LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
2 jeux de société achetés : le 3ème offert
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bas ou collants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1bas ou collants Empty Re: bas ou collants le Mar 18 Fév 2020 - 15:36

nylonman

nylonman
Juste un voile de nylon pour ne pas renier notre anatomie
Je le redis j aime le deliccieux paradoxe du masculin feminin.
Du feminin sur une femme c est joli, du feminin sur un homme c est intrigant, exitant,troubant
C est que j aime.

2bas ou collants Empty bas ou collants le Lun 30 Déc 2019 - 8:57

DOM94

DOM94
Minou973 a écrit:Noir et blanc ou rouge et blanc je ne sais quoi te dire. Pour ma part n’étant pas seule je ne serai pas en lingerie.

Je ferai une photo avec chaque couleur

Dommage pour toi que, pour fêter la nouvelle année, tu ne puisses pas te mettre en lingerie
Pour ma part je porterai de la lingerie sous mon pantalon et chemise, comme d'hab
Bonne journée

3bas ou collants Empty Re: bas ou collants le Dim 29 Déc 2019 - 23:00

Minou973

Minou973
Noir et blanc ou rouge et blanc je ne sais quoi te dire. Pour ma part n’étant pas seule je ne serai pas en lingerie.

4bas ou collants Empty Bas ou collants le Dim 29 Déc 2019 - 10:20

DOM94

DOM94
[quote="Minou973"]Ouahouuu magnifique. N’est ce pas nettement plus féminin ainsi ? Bravo et merci de nous faire part de toutes tes associations il en faut pour tous les goûts et ne m’en veut pas de dire franchement les tenues que je préfère. Bonnes fêtes de fin d’année et meilleurs vœux pour une année toute en lingerie de dentelle. [/quote

Bonjour.Minou
Merci pour les compliments,je suis d’accord qu’avec mes bas c’est plus esthétique,mais je suis obligé de mettre un porte-jarretelles car ils glissent, je posterai une photo avec le noir- je n’en ai pas en blanc ou avec le rouge mais je ne suis pas sûr du résultat, tu verras ça

Bonnes fêtes de fin d’année,mets-toi en belle lingerie pour la nouvelle année et poste-moi une photo
Bisou 😘 de Dom

5bas ou collants Empty Re: bas ou collants le Sam 28 Déc 2019 - 23:32

Minou973

Minou973
Merci pour ces info je ne connaissais pas. Je pense que ça rendra service à plusieurs d’entre nous.

6bas ou collants Empty Bas ou Collants le Sam 28 Déc 2019 - 21:47

DOM94

DOM94
Minou973 a écrit:Re bonjour Dom. T’es bas sont vraiment très beau j’adore cette jarretière de dentelle. Où les as-tu acheté ?  

suite à une information donnée par Nylonman j' ai acheté, sur le site COLLANTS-DISCOUNT, à des prix très très intéressants des bas à des collants à des prix allant de 0.61 à 5.00 Net,HT la paire en Taille 1/2 (je mesure 1.70m et ça va bien) il y a du choix(ce sont des fins de série de marques connues, Gerbé, Le Bourget,Well, Calza Séduction,et autres moins connues
c'est expédié le jour même où,au plus tard, le lendemain
le n° de tel du M.(oui c'est un mec qui s'occupe de la vente, il est très sympa car je l'ai appelé pour savoir si mon colis était bien parti, il m'a dit que oui et m'a donné le n° de l'expédition) c'est le
06 62 85 72 71 il habite à Chaudes-Aigues 15110 Cantal
J'ai payé par PAYPAL ce qui garantit d'être remboursé si le colis est perdu,

7bas ou collants Empty Re: bas ou collants le Sam 28 Déc 2019 - 19:08

Minou973

Minou973
Re bonjour Dom. T’es bas sont vraiment très beau j’adore cette jarretière de dentelle. Où les as-tu acheté ?

8bas ou collants Empty bas ou collants le Sam 28 Déc 2019 - 18:05

blannion

blannion
Superbe tenue Dom, cet ensemble te va très bien , j'aime ce body assorti avec ces bas blancs

9bas ou collants Empty Bas et collants le Ven 27 Déc 2019 - 22:34

DOM94

DOM94
Bonsoir Minou973, Merci pour tes compliments et tes remarques fort judicieuses, je ne t'en veux pas, au contraire ça permet de mieux se comprendre et de faire plaisir aux autres contributrices
BISOUS AMICAUX
Bonne fin d'année et meilleurs souhaits pour 2020 avec un peu d'avance (le forum m'occupe beaucoup car je regarde les anciens posts et les réponses et je garde certains clichés pour ma photothèque perso et je dois dire qu'elle en contient beaucoup, j'en ai,perso 900, et 650 des contributrices!!)
Tu auras certainement l'occasion de voir deux ou trois posts d'ici la fin de l'année car j'ai encore des clichés nouveaux à faire

10bas ou collants Empty Re: bas ou collants le Ven 27 Déc 2019 - 22:06

Minou973

Minou973
Ouahouuu magnifique. N’est ce pas nettement plus féminin ainsi ? Bravo et merci de nous faire part de toutes tes associations il en faut pour tous les goûts et ne m’en veut pas de dire franchement les tenues que je préfère. Bonnes fêtes de fin d’année et meilleurs vœux pour une année toute en lingerie de dentelle.

11bas ou collants Empty bas le Ven 27 Déc 2019 - 19:50

DOM94

DOM94
[voici ceux que je porte

url=https://servimg.com/view/19933457/868]bas ou collants Img_3536[/url]
bas ou collants Img_3537
bas ou collants Img_3538

12bas ou collants Empty Re: bas ou collants le Sam 22 Déc 2018 - 15:11

Heaven_S

Heaven_S
Admin
D'accord avec toi, Dom : tout est très beau ... je suis sous le charme sunny

13bas ou collants Empty Re: bas ou collants le Ven 21 Déc 2018 - 23:36

DOM94

DOM94
@Decadre : Bonjour
cette photo est très bien, et un peu suggestive cyclops , car tu poses bien drunken

14bas ou collants Empty Re: bas ou collants le Ven 21 Déc 2018 - 17:05

Decadre

Decadre
Bonjour à tous.

Revenons à ce que nous aimons. Stoppons là le débat .... Des Bas (je suis nul en humour, mais ça fait du bien)

bas ou collants Img_2056

15bas ou collants Empty Pas choquée du tout... le Ven 21 Déc 2018 - 9:58

alexandra62

alexandra62
Decadre a écrit:Désolé de vous avoir choqué, promis je ne recommencerai plus.

Coucou Decadre !
Moi, je ne suis pas choquée... Il y a une... " coquine transparence ", dirais-je
Bon, aussi, si je mets une photo où je porte une combi résille, je pense qu' Heaven ( gentiment, à son habitude ) me rappellera à l'ordre ( hihihi, pauvre chérie, qui doit avoir l'oeil sur nous, si coquines... Bien qu'aussi toi, Heaven, parfois,... c'est chaud ! Mais tu es si belle... )  queen

16bas ou collants Empty Re: bas ou collants le Lun 17 Déc 2018 - 16:15

DENT_LL

DENT_LL
Admin
Bonjour à tous,
Je rejoins Heaven dans ses explications, qui effectivement étaient nécessaires... Pour que tout le monde ait connaissance de l'historique de notre forum. Encore merci à toi Heaven, comme d'hab, tu es top.
J'ai par la force des choses moi aussi accepte le rôle d'admin, pour ne pas voir le forum disparaître, il m'a beaucoup aidé, et j'espère qu'il en est, et sera de même pour d'autres. J'ai malheureusement peu de temps dispo pour administrer correctement ce forum, même si je passe tous les jours y jeter un coup d'œil.
Donc, encore mille fois merci à Heaven, qui modestement se considère comme second, mais qui est bien plus.
Pour ma part je me trouve sur la même longueur d'onde qu'Heaven, pour moi, apercevoir un zigounette sous de la lingerie ne me choque pas, mais n'oublions pas que ce forum ne doit traiter, et n'a d'intérêt que si la lingerie y est traitée en priorité.
Je suis le premier à regretter que la rubrique psycho, n'ait pas plus de post.. Car notre vécu à tous doit en aider certains, tout comme cette rubrique m'a aidé.
Maintenant, si certains d'autres souhaitent faire évoluer le forum vers d'autre cieux,..., je suis parfaitement prêt à laisser les rênes à qui les désirent.
Biz à tous

17bas ou collants Empty Re: bas ou collants le Lun 17 Déc 2018 - 9:15

Heaven_S

Heaven_S
Admin
nylonman a écrit:
la je m'en remet aux modérateurs ,mais ilest il ne peuvent pas etre partout.

La photo ne me choque pas particulièrement ; l'intention est visiblement de montrer de la lingerie (et de la belle ! Bravo Decadre  cheers ) ; et quand on rapproche l'appareil photo de la dentelle, fatalement l'anatomie devient plus explicite.

Mais, Nylonman, tu évoques fort à propos la mission des administrateurs. Peut-être serait-il bon de rappeler à tout le monde comment les actuels administrateurs du forum le sont devenus ; parce que pour les nouveaux membres du forum, j'ai l'impression que ce n'est pas clair. Peut-être même que certains pensent que nous sommes payés par l'hébergeur pour faire le job  Laughing  !

Au départ existait un forum de lingerie sur "Free". Mais cette entreprise a dû certainement arrêter cette activité d'hébergement de forum. Alors un membre de cet ancien forum en a créé un autre sur "Various forum" (qui entretemps a changé plusieurs fois de nom) pour ne pas laisser la petite communauté des amateurs masculins de dessous privée de forum. Son pseudo : Dsplem75. A un moment donné, il a eu envie de prendre ses distances avec ce forum "Dessous" qu'il avait fondé, et a demandé à Seb_R d'en prendre l'administration, lequel a accepté. Puis lui-même en a eu marre de faire le job et m'a demandé à moi de le faire ; ça fait maintenant 4 ans que je le fais, même si officiellement j'ai passé la main à Dent_LL depuis un an ou deux.

Tout ça pour vous dire que si vous voulez voir pousser une forêt de zigounettes sur ce forum, pas de problème ; ça ne me dérange pas : c'est VOUS qui faites le forum, je n'en suis ni propriétaire ni responsable (enfin, j'espère  pale  Si, je dois quand même répondre des propos qui y sont tenus). En revanche, il faudra penser à me remplacer. Parce que j'avais signé pour un forum de lingerie, pas d'exhibition de quéquettes. Ce n'est pas de la pudibonderie, c'est juste que les deux sujets sont différents. L'un m'intéresse, l'autre moins. Et comme ça, je cessai d'avoir l'impression désagréable d'être un rabat-joie permanent ; et d'avoir constamment une appréhension en me connectant au forum.

De toute façon il faudra le faire (me remplacer) car je ne suis plus motivé : vous l'avez constaté vous-même, ça fait au moins 2 mois que je n'ai plus publié de sujet, ne serait-ce que parce que je passe beaucoup de temps à corriger les contributions des uns et des autres.

J'en viens à cette question que je répercuterai dans la rubrique" la vie du forum" : qui voudrait bien me remplacer comme second de Dent_LL ? Il faudrait juste que ce soit quelqu'un qui ne soit pas (trop) brouillé avec l'orthographe, et qui n'écrive pas en langage SMS, sans ponctuation et sans se relire ; parce qu'autrement, niveau informatique, l'interface "administrateur" à laquelle vous auriez accès est super-simple et intuitive ! Et du coup j'aurais la liberté de faire comme Dsplem75 et Seb_R avant moi ... m'envoler vers de nouveaux horizons, tout en restant simple membre de "Dessous".

Avis aux retraités qui ont peut-être plus de temps pour le faire ; mais pas qu'à eux ... cheers  !

Biz,
Heaven.

18bas ou collants Empty Re: bas ou collants le Dim 16 Déc 2018 - 15:55

Culottenoire

Culottenoire
Bonjour Decadre,
Je ne suis pas choqué par la transparence de la photo car, comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire sur ce forum, à partir du moment que le sexe n'est pas en érection et ne déborde pas de la petite culotte, il n'y a rien de vulgaire et scabreux.
Ne nous prive pas de nous montrer tes dessous affriolants. Razz
Merci.
A+

19bas ou collants Empty Re: bas ou collants le Dim 16 Déc 2018 - 7:07

nylonman

nylonman
surtout n'arrete pas,ont est pas si nombreux sur 400 inscrits a faire vivre ce forum, nous devons continuer a faire des textes et des photos de notre passion.et puis c'est un forum d'hommes
donc!!

20bas ou collants Empty Re: bas ou collants le Sam 15 Déc 2018 - 22:09

Decadre

Decadre
Merci pour votre tolérance. Je vais chercher à vous offrir de belles photos pour notre plaisir à tous. Bonne soirée.

21bas ou collants Empty Re: bas ou collants le Sam 15 Déc 2018 - 18:43

nylonman

nylonman
pour répondre a la question du post
je superpose souvent ,ça crée des nuances de couleurs, je passe d'abord une paire de bas up, ensuite un collant sur la peau toujours, et une petite culotte par dessus le collant toujours.
contact fabuleux et glissement du nylon. le nylon d'un collant est souvent plus doux sur la peau que la dentelle d'une culotte.
mais chacun ses gouts .

22bas ou collants Empty Re: bas ou collants le Sam 15 Déc 2018 - 18:37

nylonman

nylonman
oups !!je viens juste d'agrandir la photo, a mon sens elle est plus esthétique que choquante, et je rajouterai que j'aime bien.

23bas ou collants Empty Re: bas ou collants le Sam 15 Déc 2018 - 18:35

nylonman

nylonman
moi non plus ,pas choqué,meme si le but du forum est quand même de parler lingerie.il ne faudrait pas se retrouver avec un défilé de pénis que l'on ne cherche pas nécessairement a voir.
cela dit il m'est arrivé de poster et de voir que ma lingerie ne dissimulait pas tout.
la je m'en remet aux modérateurs ,mais ilest il ne peuvent pas etre partout.
j'ai donné une solution pour éviter la vision de notre anatomie.
apres pour moi un pénis est comme un sein , naturel ,et moi je les aimes plus sous un voile ou une dentelle qui rajoute de l'esthétisme a une vision qui pourrait devenir juste anatomique.
et puis ici il y a une messagerie privée ou il est possible d'echanger dans une grande discrétion.
alors moi tant qu'il y a de la lingerie sur la chose ,aucun soucis. ce ne dois etre comme c'est le cas qu'un aperçu pas une vision.
biz

24bas ou collants Empty Re: bas ou collants le Sam 15 Déc 2018 - 14:23

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...
Je ne suis pas choqué.

Les hommes ont un pénis c'est pas nouveau, c'est même à ça qu'on les reconnait, on fait avec sans tartufferie Wink Wink

25bas ou collants Empty Re: bas ou collants le Sam 15 Déc 2018 - 14:11

Decadre

Decadre
Désolé de vous avoir choqué, promis je ne recommencerai plus.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum