LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petites culottes ( suite )

+49
John Don
Saskiabelle1
Lacco
domi70
Seb
Erreip0886
Charloot
Lycra78
Tony
Tempete
SamLingerie
breizhfun
Shorty36
mid40
Dentell32
br
phenix
clement
Hélène
ORION2000
Caméléon
Merlot38
Blondinet59
Dimi
Frank-12345
ericb.
raymondm1
ophelie
Julie90
sophiekm
jackie.dessous
marcnousde
Dentelles75
waspman
DOM94
blannion
Minou973
nylonman
Heaven_S
jennybhose
DENT_LL
Miss Arthur
rivolie84
dentelles
Culottenoire
ipanema
Mon_Beau_Satin...
medee0123
alexandra62
53 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 27]

326Petites culottes ( suite ) - Page 14 Empty peites culottes Dim 24 Nov 2019 - 23:32

DOM94

DOM94

Mon_Beau_Satin... a écrit:Lorsque je ne réponds pas c'est soit, je ne suis pas inspiré, soit je n'accroche pas trop sur le sujet et je ne veux pas être négatif par respect à la liberté de goût de chacun.
Mes goûts se situent de la ceinture au bas des pieds, avec malgré tout une ou deux pièces qui montent jusqu'au torse.  affraid

Il ne faut jamais dire jamais, c'est bien connu  drunken  drunken

Bonsoir MBS
Ne pas répondre,comme tu l'écris,c'est que tu n'es pas inspiré, OK mais comment veux-tu que je devine ta pensée, si tu ne la traduit pas écrit- il était si facile de m'écrire que ça ne t'inspirait pas, ce n'est pas forcément négatif,mais ça prouve que ça te laisse indifférent et je peux le comprendre sans difficultés.Maintenant, j'en sais un peu plus sur tes désirs en matière de posts
Je pensais que tu n'avais pas reçu mon message,c'est pourquoi j'ai insisté

327Petites culottes ( suite ) - Page 14 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Dim 24 Nov 2019 - 17:15

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Lorsque je ne réponds pas c'est soit, je ne suis pas inspiré, soit je n'accroche pas trop sur le sujet et je ne veux pas être négatif par respect à la liberté de goût de chacun.
Mes goûts se situent de la ceinture au bas des pieds, avec malgré tout une ou deux pièces qui montent jusqu'au torse.  affraid

Il ne faut jamais dire jamais, c'est bien connu  drunken  drunken

328Petites culottes ( suite ) - Page 14 Empty Petites culottes Dim 24 Nov 2019 - 15:59

DOM94

DOM94

OK mon beau satin
Je comprends la situation, il suffisait de l'écrire pourqu'on le sache

D'autre part, je t'avais envoyé un message perso ,il y a 3 Jours
L'as-tu, oui ou non, reçu- en fait du, fait que tu ne me réponds pas, je doute toujours qu'il soit arrivé

Autre chose, as-tu été voir, dans la rubrique "Caracos, Nuisettes, Combinaison", le ou les photos que j'ai publiées

Egalement dans la rubrique Dessous, montrez nous vos coordonnées mes photos où je porte un ensemble soutif-slip marron clair de chez Lise Charmel  car tu n'en parles pas dans ton message
voici mon mail perso où tu pourras me joindre directement:
SOIT jojobar@gmx.fr  SOIT ignace7@netcourrier.com
J'attends tes commentaires sur l'une ou l'autre de ces adresses
Cordialement
DOM94

329Petites culottes ( suite ) - Page 14 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Dim 24 Nov 2019 - 10:56

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour,

Hélas, 100 fois hélas, mon épouse compréhensible à souhait, voire complice n'a qu'une objection c'est que je ne publie pas de photos "de mes fesses" sur le forum.
Malgré mes explications sur le côté soft des photos ça ne passe pas et elle est très mal à l'aise que je le fasse.
Ayant beaucoup plus à y perdre qu'à y gagner je me suis engagé à ne plus publier de photos.

Désolé

330Petites culottes ( suite ) - Page 14 Empty petites culottes Sam 23 Nov 2019 - 15:02

DOM94

DOM94

Mon Beau Satin
Merci pour tes commentaires

Je t'ai envoyé, il y a deux jours un message en MP
L'as-tu reçu et qu'en penses-tu

J'ai aussi mis deux posts
UN sur Petits dessous indiquez vos coordonnés
UN sur Nuisettes, combinaisons, caraco
AS-TU jeté un Oeil

D'AUTRE PART, ET JE LE REGRETTE SINCEREMENT, JE SUIS SURPRIS D'ËTRE, BIEN SOUVENT, LE SEUL à POSTER DES PHOTOS
COMMENT VOULEZ-VOUS QUE LE FORUM CONTINUE à VIVRE S'IL N'Y
A QUE PEU DE PHOTOS
OUI, J ECRIS çA EN GROS CARACTERES, CAR JE SUIS EN COLERE, TU ME DEMANDES DES PHOTOS AVEC VUE DE DOS DE MON SLIP ET TOI TU NE METS RIEN
SI ça CONTINUE JE NE POSTE PLUS RIEN ET FORUM S'ARRETERA ET MOURRIRA DE CE FAIT

331Petites culottes ( suite ) - Page 14 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Sam 23 Nov 2019 - 13:08

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Très jolie, à la bonne taille pour le confort, légère et couvrante, parfait drunken drunken

332Petites culottes ( suite ) - Page 14 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Sam 23 Nov 2019 - 6:24

ericb.



DOM94 a écrit:Bonsoir Ercb
Merci pour ton commentaire sur les photos non publiées,ça va dans le sens qu'il faut et bravo pour ton intervention

[b]En ce qui concerne mes deux dernieres photos postées, peux-tu,svp, me donner ton avis
[/b]Merci d'avance
Cordialement
DOM

Je préfère la deuxième

333Petites culottes ( suite ) - Page 14 Empty petites culottes Ven 22 Nov 2019 - 19:04

DOM94

DOM94

Mon beau satin

effectivement le string ouvert c'est pas le pied à porter

pour le moment je n'ai que la photo de dos du slip marron

Petites culottes ( suite ) - Page 14 P1060516

Je suis surpris de voir que je sois un des seuls à poster des photos

Pourquoi tu n'en postes pas?

334Petites culottes ( suite ) - Page 14 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Ven 22 Nov 2019 - 13:24

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour,

Le string ouvert pour homme, ça ne doit pas être facile à porter au vu des ouvertures un peu partout  Embarassed Embarassed

Le marron  est  joli avec ses motifs et sa transparence. bom
J'aime beaucoup, attendons les photos de dos.

Merci

335Petites culottes ( suite ) - Page 14 Empty petites culottes Jeu 21 Nov 2019 - 23:16

DOM94

DOM94

Bonsoir Ercb
Merci pour ton commentaire sur les photos non publiées,ça va dans le sens qu'il faut et bravo pour ton intervention

[b]En ce qui concerne mes deux dernieres photos postées, peux-tu,svp, me donner ton avis
[/b]Merci d'avance
Cordialement
DOM

336Petites culottes ( suite ) - Page 14 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Jeu 21 Nov 2019 - 20:57

ericb.



Mon_Beau_Satin... a écrit:Bonjour,
DOM94 a écrit:
Si vous désirez voir la version décapotée,me  faire une demande par message privé

????? des messes basses !!!!Embarassed Embarassed Embarassed  sur ce forum. Pourquoi ???   drunken drunken

De la censure peut être ?????? geek geek

Oui c'est pour respecter la charte, mais tu peux l'avoir en MP Very Happy

337Petites culottes ( suite ) - Page 14 Empty petites culottes Jeu 21 Nov 2019 - 13:46

DOM94

DOM94

Petites culottes ( suite ) - Page 14 P1050928
Petites culottes ( suite ) - Page 14 P1060513

Encore deux sorties de ma collection
Le premier est un string (de femme) ouvert devant
La seconde est une culotte de chez Lise Charmel
Je n'ai pas fait de photos vues de dos ,aussi vais-je en faire un peu plus tard

338Petites culottes ( suite ) - Page 14 Empty Petites culottes Mer 13 Nov 2019 - 21:24

DOM94

DOM94

Mon_Beau_Satin... a écrit:Bonjour,
DOM94 a écrit:
Si vous désirez voir la version décapotée,me  faire une demande par message privé

????? des messes basses !!!!Embarassed Embarassed Embarassed  sur ce forum. Pourquoi ???   drunken drunken

De , la censure peut être ?????? geek geek

DOM Ecrit Je ne veux pas choquer en montrant la version décapotée à tou(te)s car j'ai peur de la censure de l'administrateur,voilà pourquoi je ne diffuse pas les versions HOT sur le Forum car je risque de dévoyer celui-ci

Pour ce qui est de la préconisation d'ERCB d'utiliser de la bande adhésive,moi, je coupe un bout de bande URGODERM Largeur 10cm que je colle devant,à l'intérieur du slip, c'est nettement plus confortable pour les testicules et le sexe, car ça rend la zone plus lisse

339Petites culottes ( suite ) - Page 14 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Mer 13 Nov 2019 - 13:14

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour,
DOM94 a écrit:
Si vous désirez voir la version décapotée,me  faire une demande par message privé

????? des messes basses !!!!Embarassed Embarassed Embarassed  sur ce forum. Pourquoi ???   drunken drunken

De la censure peut être ?????? geek geek

340Petites culottes ( suite ) - Page 14 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Mer 13 Nov 2019 - 13:03

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

ericb. a écrit:

Je n'ai plus ce problème depuis que je mets de la bande adhésive pour avoir un sexe de femme, a savoir être plate devant Very Happy  

 Je suis fétichiste, OK jocolor jocolor  mais pas au point d'être aussi masochiste, affraid affraid pour satisfaire mon fétichisme  drunken  drunken

lol!

341Petites culottes ( suite ) - Page 14 Empty Petites culottes Mer 13 Nov 2019 - 11:25

DOM94

DOM94

ericb. a écrit:
Mon_Beau_Satin... a écrit:Bonjour,

Très sympa la dentelle en rose léger sur le devant, le seul hic pour nous les hommes, c'est qu'au bout d'un certain temps, la peau des c... passe au travers de la dentelle et ça devient inconfortable (vécu). bom bom

Je n'ai plus ce problème depuis que je mets de la bande adhésive pour avoir un sexe de femme, a savoir être plate devant Very Happy  

Effectivement ,bonne idée que tu avais déjà indiquée

342Petites culottes ( suite ) - Page 14 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Mer 13 Nov 2019 - 6:01

ericb.



Mon_Beau_Satin... a écrit:Bonjour,

Très sympa la dentelle en rose léger sur le devant, le seul hic pour nous les hommes, c'est qu'au bout d'un certain temps, la peau des c... passe au travers de la dentelle et ça devient inconfortable (vécu). bom bom

Je n'ai plus ce problème depuis que je mets de la bande adhésive pour avoir un sexe de femme, a savoir être plate devant Very Happy

343Petites culottes ( suite ) - Page 14 Empty Petites culottes Mar 12 Nov 2019 - 18:52

DOM94

DOM94

Mon_Beau_Satin... a écrit:Bonjour,

Très sympa la dentelle en rose léger sur le devant, le seul hic pour nous les hommes, c'est qu'au bout d'un certain temps, la peau des c... passe au travers de la dentelle et ça devient inconfortable (vécu). bom bom

Merci Mon Beau Satin pour tes compliments ,je voie que,toi aussi,tu aimes cette petite culotte rose, je suis d"accord qu'au bout d'un certain temps le tissu se détend et que la peau des c.........passe au travers de la dentelle

344Petites culottes ( suite ) - Page 14 Empty Petites culottes Mar 12 Nov 2019 - 18:48

DOM94

DOM94

ericb. a écrit:merci dom pour tes photos, c'est une belle culotte en effet et pas cher Smile

Merci pour ton commentaire qui m'a fait plaisir, je voie que tu apprécie ce que je porte et c'est pour ça que je te les poste

345Petites culottes ( suite ) - Page 14 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Mar 12 Nov 2019 - 13:29

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour,

Très sympa la dentelle en rose léger sur le devant, le seul hic pour nous les hommes, c'est qu'au bout d'un certain temps, la peau des c... passe au travers de la dentelle et ça devient inconfortable (vécu). bom bom

346Petites culottes ( suite ) - Page 14 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Mar 12 Nov 2019 - 6:04

ericb.



merci dom pour tes photos, c'est une belle culotte en effet et pas cher Smile

347Petites culottes ( suite ) - Page 14 Empty Petites culottes Mar 12 Nov 2019 - 0:02

DOM94

DOM94

Petites culottes ( suite ) - Page 14 Img_0816
Petites culottes ( suite ) - Page 14 Img_0817
Petites culottes ( suite ) - Page 14 Img_0818

voici mon dernier achat
un slip rose,de marque IMPREVU acheté 4euros chez Stockomani
il est très léger et très agréable à porter



Si vous désirez voir la version décapotée,me faire une demande par message privé

348Petites culottes ( suite ) - Page 14 Empty Petites culottes Jeu 31 Oct 2019 - 8:41

DOM94

DOM94

oui j'ai fait une bonne affaire seulement j'ai acheté d'autres articles et ça ne me plait ou la taille (pourtant du 44 ,pour une robe,comme celle que madame prend, ne va pas et je ne peux pas les retourner, c'est le seul problème avec VINTED, j'ai négocié les prix et en achetant par lot tu fais une offre et, en général, les nanas acceptent car elle sont contentes de se débarrasser de leurs affaires pour pouvoir en racheter d'autres
Je pense, vu que j'ai pas mal de choses que je ne porte pas de créer un compte et une vitrine et de les mettre en vente, il y aura peut-être des nanas intéressées

349Petites culottes ( suite ) - Page 14 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Jeu 31 Oct 2019 - 6:26

ericb.



Jolie et je pense que tu dois avoir fait une bonne affaire

350Petites culottes ( suite ) - Page 14 Empty Petites culottes Lun 28 Oct 2019 - 18:37

DOM94

DOM94

Voici l'autre de marque Billet Doux, achetée aussi sur Vinted, elle est en 42/44 lègère et agréable à porter avec la nuisette jaune Kookai que j'avais acheté chez Stockomani, ça me fait une jolie tenue pour la nuit




Petites culottes ( suite ) - Page 14 P1050922
Petites culottes ( suite ) - Page 14 P1050923
Petites culottes ( suite ) - Page 14 P1050924

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum