Bjr Erreip86
Très jolie cette culotte verte
Elle te va bien
Très jolie cette culotte verte
Elle te va bien
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Seb a écrit:très jolie Erreip, et elle te va bien. elles vient de "bonprix" non ?
Ravi pour toi que tu aies osé et que cela se soit révélé être une chouette expérienceclement a écrit:suite de ma visite a l'hôpital, a force de persuasions de ma chérie, je suis aller a mon examen en lingerie, bas serre taille stg culotte haute le tout noir et passe partout, quand je suis arrivée dans le all j'était mal a laisse, je marchais a reculons , quand je suis rentré dans le bureaux de consultation je ne savais plus ou me mettre, totalement en panique, la consultation dure environ 1h50, la docteur assistés de deux infirmier me demande de me mettre nu pour commencer l'examen, heureusement Madame était a coté de mois, et bien je suis désolé mais absolument rien de spéciale sais passer, aucune allusions, aucun coup d'œil curieux de la part des intervenantes, il y a juste a un moment une infirmerie a prix ma lingerie pour la placer sur une autre chaise a coté de ma femme, nous sommes sortie souriant et moi heureux d'avoir franchie un mur dont je me cognais dedans depuis de longue années, pour le refaire je pense que j'attendrait un peu, c'était surtout pour moi une preuve que pour ma chérie j'etait capable de beaucoup de chose
.clement a écrit:suite de ma visite a l'hôpital, a force de persuasions de ma chérie, je suis aller a mon examen en lingerie, bas serre taille stg culotte haute le tout noir et passe partout, quand je suis arrivée dans le all j'était mal a laisse, je marchais a reculons , quand je suis rentré dans le bureaux de consultation je ne savais plus ou me mettre, totalement en panique, la consultation dure environ 1h50, la docteur assistés de deux infirmier me demande de me mettre nu pour commencer l'examen, heureusement Madame était a coté de mois, et bien je suis désolé mais absolument rien de spéciale sais passer, aucune allusions, aucun coup d'œil curieux de la part des intervenantes, il y a juste a un moment une infirmerie a prix ma lingerie pour la placer sur une autre chaise a coté de ma femme, nous sommes sortie souriant et moi heureux d'avoir franchie un mur dont je me cognais dedans depuis de longue années, pour le refaire je pense que j'attendrait un peu, c'était surtout pour moi une preuve que pour ma chérie j'etait capable de beaucoup de chose
Merci pour le compliment Dom.DOM94 a écrit:Bonjour Lacco
Magnifique cette culotte Blooomer avec sa transparence et sa jolie décoration
J'aime bien car ça te fait une jolie silhouette
AU FAIT Ou as-tu déniché cette culotte?
D'avance Merci pour ta réponse
DESSOUS » Discussions générales autour des dessous » Les hommes qui portent des dessous féminins » Petites culottes en tous genres » Petites culottes ( suite )