Belle culotte
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Petites culottes ( suite )
+49
John Don
Saskiabelle1
Lacco
domi70
Seb
Erreip0886
Charloot
Lycra78
Tony
Tempete
SamLingerie
breizhfun
Shorty36
mid40
Dentell32
br
phenix
clement
Hélène
ORION2000
Caméléon
Merlot38
Blondinet59
Dimi
Frank-12345
ericb.
raymondm1
ophelie
Julie90
sophiekm
jackie.dessous
marcnousde
Dentelles75
waspman
DOM94
blannion
Minou973
nylonman
Heaven_S
jennybhose
DENT_LL
Miss Arthur
rivolie84
dentelles
Culottenoire
ipanema
Mon_Beau_Satin...
medee0123
alexandra62
53 participants
528 petites culottes Mer 10 Juil 2019 - 23:41
DOM94
Merci Blannion pour cette information
Moi, Dom, j'attends avec impatience que tu nous poste un cliché avec pour que je puisse l'admirer
Merci par avance
Moi, Dom, j'attends avec impatience que tu nous poste un cliché avec pour que je puisse l'admirer
Merci par avance
529 petites culottes Mer 10 Juil 2019 - 14:55
blannion
Je viens de recevoir la culotte en soie que j'avais commandé .
530 Re: Petites culottes ( suite ) Mer 26 Juin 2019 - 2:47
Minou973
Tout est magnifique et ce forum est justement là pour qu’on échange sur cette passion et donc qu’on se montre les différents modèles. Bravo à toutes.
531 petites culottes Mar 25 Juin 2019 - 21:41
DOM94
Non non, Nylonman, tu n'insistes pas trop et, moi, j"éprouve un grand plaisir à découvrir tes beaux dessous, surtout les petites culottes en dentelle qui sont très jolies et transparentes,juste ce qu'il faut
En ce qui me concerne,tu peux continuer à nous les montre car je ne suis pas contre
Bisou
Dom
En ce qui me concerne,tu peux continuer à nous les montre car je ne suis pas contre
Bisou
Dom
532 Re: Petites culottes ( suite ) Mar 25 Juin 2019 - 10:22
nylonman
merci dom pour ton gentil message, je te retourne les compliments
ainsi qu'a tous ceux qui partage et echange sur notre forum.
tu as raison ,j'ai beaucoup de chance ,je possede une belle garde robe,et une épouse d'une gentillesse au dela de tout.
raison aussi pour le nylon de cette époque qui ne peut etre comparé actuellement qu'avec la finesse d'un bas.
je me suis souvent demandé si ma collection de dentelles et de combinaisons n'intriguerai pas le monde de la mode, difficile a montrer!!
et pourtant!!
j'espere ne pas etre trop insistant et ne pas vous fatiguer avec mes nuisettes, combinettes etc, c'est la base de mon fétichisme je le reconnai et ça n'exclue pas le reste.
encore merci
biz
ainsi qu'a tous ceux qui partage et echange sur notre forum.
tu as raison ,j'ai beaucoup de chance ,je possede une belle garde robe,et une épouse d'une gentillesse au dela de tout.
raison aussi pour le nylon de cette époque qui ne peut etre comparé actuellement qu'avec la finesse d'un bas.
je me suis souvent demandé si ma collection de dentelles et de combinaisons n'intriguerai pas le monde de la mode, difficile a montrer!!
et pourtant!!
j'espere ne pas etre trop insistant et ne pas vous fatiguer avec mes nuisettes, combinettes etc, c'est la base de mon fétichisme je le reconnai et ça n'exclue pas le reste.
encore merci
biz
533 petites culottes Mar 25 Juin 2019 - 0:21
DOM94
c'est très joli tout ça,NYLONMAN et tu as la chance, comme tu l'écris, de porter des authentiques en nylon, rien à voir avec l'actuel polyester qui le remplace et avec lequel le plaisir du toucher n'est pas le même, encore merci pour les avoir montrés
Continues à nous faire profiter de ta grande garde-robe avec de très nombreuses combinaisons
Bisou à toi
DOM
Continues à nous faire profiter de ta grande garde-robe avec de très nombreuses combinaisons
Bisou à toi
DOM
534 Re: Petites culottes ( suite ) Lun 24 Juin 2019 - 21:19
nylonman
Alors dans l ordre, la jaune est une authenthique combinaison des annees 60,au milieu une nuisette et en bas un fond de robe.
Il y a des differences meme si toutes sont tres agreable a porter.
J ai bien envie de developper tout ca un de ces jours.
Il y a des differences meme si toutes sont tres agreable a porter.
J ai bien envie de developper tout ca un de ces jours.
535 Re: Petites culottes ( suite ) Lun 24 Juin 2019 - 21:08
nylonman
Merci pour vos compliments, c est encourageant pour continuer.
536 petites culottes Lun 24 Juin 2019 - 20:39
blannion
Très sexy dans cette tenue , la couleur est superbe avec cette dentelle , un achat réussi.
537 petites culottes Lun 24 Juin 2019 - 18:57
DOM94
nylonman tu es superbe avec cette culotte jaune,sans parler de la combinaison qui fait un joli ensemble
538 Re: Petites culottes ( suite ) Lun 24 Juin 2019 - 17:39
539 Re: Petites culottes ( suite ) Lun 24 Juin 2019 - 14:31
Heaven_S
Admin
Oh ben nous aussi, en voyant la réalisation de cette envie !nylonman a écrit:comme une envie de dentelles
Petit shorty à la dentelle très classique ; idem pour le petit nœud saumon ; et pourtant le tout est magnifique et très inspirant !
540 Re: Petites culottes ( suite ) Lun 24 Juin 2019 - 11:16
541 Petites culottes Sam 25 Mai 2019 - 19:41
DOM94
Elles sont magnifiques et tu nous gätes, nous les amatrices des très jolies culottes avec des dentelles et qui en portons tous les jours pour notre plaisir et aimons les aimons pour notre plus grande passion
Pour les marques il te suffit de lire l'étiquette au dos, Hi! Hi , mais,comme tu l'écris, ça n'en dit pas plus où tu les as achetées
A+
Dom94
Pour les marques il te suffit de lire l'étiquette au dos, Hi! Hi , mais,comme tu l'écris, ça n'en dit pas plus où tu les as achetées
A+
Dom94
542 Re: Petites culottes ( suite ) Sam 25 Mai 2019 - 10:17
Invité
Invité
Si je devine bien sur l'étiquette texbasic,
Tex est la marque de carrefour.
Tex est la marque de carrefour.
543 Re: Petites culottes ( suite ) Sam 25 Mai 2019 - 9:56
jennybhose
Merci pour ton commentaire mais je suis bien incapable de te dire où je les ai achetées. Probablement en hypermarché. Les photos datent un peu.....
544 Re: Petites culottes ( suite ) Sam 25 Mai 2019 - 9:47
Minou973
Merci Jennybhose. Trois magnifiques culottes pour 2 photos annoncées tu nous gâtes. Ces culottes sont toutes d’une féminité remarquable. J’adore ces dentelles peut-on savoir où les as-tu achetées?
546 Re: Petites culottes ( suite ) Jeu 23 Mai 2019 - 9:45
Invité
Invité
Superbe photo qui procure la sensation de se trouver à la place de l'objectif.
Sage devant, délicatement gonflée par tes affaires qui sont bien en place et bien placée par derrière pour être délicieusement stimulante là où il faut.
Sage devant, délicatement gonflée par tes affaires qui sont bien en place et bien placée par derrière pour être délicieusement stimulante là où il faut.
547 petites culottes Jeu 23 Mai 2019 - 7:51
548 petites culottes Mer 22 Mai 2019 - 18:37
DOM94
soutiengorgehomme a écrit:
Le tissu semble très doux et très souple par devant. Sa forme non échancrée permet de tout ranger dedans sans débordement. De face, il donne l'impression d'une jolie petite culotte sage mais de dos, c'est tout le contraire. Aussi, d'une façon coquine, je dirais qu'il manque la troisième photo : la vue de dessous !
Dom écrit
Je suis de l'avis de SGH et j'attends la vue du dessous
A+
549 Re: Petites culottes ( suite ) Mer 22 Mai 2019 - 16:10
Invité
Invité
Le tissu semble très doux et très souple par devant. Sa forme non échancrée permet de tout ranger dedans sans débordement. De face, il donne l'impression d'une jolie petite culotte sage mais de dos, c'est tout le contraire. Aussi, d'une façon coquine, je dirais qu'il manque la troisième photo : la vue de dessous !
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Petites culottes en tous genres » Petites culottes ( suite )