LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petites culottes ( suite )

+49
John Don
Saskiabelle1
Lacco
domi70
Seb
Erreip0886
Charloot
Lycra78
Tony
Tempete
SamLingerie
breizhfun
Shorty36
mid40
Dentell32
br
phenix
clement
Hélène
ORION2000
Caméléon
Merlot38
Blondinet59
Dimi
Frank-12345
ericb.
raymondm1
ophelie
Julie90
sophiekm
jackie.dessous
marcnousde
Dentelles75
waspman
DOM94
blannion
Minou973
nylonman
Heaven_S
jennybhose
DENT_LL
Miss Arthur
rivolie84
dentelles
Culottenoire
ipanema
Mon_Beau_Satin...
medee0123
alexandra62
53 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 27]

501Petites culottes ( suite ) - Page 21 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Dim 14 Juil 2019 - 17:47

blannion

blannion

Cette tenue est très belle , humm cette culotte , j'aime......

502Petites culottes ( suite ) - Page 21 Empty superbe ... Dim 14 Juil 2019 - 12:42

Dentelles75

Dentelles75

exactement ce que je recherche ... j'espère en trouver d'aussi belles bientôt ...
d'içi là je conserve du satin ...
Petites culottes ( suite ) - Page 21 20190722

503Petites culottes ( suite ) - Page 21 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Sam 13 Juil 2019 - 11:52

nylonman

nylonman

Je les portes surtout le temps des photos ,et les range soigneusement apres pour e pas abimer.

504Petites culottes ( suite ) - Page 21 Empty petites culottes Sam 13 Juil 2019 - 8:35

DOM94

DOM94

effectivement que de jolies dentelles à profusion avec tes combinaisons ,légères et vaporeuses, tout ce qu'il y a de mieux à porter en cet été chaud,
merci de nous les montrer,Nylonman, Very Happy Smile Smile

505Petites culottes ( suite ) - Page 21 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Sam 13 Juil 2019 - 5:56

Minou973

Minou973

Que de beautés sur ce forum. Des dentelles à profusion, de la transparence à souhait, des crissements de nylon quoi de plus délicieux c’est mon idéal. Merci à toutes pour ces échanges. Bon week end.

506Petites culottes ( suite ) - Page 21 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Sam 13 Juil 2019 - 2:50

nylonman

nylonman

Petites culottes ( suite ) - Page 21 Imgp2620
de fines couches de nylon qui se superpose et glisse devrait plaire a certains ici.

507Petites culottes ( suite ) - Page 21 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Ven 12 Juil 2019 - 23:20

DOM94

DOM94

nylonman a écrit:
c'est vrai le nylon,le perlon (marque) les poliamides en general sont plus doux que la soie, l'élastane mélangé au polyamide est fabuleux, mais je ne connais pas mieux que le nylon des années 60 qui compose mes combinaisons, certains bas nylon aussi sont d'une douceur incroyable et meme certains collants.
le nylon restera pour moi irremplaçable.
Petites culottes ( suite ) - Page 21 Imgp1013

DOM Ecrit Ta nuisette rouge et noire est super sexy et doit être en nylon et très agréable à porter car tu ne te vêts que de ça Very Happy Cool Laughing
C'est bien dommage qu'on n'en vende plus sauf aux puces de Montreuil,peut-être car il y a toujours des amateurs, comme toi

508Petites culottes ( suite ) - Page 21 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Ven 12 Juil 2019 - 14:55

nylonman

nylonman

Cet ensemble date des annees 90 aux 3 suisses.
U elle belle epoque.

509Petites culottes ( suite ) - Page 21 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Ven 12 Juil 2019 - 13:27

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour,  Wink

nylonman a écrit:
Petites culottes ( suite ) - Page 21 Imgp1013

En amateur pratiquant, j'imagine fort bien les sensations épidermiques que doit générer cet ensemble de nylon, ainsi que le léger crissement des nylons entre eux lors de mouvements.
Le rouge, le noir et le léger brillant sur les jambes font un ensemble de haute volée. bounce bounce

510Petites culottes ( suite ) - Page 21 Empty petites culottes Ven 12 Juil 2019 - 12:30

blannion

blannion

Bonjour ,

Nylonman ,

Ton ensemble est super sexy , tu peux me donner les coordonnés ou tu achètes cette lingerie ?

511Petites culottes ( suite ) - Page 21 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Ven 12 Juil 2019 - 11:14

waspman

waspman

Le fin du fin consiste pour moi à superposer plusieurs couches de nylon: l'effet  des tissus glissant les uns sur les autres est follement excitant!

Chaque lingerie en nylon émet un crissement ou un chuintement particulier et a une façon bien à elle de glisser!

Il m'arrive de porter jusqu'à 4 ou 5 épaisseurs de nylon, en combinant culottes, fonds de robes et chemises de nuit. (A éviter par temps de canicule!)

Cela m'apporte de grands moments de bonheur; c'est un peu le même plaisir que d'écouter une bonne musique ou d'admirer un beau paysage: le plaisir des sens! Essayez et profitez...

512Petites culottes ( suite ) - Page 21 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Ven 12 Juil 2019 - 9:41

nylonman

nylonman

tres belle lingerie surement tres agréable a porter, merci pour tout ça les amis.

513Petites culottes ( suite ) - Page 21 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Ven 12 Juil 2019 - 8:38

nylonman

nylonman

c'est vrai le nylon,le perlon (marque) les poliamides en general sont plus doux que la soie, l'élastane mélangé au polyamide est fabuleux, mais je ne connais pas mieux que le nylon des années 60 qui compose mes combinaisons, certains bas nylon aussi sont d'une douceur incroyable et meme certains collants.
le nylon restera pour moi irremplaçable.Petites culottes ( suite ) - Page 21 Imgp1013

514Petites culottes ( suite ) - Page 21 Empty petites culottes Ven 12 Juil 2019 - 7:30

blannion

blannion

Je te remercie , il y aura d'autres photos j'attends une petite commande

515Petites culottes ( suite ) - Page 21 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Ven 12 Juil 2019 - 5:49

ericb.



Très belles culottes, Dom et Blannion Very Happy

516Petites culottes ( suite ) - Page 21 Empty petites culottes Jeu 11 Juil 2019 - 23:48

DOM94

DOM94

Culottenoire a écrit:Bonjour,
C'est les soldes chez Etam, alors je fais mes achats ...
Le résultat, une culotte à 7€. Je ne me suis pas ruiné !


Merci Culotte noire de nous avoir montré ton dernier achat, la couleur blanche et le modèle très joli, je vais aller chez Etam acheter la même si je trouve ma taille,ce qui n'est pas évident

517Petites culottes ( suite ) - Page 21 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Jeu 11 Juil 2019 - 18:56

Invité


Invité

Manifestement porter cette culotte en soie ne te laisse pas indifférent et te procure une certaine excitation. Et c'est tant mieux car le but est avant tout le plaisir procuré par la lingerie.

518Petites culottes ( suite ) - Page 21 Empty petites culottes Jeu 11 Juil 2019 - 16:05

DOM94

DOM94

blannion a écrit:
Avant que vous ne me le demandiez me voici avec la culotte en soie , je vous confirme qu'elle est douce...
Petites culottes ( suite ) - Page 21 20190710

Merci Blannion de nous l'avoir présentée, elle est très jolie,
passe facilement  Very Happy partout même si elle n'a pas de dentelles, tant pis, j'espère que la prochaine saura te (nous) combler puisqu'elle en aura Very Happy

519Petites culottes ( suite ) - Page 21 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Jeu 11 Juil 2019 - 14:30

Culottenoire

Culottenoire

Très belle culotte qui doit être tout ce qu'il y a de plus agréable à porter et ....assez souple au cas ou !!!
Il n'y a pas besoin de dentelle pour être glamour.
A+

520Petites culottes ( suite ) - Page 21 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Jeu 11 Juil 2019 - 14:26

Culottenoire

Culottenoire

Bonjour,
C'est les soldes chez Etam, alors je fais mes achats ...
Le résultat, une culotte à 7€. Je ne me suis pas ruiné !

Petites culottes ( suite ) - Page 21 Culott20
Petites culottes ( suite ) - Page 21 Culott19

521Petites culottes ( suite ) - Page 21 Empty petites culottes Jeu 11 Juil 2019 - 13:56

blannion

blannion

Avant que vous me le demandiez me voici avec la culotte en soie , je vous confirme qu'elle est douce...Petites culottes ( suite ) - Page 21 20190710

522Petites culottes ( suite ) - Page 21 Empty petites culottes Jeu 11 Juil 2019 - 13:39

blannion

blannion

Bonjour ,

Je vois que j'ai affaire à des connaisseurs , la soie est une matière que j'aime mais effectivement certaines matières sont aussi douces et il est vrai aussi qu'il manque de dentelle , vous avez tous raison . j'ai refait une autre commande avec de la dentelle,
je pense que vous allez apprécier.

523Petites culottes ( suite ) - Page 21 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Jeu 11 Juil 2019 - 13:23

Minou973

Minou973

Certainement très agréable à porter mais à mon goût manque un peu de dentelle. Ça à l’avantage de masquer un notre passion si on a à se déshabiller. Bises à vous toutes

524Petites culottes ( suite ) - Page 21 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Jeu 11 Juil 2019 - 13:04

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour,

Vraiment superbe.   Embarassed
Au niveau de la douceur, il arrive que certaines matières synthétiques soient plus douces que la soie Twisted Evil

525Petites culottes ( suite ) - Page 21 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Jeu 11 Juil 2019 - 9:03

nylonman

nylonman

j'imagine qu'elle va etre tres douce a porter!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 21 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum