1
Lacco
domi70
Seb
Erreip0886
Charloot
Lycra78
Tony
Tempete
SamLingerie
breizhfun
Shorty36
mid40
Dentell32
br
phenix
clement
Hélène
ORION2000
Caméléon
Merlot38
Blondinet59
Dimi
Frank-12345
ericb.
raymondm1
ophelie
Julie90
sophiekm
jackie.dessous
marcnousde
Dentelles75
waspman
DOM94
blannion
Minou973
nylonman
Heaven_S
jennybhose
DENT_LL
Miss Arthur
rivolie84
dentelles
Culottenoire
ipanema
Mon_Beau_Satin...
medee0123
alexandra62
53 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 27]

176Petites culottes ( suite ) - Page 8 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Jeu 12 Mai 2022 - 10:04

phenix

En plus, il est très agréable à porter : très doux devant bien adapté aux formes masculines et resserré entre les fesses pour doucement s'insinuer entre.

Petites culottes ( suite ) - Page 8 20220513

Dans la même marque, j'ai trouvé un string bien large devant où "tout" se place parfaitement sans serrer ni déborder. Je ne vous montre que le devant qui est sage et vous laisse imaginer l'autre face.

Petites culottes ( suite ) - Page 8 20220514

177Petites culottes ( suite ) - Page 8 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Jeu 12 Mai 2022 - 0:34

ORION2000

Salut Phenix
Trés joli !!
Surtout la partie arriere avec cette transparence et cette dentelle qui gable bien tes fesses😉

178Petites culottes ( suite ) - Page 8 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Mer 11 Mai 2022 - 22:26

Tony

Tony

Bonjour Phénix, je trouve que vous avez fait un excellent choix, c'est très beau. J'aime la dentelle sur vos fesses, c'est jolie! Merci de nous en faire profiter Smile

https://lingeriehomme.org/

179Petites culottes ( suite ) - Page 8 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Mer 11 Mai 2022 - 21:55

phenix

Dans la rubrique "mon dernier achat", voici ce que j'ai trouvé chez Naturana.
Pour une fois, je ne ferai pas que regarder.

Petites culottes ( suite ) - Page 8 20220510
Petites culottes ( suite ) - Page 8 20220512
Petites culottes ( suite ) - Page 8 20220511

180Petites culottes ( suite ) - Page 8 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Lun 9 Mai 2022 - 5:53

ericb.

Très jolie leggins léa60, tout comme ton haut et ta belle poitrine Very Happy

181Petites culottes ( suite ) - Page 8 Empty très beau :) Dim 8 Mai 2022 - 19:37

Tony

Tony

Très beau Smile

https://lingeriehomme.org/

182Petites culottes ( suite ) - Page 8 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Jeu 5 Mai 2022 - 15:49

phenix

L'été dernier, il m'est arrivé de visiter une ville touristique dans un petit groupe dont un homme avec des cheveux longs vêtu d'une jupe longue. Pratiquement personne n'a fait attention à lui dans la foule, ne l'a regardé ou s'est retourné. Juste une interrogation des commerçants au moment de dire bonjour en entrant dans les magasins et rien d'autre.
D'une certaine façon j'ai été presque surpris de cette indifférence. Mais finalement, c'est peut-être le naturel et l'absence de gêne d'être ainsi vêtu qui faisait qu'il n'y avait ni provocation ni exhibition et que c'était accepté.

183Petites culottes ( suite ) - Page 8 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Jeu 5 Mai 2022 - 5:59

ericb.

Laisse toi allée sans peur et fait plaisir a ta femme Clément, les gens ne font pas une fixette sur ton entre cuisse Mad . Quand je mets certain habits féminin sobre dans la rue , personne ne me regarde de travers Rolling Eyes

184Petites culottes ( suite ) - Page 8 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Mer 4 Mai 2022 - 11:16

clement

Oui Erich cela fait très sympa, j'ai découvert cela sur les conseille de ma femme, sous un pantalon lycra cela fait vraiment fille, je n'ose pas encore sortir comme cela l'été, je sort que en hiver avec un manteaux assez long, au contraire de Madame je n'aime pas provoquer ni m'exhiber.

185Petites culottes ( suite ) - Page 8 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Sam 30 Avr 2022 - 6:26

ericb.

clement a écrit:JOLIE DESSOUS LEA60 , jz porte ce que l'on appel une GAFF avec une fente très prononcée, ce qui a pour effet de faire apparaitre un sexe de femme a travers mais dessous , souvent sur un pantalon très moulant, le marquage du sexe fait super sympa, sous un pantalon lycra blancs cela fait un véritable sexe de fille , faire quand même attention cela  forme bien un sexe de fille quand même

J'en porte aussi et si très heureuse si cela se remarque que j'ai une fente Very Happy plutôt qu'une bosse ou une virgule Mad

186Petites culottes ( suite ) - Page 8 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Lun 18 Avr 2022 - 5:28

ORION2000

Salut tempête
Content pour toi
Une petite photo serait un plus😉

187Petites culottes ( suite ) - Page 8 Empty Mon dernier achat Dim 17 Avr 2022 - 18:52

Tempete

Il y a une semaine j ai acheter le dim couleur chair au supermarché du coin . Je voudrais dire qu il est vraiment agréable à porter . Très léger. Vraiment un plaisir. Je vous le recommande .

188Petites culottes ( suite ) - Page 8 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Jeu 7 Avr 2022 - 16:19

clement

le Gaff est une coquille de danseur classique, mais avec une fente , il y a des slip ou des coquilles avec un forme prenoncé de sexe feminin, sur ali express moins de 8 euro

189Petites culottes ( suite ) - Page 8 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Jeu 7 Avr 2022 - 11:38

SamLingerie

SamLingerie

blannion a écrit:Après une longue absence , je rejoins le club , ci joint une photo de mon dernier achat
Au plaisir de vous lirePetites culottes ( suite ) - Page 8 20220110

J'adore celle-ci drunken

190Petites culottes ( suite ) - Page 8 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Jeu 7 Avr 2022 - 11:37

jennybhose

jennybhose

Je ne connaissais pas ces GAFF.....
Mais c'est une belle découverte...

191Petites culottes ( suite ) - Page 8 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Lun 4 Avr 2022 - 23:06

clement

JOLIE DESSOUS LEA60 , jz porte ce que l'on appel une GAFF avec une fente très prononcée, ce qui a pour effet de faire apparaitre un sexe de femme a travers mais dessous , souvent sur un pantalon très moulant, le marquage du sexe fait super sympa, sous un pantalon lycra blancs cela fait un véritable sexe de fille , faire quand même attention cela forme bien un sexe de fille quand même

192Petites culottes ( suite ) - Page 8 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Dim 27 Mar 2022 - 7:27

ericb.

Jolie achat léa60 et je suis contente que tu pratiques aussi le tucking, tu ressembles a un vrai femme ainsi, comme moi.

193Petites culottes ( suite ) - Page 8 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Ven 4 Fév 2022 - 13:23

Dentell32

Dentell32

Très bel achat. Avec la St Valentin il y souvent de jolis dessous dans les diverses enseignes.
J'ai prévu un passage la semaine prochaine.

194Petites culottes ( suite ) - Page 8 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Ven 4 Fév 2022 - 9:26

mid40

mid40

superbe acquisition aussi jolie devant que derrière!

195Petites culottes ( suite ) - Page 8 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Mar 1 Fév 2022 - 12:49

Shorty36

Bonjour Breizhfun,
La cullote est très enveloppante derrière ce qui permet de profiter sa dentelle.
Très beau choix, je la prendrai bien aussi

Dentellement vôtre

196Petites culottes ( suite ) - Page 8 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Mar 1 Fév 2022 - 12:47

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour,

Très très jolie Embarassed Embarassed

197Petites culottes ( suite ) - Page 8 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Mar 1 Fév 2022 - 11:23

breizhfun

Hello.
Voici un petit modèle que j'ai trouvé à auchan ce matin, dans la collection Saint Valentin...
J'adore et je me sens super bien dedans !, 😍😍Petites culottes ( suite ) - Page 8 Img_2041
Petites culottes ( suite ) - Page 8 Img_2040

198Petites culottes ( suite ) - Page 8 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Dim 30 Jan 2022 - 18:24

Shorty36

blannion a écrit:J'ai reçu aussi ce shorty , string en soie , ma culotte préférée au point de vue confort , la soie est une matière que j'adorePetites culottes ( suite ) - Page 8 56175010
Bonjour,

Très joli en effet, c'est vraiment mon sous vêtement préféré par ses choix dans les marques de lingerie.
Aussi, plus facile d'être à l'aise devant et permet un contact très agréable derrière par sa coupe.
Jamais essayé la soie néanmoins, à voir

199Petites culottes ( suite ) - Page 8 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Dim 30 Jan 2022 - 8:23

mid40

mid40

j'aime aussi beaucoup cette culotte qui ne serre pas du tout et qui doit être d'une douceur.....

200Petites culottes ( suite ) - Page 8 Empty shorty string en soie Ven 28 Jan 2022 - 7:57

blannion

blannion

J'ai reçu aussi ce shorty , string en soie , ma culotte préférée au point de vue confort , la soie est une matière que j'adorePetites culottes ( suite ) - Page 8 56175010

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant