une fois de plus contenant et contenu s'allie a merveille et j'aime beaucoup.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Petites culottes ( suite )
+49
John Don
Saskiabelle1
Lacco
domi70
Seb
Erreip0886
Charloot
Lycra78
Tony
Tempete
SamLingerie
breizhfun
Shorty36
mid40
Dentell32
br
phenix
clement
Hélène
ORION2000
Caméléon
Merlot38
Blondinet59
Dimi
Frank-12345
ericb.
raymondm1
ophelie
Julie90
sophiekm
jackie.dessous
marcnousde
Dentelles75
waspman
DOM94
blannion
Minou973
nylonman
Heaven_S
jennybhose
DENT_LL
Miss Arthur
rivolie84
dentelles
Culottenoire
ipanema
Mon_Beau_Satin...
medee0123
alexandra62
53 participants
402 Re: Petites culottes ( suite ) Dim 11 Aoû 2019 - 20:16
Minou973
blannion a écrit:Bonjour les filles et les autres ....
Comme promis voici des photos avec mon petit string que j'ai commandé ( je ne porte pas que de la lingerie de Mme et d'autres dames )
J'espère que dans cette tenue je vais vous plaire ...... , moi j'aime le porter ça me crée une petite excitation...
Bonjour Blannion
Effectivement tu le portes à merveille et ce string est très mignon. Même si tu ne nous le précisais pas on voit qu’il te procure pas qu’une petite excitation. Merci à toi de nous le montrer.
403 Re: Petites culottes ( suite ) Dim 11 Aoû 2019 - 18:15
DOM94
Je vois que tu t'es fait un petit plaisir ,il est très joli et il te va comme un gant, continue à nous surprendre et,Merci encore, de nous faire participer à exhibition de ta superbe lingerie qui nous excitent aussi (on reste des hommes malgré tout)
405 Re: Petites culottes ( suite ) Dim 11 Aoû 2019 - 8:52
nylonman
Superbe cette petite culotte transparente.
406 petites culottes Sam 10 Aoû 2019 - 18:09
blannion
Minou,
Tu as beaucoup de goût dans le choix de ta lingerie , cette culotte est magnifique et doit être agréable à porter.
Bon WE
Tu as beaucoup de goût dans le choix de ta lingerie , cette culotte est magnifique et doit être agréable à porter.
Bon WE
408 Re: Petites culottes ( suite ) Sam 10 Aoû 2019 - 11:39
Minou973
Effectivement elle est très agréable à porter au quotidien et l’arrière se glisse petit à petit entre les fesses sans être un string et c’est sublime.
409 Re: Petites culottes ( suite ) Sam 10 Aoû 2019 - 7:28
ericb.
Très jolie, on doit avoir l' impression de ne pas avoir mis de culotte avec ce tissu
414 Re: Petites culottes ( suite ) Lun 5 Aoû 2019 - 12:55
Mon_Beau_Satin...
Bonjour,
Jolie culotte de forme enveloppante qu'il faut en effet avoir dans sa collection, pour nous, c'est un peu banal de le répéter, mais ce sont toutes
ces formes, matières et couleurs qui nous plaisent dans la lingerie faite pour les femmes.
Jolie culotte de forme enveloppante qu'il faut en effet avoir dans sa collection, pour nous, c'est un peu banal de le répéter, mais ce sont toutes
ces formes, matières et couleurs qui nous plaisent dans la lingerie faite pour les femmes.
415 petites culottes Dim 4 Aoû 2019 - 22:12
DOM94
Merci Blannion et Minou973 pour vos sympathiques et gentils commentaires,
Effectivement c'est une culotte haute,agréable à porter
Effectivement c'est une culotte haute,agréable à porter
416 Re: Petites culottes ( suite ) Dim 4 Aoû 2019 - 18:49
Minou973
Culotte bien enveloppante qui doit être agréable à porter tous les jours. La dentelle devant est là pour la note indiscutablement féminine. Joli choix et merci de nous la montrer.
417 petites culottes Dim 4 Aoû 2019 - 18:20
blannion
DOM94,
Belle culotte blanche ou plutôt shorty avec cette belle dentelle transparente.
Belle culotte blanche ou plutôt shorty avec cette belle dentelle transparente.
419 Re: Petites culottes ( suite ) Sam 3 Aoû 2019 - 14:16
Minou973
Même chose pour moi tantôt j’aime me sentir un peu serré dans de la dentelle même si elle se glisse entre les fesses et tantôt j’aime la sentir flottante, large autour de mes hanches effleurant ma peau et des parties plus sensibles au gré des mouvements comme celle de mon avatar. Bon week end
423 petites culottes Ven 2 Aoû 2019 - 17:39
DOM94
[quote="soutiengorgehomme"]Petit emprunt discret à ma moitié. Un peu trop petit pour moi mais sympa comme couleur et transparence.
SGH
Très jolie cette petite culotte (oui je sais que c'est un emprunt) que merci de l'avoir exposée,elle te va bien,même si elle est un peu petite
SGH
Très jolie cette petite culotte (oui je sais que c'est un emprunt) que merci de l'avoir exposée,elle te va bien,même si elle est un peu petite
424 Re: Petites culottes ( suite ) Ven 2 Aoû 2019 - 15:28
Invité
Invité
Très joli Blannion. On devine en transparence qu'elle ne te laisse pas indifférent et te procure une belle excitation.
Heureux dans tes propos que tu aies découvert le plaisir de porter un soutien-gorge.
SGH
Heureux dans tes propos que tu aies découvert le plaisir de porter un soutien-gorge.
SGH
425 Re: Petites culottes ( suite ) Ven 2 Aoû 2019 - 14:23
Minou973
Bravo à Sgh belle couleur qui sort de l’ordinaire et belle dentelle devant et derrière. J’adore car trop souvent il n’y qu’un empiècement de dentelle soit devant soit derrière ou sur les bords.
Quant à Blannion tu mets la barre très haute et la lingerie que tu nous présentes est de plus en plus belle. c’est absolument magnifique. Quel régal ce doit être de porter de si jolis dessous.
Quant à Blannion tu mets la barre très haute et la lingerie que tu nous présentes est de plus en plus belle. c’est absolument magnifique. Quel régal ce doit être de porter de si jolis dessous.
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Petites culottes en tous genres » Petites culottes ( suite )