pour moi la marque du soutien gorge et du slip c'est kiabi.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Petites culottes ( suite )
+49
John Don
Saskiabelle1
Lacco
domi70
Seb
Erreip0886
Charloot
Lycra78
Tony
Tempete
SamLingerie
breizhfun
Shorty36
mid40
Dentell32
br
phenix
clement
Hélène
ORION2000
Caméléon
Merlot38
Blondinet59
Dimi
Frank-12345
ericb.
raymondm1
ophelie
Julie90
sophiekm
jackie.dessous
marcnousde
Dentelles75
waspman
DOM94
blannion
Minou973
nylonman
Heaven_S
jennybhose
DENT_LL
Miss Arthur
rivolie84
dentelles
Culottenoire
ipanema
Mon_Beau_Satin...
medee0123
alexandra62
53 participants
577 Re: Petites culottes ( suite ) Lun 6 Mai 2019 - 8:16
Heaven_S
Admin
Ouh là ! Que de belles contributions, de la part de DOM, Blannion et Nylonman ! On n'a pas le temps de s'ennuyer sur ce forum ! Quelques jours d'absence et on ne sait plus où donner de la tête, tant il y a de belles choses devant lesquelles s'émerveiller !
Merci à vous.
@ Nylonman : tu devrais suivre le conseil de DOM, concernant la rubrique "Indiquez-nous vos coordonnés". Et j'acquiesce au propos d'Ericb : ta femme est un trésor !
@ Ericb et Blannion : quels jolis dessous ! Pouvez-vous éventuellement en indiquer les marques ?
Merci à vous.
@ Nylonman : tu devrais suivre le conseil de DOM, concernant la rubrique "Indiquez-nous vos coordonnés". Et j'acquiesce au propos d'Ericb : ta femme est un trésor !
@ Ericb et Blannion : quels jolis dessous ! Pouvez-vous éventuellement en indiquer les marques ?
578 Re: Petites culottes ( suite ) Lun 6 Mai 2019 - 6:14
ericb.
Quelle chance tu as, Nylonman, que ta femme t'offre un sg
579 petites culottes Dim 5 Mai 2019 - 20:12
DOM94
ouinylonman a écrit:dentelle devant?
tissu ajouré style dentelle et plaisant à porter
A+
Dom
581 petites culottes Dim 5 Mai 2019 - 12:05
DOM94
Bjr Nylonman,
merci de nous avoir montré le soutif allant avec ta culotte jaune, il est très bien et quelle chance tu as eu de pouvoir déjeuner avec en tête-à-tête avec Madame. J'ajoute : respect pour elle de l'accepter !
Tu devrais, maintenant, faire une photo avec les deux et la poster dans "Indiquez-nous vos nos coordonnés" ( soutif+slip).
A+
merci de nous avoir montré le soutif allant avec ta culotte jaune, il est très bien et quelle chance tu as eu de pouvoir déjeuner avec en tête-à-tête avec Madame. J'ajoute : respect pour elle de l'accepter !
Tu devrais, maintenant, faire une photo avec les deux et la poster dans "Indiquez-nous vos nos coordonnés" ( soutif+slip).
A+
582 petites culottes Dim 5 Mai 2019 - 12:00
DOM94
Bjr Blannion et merci de nous faire partager ta photo avec ton slip noir bien rempli, au plaisir de te voir avec d'autres tenues et bravo de participer ainsi à la vie du forum
584 Re: Petites culottes ( suite ) Dim 5 Mai 2019 - 11:41
nylonman
hello blannion
jolie petite culotte noire joliment remplie.
jolie petite culotte noire joliment remplie.
588 Petites culottes Sam 4 Mai 2019 - 14:50
DOM94
comme écrit, EricB, tu as de la chance que ta femme t'ait acheté le soutif qui va avec la culotte jaune. C'est très joli, et je dis aussi : respect !
Pour moi,quand elle m'entrevoit (elle autorise le port) en slip ou en top , elle sourit, mais pas de remarque autre que : "je me demande à quoi ça sert de mettre des beaux dessous vu qu'on ne les voie pas !" Effectivement ...
A propos de noir j'ai remis le slip de chez Antinéa :
Pour moi,quand elle m'entrevoit (elle autorise le port) en slip ou en top , elle sourit, mais pas de remarque autre que : "je me demande à quoi ça sert de mettre des beaux dessous vu qu'on ne les voie pas !" Effectivement ...
A propos de noir j'ai remis le slip de chez Antinéa :
589 Re: Petites culottes ( suite ) Sam 4 Mai 2019 - 6:16
ericb.
Quelle chance nylonman que tas femme t'offre de la lingerie qui puisé un soutien gorge , tout mes respect pour elle
590 petites culottes Sam 4 Mai 2019 - 0:31
DOM94
ok c'est bon j'attends la photo Bonne nuit, je vais me coucher
591 Re: Petites culottes ( suite ) Ven 3 Mai 2019 - 21:15
nylonman
t inquiete dom,je vais en sortir de ma collection avec la dentelle devant.pour le jaune je suis content quand même car mon épouse ma offert le soutien gorge cet apres midi en rentrant des courses.
photos a venir
photos a venir
592 petites culottes Ven 3 Mai 2019 - 19:56
DOM94
Nylonman merci pour tes compliments
Je trouve que ton slip noir est très joli,
pour le jaune,il est regrettable que la dentelle ne soit que derrière car c 'aurait fait très hot
Je trouve que ton slip noir est très joli,
pour le jaune,il est regrettable que la dentelle ne soit que derrière car c 'aurait fait très hot
593 Re: Petites culottes ( suite ) Ven 3 Mai 2019 - 13:55
Minou973
Bonjour la noire est magnifique quant à la jaune dommage effectivement qu’il n’y ait pas de dentelle devant. En tous cas elles te vont bien. Bon week-end
596 Re: Petites culottes ( suite ) Ven 3 Mai 2019 - 8:43
nylonman
Superbe dom , vraiment tres jolie,moi qui adore la dentelle je suis ravi(e) j'aime beaucoup la 1ere et sa forme slip ,tout cela doit etre tres agréable sur la peau.
merci
merci
597 petites culottes Jeu 2 Mai 2019 - 20:57
598 Re: Petites culottes ( suite ) Jeu 2 Mai 2019 - 15:10
dentelles
rivolie84 a écrit:bonjour , culotte froufrou a mettre pour une soiree deguisee , pas pour tous les jours ...
bon 1 mai
c'est aussi ton choix
bisous francette
600 Re: Petites culottes ( suite ) Mer 1 Mai 2019 - 16:04
dentelles
ben si pourquoi pas tous les jours
bisous mes cheries
francette
bisous mes cheries
francette
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Petites culottes en tous genres » Petites culottes ( suite )