LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petites culottes ( suite )

+49
John Don
Saskiabelle1
Lacco
domi70
Seb
Erreip0886
Charloot
Lycra78
Tony
Tempete
SamLingerie
breizhfun
Shorty36
mid40
Dentell32
br
phenix
clement
Hélène
ORION2000
Caméléon
Merlot38
Blondinet59
Dimi
Frank-12345
ericb.
raymondm1
ophelie
Julie90
sophiekm
jackie.dessous
marcnousde
Dentelles75
waspman
DOM94
blannion
Minou973
nylonman
Heaven_S
jennybhose
DENT_LL
Miss Arthur
rivolie84
dentelles
Culottenoire
ipanema
Mon_Beau_Satin...
medee0123
alexandra62
53 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 27]

426Petites culottes ( suite ) - Page 18 Empty petites culottes Ven 2 Aoû 2019 - 13:51

blannion

blannion

Je n'ai pas trouvé le soutif assorti , mais je voulais vous faire profiter de cette culotte qui me plait beaucoup .Petites culottes ( suite ) - Page 18 20190814

427Petites culottes ( suite ) - Page 18 Empty petites culottes Ven 2 Aoû 2019 - 10:52

blannion

blannion

SGH,

Cette culotte est jolie ,la couleur , la transparence , j'aime ......

428Petites culottes ( suite ) - Page 18 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Ven 2 Aoû 2019 - 8:34

Invité

Invité

Petit emprunt discret à ma moitié. Un peu trop petit pour moi mais sympa comme couleur et transparence.
SGH

Dernière édition par soutiengorgehomme le Sam 31 Aoû 2019 - 15:26, édité 1 fois

429Petites culottes ( suite ) - Page 18 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Jeu 1 Aoû 2019 - 17:57

blannion

blannion

DOM94 a écrit:Bonjour Blannion
Cet ensemble est très joli (je pense que c'est un emprunt à Madame) il te va comme s'il était fait pour toi
Merci de nous avoir fait part de ta passion et de l'agrémenter de photos,ça permet au forum de continuer à vivre

Je pense aussi que tu pourrais aussi poster cette photo dans la rubrique SLIP et SOUTIEN GORGE MONTRER VOS COORDONNES elle y a parfaitement sa place et tu auras certainement des amat(eurs)trices
ça ne fera pas nécessairement doublon, sachant que certain(e)s d'entre nous n'ouvrent pas toutes les rubriqus
A bientôt avec de nouvelles tenues

Bonjour DOM,

J'en prend note et je mettrais les photos dans la bonne rubrique.

430Petites culottes ( suite ) - Page 18 Empty petites culottes Jeu 1 Aoû 2019 - 15:53

blannion

blannion

Minou973 a écrit:
blannion a écrit:Bonjour,

Vous m'avez donné le virus , aujourd'hui ensemble écru .....
Bonjour Blannion quel plaisir tu nous donnes. Tu portes à merveille ces ensembles qui sont tous très raffinés et d’une grande féminité. J’espère que tu prends du plaisir et que tu ne m’en veux pas de t’avoir incité à mettre aussi le SG. Je suis sûr qu’avec l’arrivée des premières fraîcheurs tu va nous faire découvrir aussi de jolis porte jarretelles. Bonne journée.

Bonjour Minou ,

Je suis très flatté par tes compliments et je partage ce plaisir , c'est l'avantage de ce forum de se dire et montrer ce que l'on aime.
Concernant le porte jarretelle c'est la pièce de lingerie que je trouve la plus féminine , et quand l'occasion se présentera je ferais des photos , dans les tiroirs de Mme il en reste peut être .
Bonne journée

431Petites culottes ( suite ) - Page 18 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Jeu 1 Aoû 2019 - 12:01

Minou973

Minou973

[quote="blannion"]Bonjour,

Vous m'avez donné le virus , aujourd'hui ensemble écru .....
Bonjour Blannion quel plaisir tu nous donnes. Tu portes à merveille ces ensembles qui sont tous très raffinés et d’une grande féminité. J’espère que tu prends du plaisir et que tu ne m’en veux pas de t’avoir incité à mettre aussi le SG. Je suis sûr qu’avec l’arrivée des premières fraîcheurs tu va nous faire découvrir aussi de jolis porte jarretelles. Bonne journée.

