Et qu, elle bonheur de bousc neuler la normalité,reste que je ne sort pas dans la rue en fille, juste parfois un soutien gorge et un petit slip,rien de plus. Dehors, mais chez moi je m éclaté.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
bas ou collants
+25
Soiedouce
ophelie
Dentell32
Lycra78
Patrickpatricia
ORION2000
clement
Dimi
Frank-12345
ericb.
Cathy46
nylonman
blannion
alexandra62
DENT_LL
jennybhose
Mon_Beau_Satin...
Decadre
Heaven_S
Minou973
medee0123
Evelyn49
waspman
Culottenoire
DOM94
29 participants
102 Re: bas ou collants Lun 31 Oct 2022 - 6:04
ericb.
Quelle belle leçon de vie Clément et Nylonman. Pour ma part, j'ai la chance que ma femme accepte et je suis dans la même linier que vous La seul chose c'est aps elle qui m'achète ou me prépare ma lingerie le matin
103 Re: bas ou collants Sam 29 Oct 2022 - 15:28
clement
A peu prêt comme toi nylonman, quand je lui est annoncée la nouvelle au début de notre rencontre, elle a tiquer un peu , mais la curiosité la gagnée surtout elle ne savait pas comment elle allais naviguer dans cette histoire, surtout la suite, mais ce quel a aimée cela a été mon honnête morale , de ne rien lui caché, sans passer par un filtres, personnellement je lui est annoncé cela brut de décoffrage en me disant sa passe ou sa casse, bien sur ma chérie a voulu voir ce que j'ai fait très rapidement, tend que le fer est chaud etc, elle a été bluffer troubler, elle ne s'attendais pas a cela elle a trouver cela très sexy et élégant, rapidement j'ai du mettre un frein car de ce coté la ma chérie a l'imagination fertile , déjà qu'elle me choisie ma lingerie et me demandant naturellement si je le veux, mais si je l'écoutais je serais en femme a l'extérieur , je suis déjà en lingerie 24/24 et 7/7 toute l'année je pense que c'est déjà bien, habiller totalement en fille seulement dans nos 5000 m2 de terrain, et cela fait plus de 32 ans que sa dure
104 Re: bas ou collants Sam 29 Oct 2022 - 8:52
nylonman
Pour moi c'est un copier-coller de Clément, j'ai tout avoué au début de notre liaison, mais a l'époque seules les combinaisons m'interressait ,depuis ma passion a évolué vers le reste, je vis parfois en homme,parfois en femme, sans soucis avec mon épouse parce que j'ai été et je reste honnète envers elle.je crois que c'est une des clées de ma liberté, reste que j'y suis allé doucement ,les jupes d'aujourd hui ou les soutiens gorge n'avait pas leur place a l'époque, aujourd hui oui,mais il afallut du temps
de la patience et beaucoup d'amour.
de la patience et beaucoup d'amour.
106 Re: bas ou collants Ven 9 Juil 2021 - 19:00
clement
Orion , je doit imblement reconnaitre que pour certain d'entre nous cela ne doit pas être facile . composé chaque jour avec notre lingerie en secret ou moitié de secret , en préservant sa vie familiale et privé , cela doit être un sacré sport, il ne faut pas prendre aussi nos femmes pour des truffes , l'intuition féminine fait bien des choses , car elle aussi connaisses de la vie de nos petit travers, ils ne disses rien, mais en pense pas moins
107 Re: bas ou collants Lun 5 Juil 2021 - 23:58
ORION2000
OK, certe ta franchise ta récompensée pour ta vie de couple et je t en félicite .heureusement quand même quelle a acceptée ce penchant .Soit
Le problème qui est le mien d ailleurs c est quand ce penchant arrive aprés que tu te sois marié !
Bon on a fait quelques jeux moi avec des collants mais pas plus ...Meme si elle connait mes penchants pour la lingerie féminine , je ne pense pas quelle accepterais de me voir en PJ par ex .
Cela était juste une appréciation de ma part, je pense que beaucoup d entre nous sont dans cette meme situation;
Alors j attends nous attendons de vous tous les lecteurs vos commentaires
Merci
Le problème qui est le mien d ailleurs c est quand ce penchant arrive aprés que tu te sois marié !
Bon on a fait quelques jeux moi avec des collants mais pas plus ...Meme si elle connait mes penchants pour la lingerie féminine , je ne pense pas quelle accepterais de me voir en PJ par ex .
Cela était juste une appréciation de ma part, je pense que beaucoup d entre nous sont dans cette meme situation;
Alors j attends nous attendons de vous tous les lecteurs vos commentaires
Merci
108 Re: bas ou collants Lun 5 Juil 2021 - 22:29
clement
Non Orion , rien a voir avec le chance, tout simplement , a notre premier rencontre joué carte sur table , rien caché , pas de sous entendu, c'était comme cela au départ de notre vie de couple , ma femme avais le choix de continuer ou d'arrêté, elle a surtout aimé mon honnêteté, d'être loyal, de ne pas l'avoir mis devant le fait accomplie , elle a réfléchie quand même un peu sur la situation quelques temps , de fait elle ma toujours accompagné dans mon mode de vie, cela fait 50 ans que sa dure, oui cela aurai pu être difficile pour moi, si ma femme l'avais appris autrement, nous avons jamais eux de cachoterie l'un et l'autre.
109 Re: bas ou collants Jeu 1 Juil 2021 - 11:33
ORION2000
Tu as bien de la chance que ta femme participe a ton gout pour les bas et collants et en plus te conseille!
110 Re: bas ou collants Jeu 1 Juil 2021 - 11:00
clement
j'ai la chance de pouvoir faire les essayages et avoir les conseils de ma femme , qui a ce sujet a toujours eux de bon goûts
111 Re: bas ou collants Jeu 1 Juil 2021 - 0:12
ORION2000
Salut clément
Oui pourquoi pas, j avais vu aussi porte jarretelle et bas et un collant par dessus, le résultat est assez disons "sexy"
Oui pourquoi pas, j avais vu aussi porte jarretelle et bas et un collant par dessus, le résultat est assez disons "sexy"
112 Re: bas ou collants Mar 29 Juin 2021 - 22:56
clement
très bien porter Orion, quand je porte des bas brillant , je passe par dessus un collant ouvert
113 Re: bas ou collants Lun 28 Juin 2021 - 6:51
Mon_Beau_Satin...
ça brille un peu, plus le côté trompe l’œil des motifs... Sympa
116 Re: bas ou collants Sam 26 Juin 2021 - 22:22
ORION2000
Tres joli tout a fait sans slip c est beaucoup mieux et avec de belles James que tu as c est un vrai plaisir de te contempler
Cdt
Cdt
117 Re: bas ou collants Sam 26 Juin 2021 - 22:13
Mon_Beau_Satin...
Bonjour,
Un collant slipé...ben!!!! ça se porte sans slip...
Un collant slipé...ben!!!! ça se porte sans slip...
119 Re: bas ou collants Ven 30 Avr 2021 - 11:14
clement
Je n'ai jamais eux de moqueries , peu étre caché, mais un peu comme toi , je suis un sportif , actuellement je suis obliger de faire du vélo car apres 33 ans de rugby j'ai quelques souci avec mes articulations , donc piscine ou sport porté, j'ai commencé la pratique de la lingerie comme apres prés tout le monde vers mais 13 / 14 ans avec le linge de mes soeurs et de ma mére, puis cela ne ma plus jamais quitté,
120 Re: bas ou collants Jeu 29 Avr 2021 - 17:30
nylonman
elles sont souvent bien plus compréhensive, si ont sait leur expliquer, moi j'ai un autre avantage, je possede de t'els battoirs que les moqueries les gens les gardes pour eux.
121 Re: bas ou collants Jeu 29 Avr 2021 - 15:12
clement
Je fait aussi beaucoup de vélo , comme toi nylonmann je porte en hiver des collant sous mon collant de vélo, je doit reconnaitre que quand le froid est la cette appréciable , en été sous mon cuissard cour je porte souvent des collant 15 deniers presque transparent, les sortie ce fond en club , je n'ai jamais eux de remarque , même des dames qui nous accompagne en sortie
122 Re: bas ou collants Mer 28 Avr 2021 - 8:00
nylonman
bas ou collants
les deux bien sur, je porte meme un collant sous un legging pour faire du vélo., je trouve les collants plus facile a porter quand même et il en existe de tres beaux.
les deux bien sur, je porte meme un collant sous un legging pour faire du vélo., je trouve les collants plus facile a porter quand même et il en existe de tres beaux.
123 Re: bas ou collants Dim 25 Avr 2021 - 18:39
clement
Dom 94 , tu a tout comprisDOM94 a écrit:@ Patrice66 : Laisse le côté physique pas féminin, comme moi aussi; l'important c'est que tu aies du plaisir à en porter, même si ce n'est que rarement, merci de t'exprimer sur ce sujet et de poster pour l'agrémenter et oser te présenter tel que tu es, je dois avouer que tu n'es pas aussi mal que ça, mais on ne doit pas être trop exigeant, vu que nous ne sommes pas, à notre âge,des midinettes
124 Re: bas ou collants Dim 13 Sep 2020 - 23:57
DOM94
@ Patrice66 : Laisse le côté physique pas féminin, comme moi aussi; l'important c'est que tu aies du plaisir à en porter, même si ce n'est que rarement, merci de t'exprimer sur ce sujet et de poster pour l'agrémenter et oser te présenter tel que tu es, je dois avouer que tu n'es pas aussi mal que ça, mais on ne doit pas être trop exigeant, vu que nous ne sommes pas, à notre âge,des midinettes
125 je me lance Dim 13 Sep 2020 - 14:10
Invité
Invité
Je n'ai rien de féminin, mais mon plaisir c'est de porter cela; trop rarement à mon gout car ma femme ne l'accepterait p
Dernière édition par patrice66 le Mar 2 Mar 2021 - 9:08, édité 1 fois