Bonjour Caméléon.
Très belle culotte charmante pour aller au travail. Bonne journée.
Très belle culotte charmante pour aller au travail. Bonne journée.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Bonsoir Hélène,Hélène a écrit:Hello,
Qu'en pensez vous ?l]
Merci Hélène, ta petite culotte est ravissante et très bien portée.Hélène a écrit:Léa et Caméléon, tres jolis!
Super sexy !
J'ai des fois une période Sissy lingerie qui peut devenir très extravagantMinou973 a écrit:Bonjour Léa
Magnifiques culottes sur quel site les as tu trouvées? Tu écris pour sissy mais sans donner le site.
Merci pour ta réponse.
Caméléon a écrit:Bonjour à tous. Voici encore un petit exemple de ce que je porte aujourd'hui pour aller travailler.
Merci beaucoup pour tes compliments !Minou973 a écrit:Bonjour Caméléon
Superbe string qui te va très bien. Où déniches tu de si jolies petites culottes.
Merci beaucoup pour tes compliments !Merlot38 a écrit:Bonjour Caméléon,
Merci pour ces belles photos et ces jolies culottes. Même question que Minou : où trouves-tu ces belles pièces ?
Moi qui ne suis pas fan de string, je trouve fort beau ce rouge que tu portes. Il te va à merveille et magnifie, devant comme derrière, ta merveilleuse et délicieusement troublante intimité.
Merci Minou.Minou973 a écrit:Bonjour Caméléon. Très jolie culotte à tout point de vue. Merci pour ce partage.
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Petites culottes en tous genres » Petites culottes ( suite )