432Petites culottes ( suite ) - Page 18 Empty petites culottes Jeu 1 Aoû 2019 - 11:15

DOM94

DOM94

Bonjour Blannion
Cet ensemble est très joli (je pense que c'est un emprunt à Madame) il te va comme s'il était fait pour toi
Merci de nous avoir fait part de ta passion et de l'agrémenter de photos,ça permet au forum de continuer à vivre

Je pense aussi que tu pourrais aussi poster cette photo dans la rubrique SLIP et SOUTIEN GORGE MONTRER VOS COORDONNES elle y a parfaitement sa place et tu auras certainement des amat(eurs)trices
ça ne fera pas nécessairement doublon, sachant que certain(e)s d'entre nous n'ouvrent pas toutes les rubriqus
A bientôt avec de nouvelles tenues

433Petites culottes ( suite ) - Page 18 Empty petites culottes Jeu 1 Aoû 2019 - 10:56

blannion

blannion

Bonjour,

Vous m'avez donné le virus , aujourd'hui ensemble écru .......Petites culottes ( suite ) - Page 18 20190810

434Petites culottes ( suite ) - Page 18 Empty peites culottes Jeu 1 Aoû 2019 - 10:40

DOM94

DOM94

Minou973 a écrit:Bonjour Dom. Très bel achat qui me plait beaucoup et qui te va très bien.

Merci Minou je suis content que mon achat te plaise

je vais t'envoyer un message en MP Smile Very Happy

435Petites culottes ( suite ) - Page 18 Empty petites culottes Jeu 1 Aoû 2019 - 10:38

DOM94

DOM94

blannion a écrit:Félicitations DOM pour cet achat , je trouve cette culotte blanche très belle , transparence , dentelle , très féminine ....

Merci Blannion pour tes félicitations,ça me fait plaisir qu'elle te plaise

436Petites culottes ( suite ) - Page 18 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Jeu 1 Aoû 2019 - 10:18

Culottenoire

Culottenoire

blannion a écrit:
Minou973 a écrit:Madame Blannion a une tr jolie garde robe qui va très bien à Monsieur. Tu as de la chance d’avoir la même taille et ainsi de pouvoir goûter au plaisir d’autres modèles que les tiennes. Tu ne mets jamais les SG ou d’autres pièces de lingerie?
En tous cas en ce qui me concerne tu n’es pas invasive du tout et c’est grâce à des gens comme toi que le forum a tout son intérêt et son attrait.

Il est vrai que je ne suis pas soutien gorge mais pour vous voici une photo avec .Petites culottes ( suite ) - Page 18 20190728

Bonjour Blannion,
Cet ensemble est sublime. Razz
C'est vraiment de la lingerie fine, lingerie qui ne doit pas être au même prix que celle de Kiabi !

437Petites culottes ( suite ) - Page 18 Empty petites culottes Jeu 1 Aoû 2019 - 5:26

blannion

blannion

Félicitations DOM pour cet achat , je trouve cette culotte blanche très belle , transparence , dentelle , très féminine ....

438Petites culottes ( suite ) - Page 18 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Jeu 1 Aoû 2019 - 1:04

Minou973

Minou973

Bonjour Dom. Très bel achat qui me plait beaucoup et qui te va très bien.

439Petites culottes ( suite ) - Page 18 Empty Petites culottes Mer 31 Juil 2019 - 21:49

DOM94

DOM94

voici celle que je porte ce jour, elle a des dentelles et est légère et très agréable à porter, je l'ai achetée 4euros chez Stockomani et est de marque IMPREVU
Petites culottes ( suite ) - Page 18 P1060310

J'espère qu'elle vous plaira et que vous me posterez un commentaire
Smile Very Happy

440Petites culottes ( suite ) - Page 18 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Mer 31 Juil 2019 - 19:48

DOM94

DOM94

blannion a écrit:Bonjour,

Puisque vous avez aimé me voir en culotte et soutif , voici l'essai d'un autre modèle .vous allez me faire devenir accro .......Petites culottes ( suite ) - Page 18 20190731

Bonjour Blannion
Cet autre modèle te va très bien et il est très different du précédent
mais c'est ça qui fait le charme d'une collection de lingerie

441Petites culottes ( suite ) - Page 18 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Mer 31 Juil 2019 - 15:52

Minou973

Minou973

Tout aussi beau et très bien porté donc tant mieux si tu deviens accro ce n’est que du plaisir

442Petites culottes ( suite ) - Page 18 Empty p Mer 31 Juil 2019 - 15:12

blannion

blannion

Bonjour,

Puisque vous avez aimé me voir en culotte et soutif , voici l'essai d'un autre modèle .vous allez me faire devenir accro .......Petites culottes ( suite ) - Page 18 20190731

443Petites culottes ( suite ) - Page 18 Empty petites culottes Mer 31 Juil 2019 - 15:08

blannion

blannion

Minou973 a écrit:Bravo Blannion d’avoir fait l’effort du SG c’est magnifique et dégage encore plus de féminité. Quelles sont tes sensations d’avoir un SG? L’as-tu porté quelques temps où juste le temps de la photo?
Bonne journée.

Effectivement en se regardant dans la glace on se sent plus femme ....

444Petites culottes ( suite ) - Page 18 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Mer 31 Juil 2019 - 10:18

Minou973

Minou973

Bravo Blannion d’avoir fait l’effort du SG c’est magnifique et dégage encore plus de féminité. Quelles sont tes sensations d’avoir un SG? L’as-tu porté quelques temps où juste le temps de la photo?
Bonne journée.

445Petites culottes ( suite ) - Page 18 Empty petites culottes en tous genres Mer 31 Juil 2019 - 10:16

DOM94

DOM94

Merci d'avoir posté cette photo, je vois,que, même si tu n'es pas soutif, ça te va quand même bien et l'ensemble est, comme écrit soutiengorgehommme, bien ,quoique la transparence de la culotte avec la bosse(ne pas la cacher) est troublante

446Petites culottes ( suite ) - Page 18 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Mer 31 Juil 2019 - 9:20

blannion

blannion

soutiengorgehomme a écrit:Merci pour cette photo. Je trouve que l'association d'un sexe masculin deviné en transparence associé au port d'un soutien gorge est quelque chose de très troublant. C'est pour cela que la petite bosse n'est pas nécessairement à masquer. En plus, cela te va bien et habille d'une façon très jolie le haut de ton buste.
Tu dis que tu n'es "pas très soutien-gorge". Tu devrais essayer avec un bien à ta taille, je trouve que cela donne la sensation d'avoir deux mains qui te tiennent et cela stimule les mamelons.
SGH

Merci pour tes conseils et je vais essayer.

447Petites culottes ( suite ) - Page 18 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Mer 31 Juil 2019 - 9:10

Invité

Invité

Merci pour cette photo. Je trouve que l'association d'un sexe masculin deviné en transparence associé au port d'un soutien gorge est quelque chose de très troublant. C'est pour cela que la petite bosse n'est pas nécessairement à masquer. En plus, cela te va bien et habille d'une façon très jolie le haut de ton buste.
Tu dis que tu n'es "pas très soutien-gorge". Tu devrais essayer avec un bien à ta taille, je trouve que cela donne la sensation d'avoir deux mains qui te tiennent et cela stimule les mamelons.
SGH

448Petites culottes ( suite ) - Page 18 Empty petites culottes Mer 31 Juil 2019 - 7:24

blannion

blannion

Minou973 a écrit:Madame Blannion a une tr jolie garde robe qui va très bien à Monsieur. Tu as de la chance d’avoir la même taille et ainsi de pouvoir goûter au plaisir d’autres modèles que les tiennes. Tu ne mets jamais les SG ou d’autres pièces de lingerie?
En tous cas en ce qui me concerne tu n’es pas invasive du tout et c’est grâce à des gens comme toi que le forum a tout son intérêt et son attrait.

Il est vrai que je ne suis pas soutien gorge mais pour vous voici une photo avec .Petites culottes ( suite ) - Page 18 20190728

449Petites culottes ( suite ) - Page 18 Empty petites culottes Mar 30 Juil 2019 - 23:20

DOM94

DOM94

Petites culottes ( suite ) - Page 18 2000_066
Petites culottes ( suite ) - Page 18 P1050741
Petites culottes ( suite ) - Page 18 P1050742

je vois que madame a de très jolies culottes de grandes marques, offertes par toi, et qui te vont très bien, comme écrit Minou, à quand une photo avec le soutif correspondant, même s'il est trop grand pour toi
Non, tu n'es pas invasif, continues à nous faire rêver avec la lingerie de Madame, moi j'ai la mienne en 42/44 ou 44
En voici 3 exemplaires

450Petites culottes ( suite ) - Page 18 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Mar 30 Juil 2019 - 20:37

Minou973

Minou973

Madame Blannion a une tr jolie garde robe qui va très bien à Monsieur. Tu as de la chance d’avoir la même taille et ainsi de pouvoir goûter au plaisir d’autres modèles que les tiennes. Tu ne mets jamais les SG ou d’autres pièces de lingerie?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 18 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant