LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petites culottes ( suite )

+49
John Don
Saskiabelle1
Lacco
domi70
Seb
Erreip0886
Charloot
Lycra78
Tony
Tempete
SamLingerie
breizhfun
Shorty36
mid40
Dentell32
br
phenix
clement
Hélène
ORION2000
Caméléon
Merlot38
Blondinet59
Dimi
Frank-12345
ericb.
raymondm1
ophelie
Julie90
sophiekm
jackie.dessous
marcnousde
Dentelles75
waspman
DOM94
blannion
Minou973
nylonman
Heaven_S
jennybhose
DENT_LL
Miss Arthur
rivolie84
dentelles
Culottenoire
ipanema
Mon_Beau_Satin...
medee0123
alexandra62
53 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 26 sur 27]

626Petites culottes ( suite ) - Page 26 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Mar 19 Fév 2019 - 10:19

Culottenoire

Culottenoire

Bonjour à tous,
Je suis d'accord avec vous tous, ces culottes "de luxe" sont très chères.
J'avoue que je rêve d'en enfiler une (surtout la culotte en tulle rose ) mais ce ne sera qu'un rêve .
Quand à leur qualité, je n'aurai pas de crainte. Elles sont de la marque de lingerie "folies by renaud".
J'ai deux portes jarretelles de cette marque (un rouge et un noir), et c'est de la qualité : 4 attaches au dos (donc assez large pour bien tenir à nos hanches), jarretelles réglables, attaches métalliques pour les bas. Ils ne sont pas donnés, 45€ si je me souviens bien, mais la qualité est au rendez vous.
Je pense que les culottes seraient de la même veine.
A+

627Petites culottes ( suite ) - Page 26 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Mar 19 Fév 2019 - 8:53

Invité


Invité

Toujours sur le net, dans la catégorie dessous féminins pour homme, il y a pour une dizaine d'euros des modèles bien sympathiques sans oublier le Cstring qui est absolument à essayer. Cela tient tout seul et procure une sensation intéressante par dessous et entre les fesses pour ceux qui aiment les strings. J'en avais déjà fait des photos sur moi mais comme cela ne cahce pas grand chose, elles étaient considérées comme indécentes.

Petites culottes ( suite ) - Page 26 Cstrin10
Petites culottes ( suite ) - Page 26 Sln10

628Petites culottes ( suite ) - Page 26 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Mar 19 Fév 2019 - 7:27

ericb.



Pour ma part , je les achète en grande surface en coup de coeur et au rayon femme,ceux qui est plus abordable et avec une poussée d’adrénaline bien agréable car je suis au rayon femme Very Happy
De toute manière les vendeurs en profitent bien sur notre dos

629Petites culottes ( suite ) - Page 26 Empty petites culottes Lun 18 Fév 2019 - 22:50

DOM94

DOM94

[Elles sont bien mais beaucoup trop chères , moi j'en ai acheté de grandes marques sur le net ,certes moins affriolantes - mais elles sont sous nos pantalons ou robes, ne l'oublions pas - mais aussi belles

630Petites culottes ( suite ) - Page 26 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Lun 18 Fév 2019 - 19:42

Invité


Invité

Ces modèles sont très beaux mais comme tu l'as évoqué leur prix est élevé et parfois un peu excessif par rapport à la qualité.
J'aime bien porter de la jolie lingerie féminine de marque mais, pour les modèles adaptés à des morphologies masculines, je préfère me rabattre sur le net où on trouve des promotions intéressantes avec des prix permettant de vivre nos passions sans se ruiner.
Voici quelques exemples en tapant sur un des principaux sites de vente en ligne des mots comme travesti lingerie ou culotte etc.

Petites culottes ( suite ) - Page 26 Cu110
Petites culottes ( suite ) - Page 26 Cu310
Petites culottes ( suite ) - Page 26 Cu210
Petites culottes ( suite ) - Page 26 Cu510
Petites culottes ( suite ) - Page 26 Cu411



Dernière édition par soutiengorgehomme le Mar 19 Fév 2019 - 8:29, édité 1 fois

631Petites culottes ( suite ) - Page 26 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Lun 18 Fév 2019 - 17:41

Culottenoire

Culottenoire

Une autre petite culotte en dentelle blanche que je trouve jolie mais un peu plus ordinaire que celles en tulle qui font bien ressortir le fessier par leur totale transparence. Razz Razz Razz

Petites culottes ( suite ) - Page 26 Culott16

Qu'en pensez vous ?
A+

632Petites culottes ( suite ) - Page 26 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Lun 18 Fév 2019 - 17:27

Culottenoire

Culottenoire

Je continue mon envoi ...
Petites culottes ( suite ) - Page 26 Culott15
Petites culottes ( suite ) - Page 26 Culott13
Petites culottes ( suite ) - Page 26 Culott14

633Petites culottes ( suite ) - Page 26 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Lun 18 Fév 2019 - 17:26

Culottenoire

Culottenoire

Bonjour à tous,
Alexandra62, dans un de ses derniers messages sous la rubrique "Bas et collants", sous rubrique "Collants Wolford" mentionne le site d'achat en ligne de lingerie et vêtements "Sophie Libertine".
Je connaissais ce site qui a la particularité de proposer de la lingerie pour travestis.
Les culottes ainsi vendues sont ultra féminines et affriolantes, de quoi ne pas résister ...mais hors de prix : 57€
Pour le plaisir des yeux allez sur ce site, vous ne serez déçus et peut être que vous ferez l'acquisition d'une sublime petite culotte ou autre lingerie.
Je n'ai pu m'empêcher de vous donner un petit aperçu de ces trésors tiré du catalogue en ligne.
Petites culottes ( suite ) - Page 26 Culott12
Petites culottes ( suite ) - Page 26 Culott10
Petites culottes ( suite ) - Page 26 Culott11

634Petites culottes ( suite ) - Page 26 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Lun 24 Sep 2018 - 8:56

Heaven_S

Heaven_S
Admin

alexandra62 a écrit: que pendez vous de mes petites fesses ? - hihihi -

Les fesses, elles, ne pendent pas ; elles sont très jolies. Pour ce qui pend vraiment sur la première photo, dis-donc, Alexandra, ça ne commencerait pas à devenir une habitude ?

Personnellement, je préfère les deux autres photos, qui mettent bien en évidence la fantaisie et la transparence de ce mignon petit string, avec ses charmantes petites fleurettes, de même que ta silhouette longiligne et tes petits accessoires futés tout à fait aptes à stimuler les imaginations pirat

635Petites culottes ( suite ) - Page 26 Empty Autre string Sam 22 Sep 2018 - 9:43

alexandra62

alexandra62

Coucou les bichettes !
Huuummm, joli, le porte-jarretelle... J'adore !
Pour ma part, encore un mimi string ( que pendez vous de mes petites fesses ? - hihihi - )
Petites culottes ( suite ) - Page 26 2_510
Petites culottes ( suite ) - Page 26 2_210
Petites culottes ( suite ) - Page 26 2_310

636Petites culottes ( suite ) - Page 26 Empty Merci Ipanema Lun 17 Sep 2018 - 18:40

alexandra62

alexandra62

Oui, je trouve que quelques petits accessoires sont un plus, et rendent plus charmantes encore nos jolies photos, déjà si sexy et excitantes ! ( hihihi )

637Petites culottes ( suite ) - Page 26 Empty Ok, Heaven Lun 17 Sep 2018 - 18:35

alexandra62

alexandra62

Oui à ton dernier message: " Petites culottes ( suite ) "
C'est très plaisant de voir toutes ces jolies culottes, ces jolis strings !!!
Avec la photo du dessous, en plus ! ( hihihi )
Merci aussi pour ta remarque sur ma jarretière et la chaîne de taille: je trouve que cela apporte un plus

638Petites culottes ( suite ) - Page 26 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Lun 17 Sep 2018 - 12:23

ipanema

ipanema

Coucou à toutes

Alexandra et SGH vos vos string et petites culottes sont présentées d'une manière charmante la jarretière ,la chaine et le vernis à ongles subliment ta part de féminité !

Bises à vous deux

639Petites culottes ( suite ) - Page 26 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Lun 17 Sep 2018 - 8:34

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bonjour, vous !
Tout cela est très mimi, en effet. J'aime bien la jarretière et la chainette à la taille d'Alexandra. Quant à la culotte de SGH, elle est sublime ; et les bas et le porte-jarretelles accomplissent totalement le raffinement de l'ensemble.



Dernière édition par Heaven_S le Mar 18 Sep 2018 - 15:19, édité 2 fois

640Petites culottes ( suite ) - Page 26 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Dim 16 Sep 2018 - 18:50

Invité


Invité

Je vois que je me suis trompé de photo : j'avais effacé la petite ficelle pour ne pas choquer et elle est restée sur la dernière photo.

Mais pour compléter, voici avec ce que j'ai trouvé aujourd'hui sur les Champs Elysées. Je vais pouvoir remettre des vrais bas avec.



Dernière édition par soutiengorgehomme le Sam 31 Aoû 2019 - 15:23, édité 1 fois

641Petites culottes ( suite ) - Page 26 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Dim 16 Sep 2018 - 16:39

medee0123



Magnifique Alexandra !
Très suggestif, j'adore sunny
Bisous

642Petites culottes ( suite ) - Page 26 Empty On continue ( hihihi ) Dim 16 Sep 2018 - 16:27

alexandra62

alexandra62

D'abord, Soutiengorgehoome, vos photos sont très belles ( et très suggestives - hihihi - ). Elles sont mimi à souhait !
Et bravo pour la vue de dessous
Vous êtes toutes très sexy
Bon, moi, je continue
Au fait, vous appréciez la jarretière, la chaîne de taille, le vernis à ongles ?
Petites culottes ( suite ) - Page 26 4_210
Petites culottes ( suite ) - Page 26 4_310
Petites culottes ( suite ) - Page 26 4_610

643Petites culottes ( suite ) - Page 26 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Dim 16 Sep 2018 - 15:09

Invité


Invité

A mon tour.
Je suis heureux de voir que maintenant avec la photo de face et de derrière est régulièrement ajouté la photo qui est plus suggestive : la vue de dessous.
J'aurais du mettre un flash aussi pour la photo de face.



Dernière édition par soutiengorgehomme le Sam 31 Aoû 2019 - 15:23, édité 1 fois

644Petites culottes ( suite ) - Page 26 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Dim 16 Sep 2018 - 12:56

ipanema

ipanema

Coucou Alexandra

Tout mimine ton joli petit string ,je n'en dirai pas plus

Bisous

645Petites culottes ( suite ) - Page 26 Empty Petites culottes ( huuummm ) Dim 16 Sep 2018 - 6:18

alexandra62

alexandra62

Coucou les bichettes !
J'ai de petits strings tout coloré aussi ( promo chez Dessous Chéri : 0,50 cts pièce )
J'ai mis quelques petits accessoires, pour faire plus joli
Ils sont tout mimi, non ?
Ah, le vernis à ongle s'appelle " Rose Bonheur "
Petites culottes ( suite ) - Page 26 5_210
Petites culottes ( suite ) - Page 26 5_310
Petites culottes ( suite ) - Page 26 5_610

646Petites culottes ( suite ) - Page 26 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Mer 12 Sep 2018 - 16:10

ipanema

ipanema

Coucou Alexandra

Très joli ,j'adore les fruits défendus aujourd'hui en attendant Isaac j'ai une petite culotte dentelle noire sur moi

Bises

647Petites culottes ( suite ) - Page 26 Empty Autres petites culottes Lun 10 Sep 2018 - 18:50

alexandra62

alexandra62

Coucou les filles !
Bon, je continue à poster des photos de mes petites culottes avec, en plus une photo de dessous. Comme j'adore les strings, de dessous, vous remarquerez des... " débordements intempestifs " ! ( Pfff ! Hihihi )
Mais voilà, c'est comme çà, na !
Petites culottes ( suite ) - Page 26 Bleu_410
Petites culottes ( suite ) - Page 26 Bleu_610
Petites culottes ( suite ) - Page 26 Bleu_710

648Petites culottes ( suite ) - Page 26 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Mer 29 Aoû 2018 - 22:39

DOM94

DOM94

Bonjour Nylonman

Elles sont super ces petits slips transparents en dentelle et nylon,
j adore et bravo de les montrer
Dom sunny

649Petites culottes ( suite ) - Page 26 Empty Re: Petites culottes ( suite ) Mer 29 Aoû 2018 - 9:23

nylonman

nylonman

deux de  mes petites culottes en dentelle :
Petites culottes ( suite ) - Page 26 Imgp3010
Petites culottes ( suite ) - Page 26 Imgp3011

j'ai posé un voile de nylon ,car j'aime les petits slips transparents en dentelle et nylon, pour cela un déshabillé ou une combinaison sont idéaux, on montre sans dévoiler.

650Petites culottes ( suite ) - Page 26 Empty Queportez-vous ce jour Ven 24 Aoû 2018 - 22:37

DOM94

DOM94

Petites culottes ( suite ) - Page 26 2001_079
Petites culottes ( suite ) - Page 26 2001_078
Petites culottes ( suite ) - Page 26 2001_080

Bonjour Alexandra,

je vois que vous aimez beaucoup mes slips, en général transparents: c'est si joli... et coquin ! ( hihihi )
voici des photos de dos, du sous-vêtement sur vos fesses, svp:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 26 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum