bien sur que ! mes services sont toujours complet
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
bas ou collants
+25
Soiedouce
ophelie
Dentell32
Lycra78
Patrickpatricia
ORION2000
clement
Dimi
Frank-12345
ericb.
Cathy46
nylonman
blannion
alexandra62
DENT_LL
jennybhose
Mon_Beau_Satin...
Decadre
Heaven_S
Minou973
medee0123
Evelyn49
waspman
Culottenoire
DOM94
29 participants
2 Re: bas ou collants Sam 26 Oct 2024 - 23:02
champagnacpaca
[quote="clement"]ont en mangerait[/quote
Oh.....j aimerai bcp me faire dévorer!!!!! Enfin, façon de parler. Dévorer des yeux avec des caresses ,des leches.....bref tu as compris....
Oh.....j aimerai bcp me faire dévorer!!!!! Enfin, façon de parler. Dévorer des yeux avec des caresses ,des leches.....bref tu as compris....
4 Re: bas ou collants Ven 25 Oct 2024 - 20:30
5 Re: bas ou collants Dim 8 Sep 2024 - 7:58
champagnacpaca
Merci et je comprends ta situation...à plusDOM94 a écrit:Bjr ChampagnePaca
Je te trouve très jolie avec tes bas qu’ils soient blancs ou noirs Tu fais une jolie fille
Merci pour le partage. Bisou
Je ne peux envoyer de photos car je suis en vacances et c’est compliqué pour moi
6 Bas ou collants Dim 8 Sep 2024 - 0:06
DOM94
Bjr ChampagnePaca
Je te trouve très jolie avec tes bas qu’ils soient blancs ou noirs Tu fais une jolie fille
Je ne peux envoyer de photos car je suis en vacances et c’est compliqué pour moi
7 Re: bas ou collants Sam 7 Sep 2024 - 17:01
champagnacpaca
Oui le monde change ...clement a écrit:normalement les jolies filles ont le ventre plat
Hélas !!!!
9 Re: bas ou collants Ven 6 Sep 2024 - 21:48
champagnacpaca
Oui tu as raison , je ne l ai pas bien rangéclement a écrit:champagnac ma chérie ne support pas le bosse devant
10 Re: bas ou collants Ven 6 Sep 2024 - 19:42
clement
champagnac ma chérie ne support pas le bosse devant
13 Re: bas ou collants Mar 3 Sep 2024 - 11:12
champagnacpaca
L hiver, je suis en short et collant, même Fantaisie, voir jupe. Que du plaisir pour aller en ville ou ciné, restaurant....les bas ils faut de bonnes jarretières et ne pas croiser les jambes...au plaisirMinou973 a écrit:Pour ma part c’est pj et bas parfois collants ouverts et je ne tolère que quelques heures les bas type dim up. Comme je l’ai écrit le haut d’un collant qui, outre le fait qu’il couvre la culotte, n’a rien d’élégant, rien de sexy rien de féminin comparé à un PJ serre taille.
14 Re: bas ou collants Mar 3 Sep 2024 - 11:07
Minou973
Pour ma part c’est pj et bas parfois collants ouverts et je ne tolère que quelques heures les bas type dim up. Comme je l’ai écrit le haut d’un collant qui, outre le fait qu’il couvre la culotte, n’a rien d’élégant, rien de sexy rien de féminin comparé à un PJ serre taille.
15 Re: bas ou collants Mar 3 Sep 2024 - 10:34
16 Re: bas ou collants Mer 21 Aoû 2024 - 11:02
clement
Tu a raison Ericb MBS a une jolie corp , cette une gourmandise qui sais bien choisir sa lingerie
18 Re: bas ou collants Mar 20 Aoû 2024 - 13:37
Mon_Beau_Satin...
Minou973 a écrit:Personnellement je mets les chaussures en dernier car pour enfiler la culotte c’est plus facile qu’avec des talons hauts
100% d'accord avec toi, mais quelques fois pour garder un rythme dans l'illustration je scénarise un peu.
DOM94 a écrit:
Le tout te va très bien et tu es une très belle femme
Je suis très flatté que ma plastique te plaise , mais au risque de casser l'ambiance, je possède des photos ou l'on voit nettement que je ne suis pas une femme.
comme ces photos sont interdites sur ce forum, je me tiendrai à rester la plus "féminine" possible.
Merci pour vos compliments
19 Re: bas ou collants Mar 20 Aoû 2024 - 11:12
Minou973
Bonjour Mon_Beau_Satin..." merci pour cette belle photo très suggestive avec un PJ que j’adore et de belles jambes gainées par de jolis bas et de beaux escarpins. Personnellement je mets les chaussures en dernier car pour enfiler la culotte c’est plus facile qu’avec des talons hauts
20 Re: bas ou collants Mar 20 Aoû 2024 - 11:06
clement
je trouve la dernier photo de MBS tres sexy chic et bien porter , le PJ doit être un deux fois 4 jarretelle du moins si j'ai bien vu??
21 Bas ou collants Mar 20 Aoû 2024 - 10:49
DOM94
M_B_S
C’est toujours très joli tes bas ton porte-jarretelles et tes escarpins
C’est toujours très joli tes bas ton porte-jarretelles et tes escarpins
23 Re: bas ou collants Lun 19 Aoû 2024 - 18:31
clement
MBS mon choix va aussi vers les bas et porte jarretelle, j'aime aussi les collants ouvert a l'entre jambes quand il fait très froids, je réserve bas et PJ que avec des pantalon un peu plus ample , pour éviter que les marques des attaches soit visibles de gens de mauvaises augures:P
24 Re: bas ou collants Lun 19 Aoû 2024 - 17:51
Minou973
Bonjour Mon_Beau_Satin... moi aussi je commence par mettre bas et porte jarretelles. Tes bas sont jolis.