LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bas ou collants

+19
clement
Dimi
Frank-12345
ericb.
Cathy46
nylonman
blannion
alexandra62
DENT_LL
jennybhose
Mon_Beau_Satin...
Decadre
Heaven_S
Minou973
medee0123
Evelyn49
waspman
Culottenoire
DOM94
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101bas ou collants - Page 5 Empty Re: bas ou collants Sam 22 Déc 2018 - 15:11

Heaven_S

Heaven_S
Admin

D'accord avec toi, Dom : tout est très beau ... je suis sous le charme sunny

102bas ou collants - Page 5 Empty Re: bas ou collants Ven 21 Déc 2018 - 23:36

DOM94

DOM94

@Decadre : Bonjour
cette photo est très bien, et un peu suggestive cyclops , car tu poses bien drunken

103bas ou collants - Page 5 Empty Re: bas ou collants Ven 21 Déc 2018 - 17:05

Decadre



Bonjour à tous.

Revenons à ce que nous aimons. Stoppons là le débat .... Des Bas (je suis nul en humour, mais ça fait du bien)

bas ou collants - Page 5 Img_2056

104bas ou collants - Page 5 Empty Pas choquée du tout... Ven 21 Déc 2018 - 9:58

alexandra62

alexandra62

Decadre a écrit:Désolé de vous avoir choqué, promis je ne recommencerai plus.

Coucou Decadre !
Moi, je ne suis pas choquée... Il y a une... " coquine transparence ", dirais-je
Bon, aussi, si je mets une photo où je porte une combi résille, je pense qu' Heaven ( gentiment, à son habitude ) me rappellera à l'ordre ( hihihi, pauvre chérie, qui doit avoir l'oeil sur nous, si coquines... Bien qu'aussi toi, Heaven, parfois,... c'est chaud ! Mais tu es si belle... )  queen

105bas ou collants - Page 5 Empty Re: bas ou collants Lun 17 Déc 2018 - 16:15

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Bonjour à tous,
Je rejoins Heaven dans ses explications, qui effectivement étaient nécessaires... Pour que tout le monde ait connaissance de l'historique de notre forum. Encore merci à toi Heaven, comme d'hab, tu es top.
J'ai par la force des choses moi aussi accepte le rôle d'admin, pour ne pas voir le forum disparaître, il m'a beaucoup aidé, et j'espère qu'il en est, et sera de même pour d'autres. J'ai malheureusement peu de temps dispo pour administrer correctement ce forum, même si je passe tous les jours y jeter un coup d'œil.
Donc, encore mille fois merci à Heaven, qui modestement se considère comme second, mais qui est bien plus.
Pour ma part je me trouve sur la même longueur d'onde qu'Heaven, pour moi, apercevoir un zigounette sous de la lingerie ne me choque pas, mais n'oublions pas que ce forum ne doit traiter, et n'a d'intérêt que si la lingerie y est traitée en priorité.
Je suis le premier à regretter que la rubrique psycho, n'ait pas plus de post.. Car notre vécu à tous doit en aider certains, tout comme cette rubrique m'a aidé.
Maintenant, si certains d'autres souhaitent faire évoluer le forum vers d'autre cieux,..., je suis parfaitement prêt à laisser les rênes à qui les désirent.
Biz à tous

106bas ou collants - Page 5 Empty Re: bas ou collants Lun 17 Déc 2018 - 9:15

Heaven_S

Heaven_S
Admin

nylonman a écrit:
la je m'en remet aux modérateurs ,mais ilest il ne peuvent pas etre partout.

La photo ne me choque pas particulièrement ; l'intention est visiblement de montrer de la lingerie (et de la belle ! Bravo Decadre  cheers ) ; et quand on rapproche l'appareil photo de la dentelle, fatalement l'anatomie devient plus explicite.

Mais, Nylonman, tu évoques fort à propos la mission des administrateurs. Peut-être serait-il bon de rappeler à tout le monde comment les actuels administrateurs du forum le sont devenus ; parce que pour les nouveaux membres du forum, j'ai l'impression que ce n'est pas clair. Peut-être même que certains pensent que nous sommes payés par l'hébergeur pour faire le job  Laughing  !

Au départ existait un forum de lingerie sur "Free". Mais cette entreprise a dû certainement arrêter cette activité d'hébergement de forum. Alors un membre de cet ancien forum en a créé un autre sur "Various forum" (qui entretemps a changé plusieurs fois de nom) pour ne pas laisser la petite communauté des amateurs masculins de dessous privée de forum. Son pseudo : Dsplem75. A un moment donné, il a eu envie de prendre ses distances avec ce forum "Dessous" qu'il avait fondé, et a demandé à Seb_R d'en prendre l'administration, lequel a accepté. Puis lui-même en a eu marre de faire le job et m'a demandé à moi de le faire ; ça fait maintenant 4 ans que je le fais, même si officiellement j'ai passé la main à Dent_LL depuis un an ou deux.

Tout ça pour vous dire que si vous voulez voir pousser une forêt de zigounettes sur ce forum, pas de problème ; ça ne me dérange pas : c'est VOUS qui faites le forum, je n'en suis ni propriétaire ni responsable (enfin, j'espère  pale  Si, je dois quand même répondre des propos qui y sont tenus). En revanche, il faudra penser à me remplacer. Parce que j'avais signé pour un forum de lingerie, pas d'exhibition de quéquettes. Ce n'est pas de la pudibonderie, c'est juste que les deux sujets sont différents. L'un m'intéresse, l'autre moins. Et comme ça, je cessai d'avoir l'impression désagréable d'être un rabat-joie permanent ; et d'avoir constamment une appréhension en me connectant au forum.

De toute façon il faudra le faire (me remplacer) car je ne suis plus motivé : vous l'avez constaté vous-même, ça fait au moins 2 mois que je n'ai plus publié de sujet, ne serait-ce que parce que je passe beaucoup de temps à corriger les contributions des uns et des autres.

J'en viens à cette question que je répercuterai dans la rubrique" la vie du forum" : qui voudrait bien me remplacer comme second de Dent_LL ? Il faudrait juste que ce soit quelqu'un qui ne soit pas (trop) brouillé avec l'orthographe, et qui n'écrive pas en langage SMS, sans ponctuation et sans se relire ; parce qu'autrement, niveau informatique, l'interface "administrateur" à laquelle vous auriez accès est super-simple et intuitive ! Et du coup j'aurais la liberté de faire comme Dsplem75 et Seb_R avant moi ... m'envoler vers de nouveaux horizons, tout en restant simple membre de "Dessous".

Avis aux retraités qui ont peut-être plus de temps pour le faire ; mais pas qu'à eux ... cheers  !

Biz,
Heaven.

107bas ou collants - Page 5 Empty Re: bas ou collants Dim 16 Déc 2018 - 15:55

Culottenoire

Culottenoire

Bonjour Decadre,
Je ne suis pas choqué par la transparence de la photo car, comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire sur ce forum, à partir du moment que le sexe n'est pas en érection et ne déborde pas de la petite culotte, il n'y a rien de vulgaire et scabreux.
Ne nous prive pas de nous montrer tes dessous affriolants. Razz
Merci.
A+

108bas ou collants - Page 5 Empty Re: bas ou collants Dim 16 Déc 2018 - 7:07

nylonman

nylonman

surtout n'arrete pas,ont est pas si nombreux sur 400 inscrits a faire vivre ce forum, nous devons continuer a faire des textes et des photos de notre passion.et puis c'est un forum d'hommes
donc!!

109bas ou collants - Page 5 Empty Re: bas ou collants Sam 15 Déc 2018 - 22:09

Decadre



Merci pour votre tolérance. Je vais chercher à vous offrir de belles photos pour notre plaisir à tous. Bonne soirée.

110bas ou collants - Page 5 Empty Re: bas ou collants Sam 15 Déc 2018 - 18:43

nylonman

nylonman

pour répondre a la question du post
je superpose souvent ,ça crée des nuances de couleurs, je passe d'abord une paire de bas up, ensuite un collant sur la peau toujours, et une petite culotte par dessus le collant toujours.
contact fabuleux et glissement du nylon. le nylon d'un collant est souvent plus doux sur la peau que la dentelle d'une culotte.
mais chacun ses gouts .

111bas ou collants - Page 5 Empty Re: bas ou collants Sam 15 Déc 2018 - 18:37

nylonman

nylonman

oups !!je viens juste d'agrandir la photo, a mon sens elle est plus esthétique que choquante, et je rajouterai que j'aime bien.

112bas ou collants - Page 5 Empty Re: bas ou collants Sam 15 Déc 2018 - 18:35

nylonman

nylonman

moi non plus ,pas choqué,meme si le but du forum est quand même de parler lingerie.il ne faudrait pas se retrouver avec un défilé de pénis que l'on ne cherche pas nécessairement a voir.
cela dit il m'est arrivé de poster et de voir que ma lingerie ne dissimulait pas tout.
la je m'en remet aux modérateurs ,mais ilest il ne peuvent pas etre partout.
j'ai donné une solution pour éviter la vision de notre anatomie.
apres pour moi un pénis est comme un sein , naturel ,et moi je les aimes plus sous un voile ou une dentelle qui rajoute de l'esthétisme a une vision qui pourrait devenir juste anatomique.
et puis ici il y a une messagerie privée ou il est possible d'echanger dans une grande discrétion.
alors moi tant qu'il y a de la lingerie sur la chose ,aucun soucis. ce ne dois etre comme c'est le cas qu'un aperçu pas une vision.
biz

113bas ou collants - Page 5 Empty Re: bas ou collants Sam 15 Déc 2018 - 14:23

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Je ne suis pas choqué.

Les hommes ont un pénis c'est pas nouveau, c'est même à ça qu'on les reconnait, on fait avec sans tartufferie Wink Wink

114bas ou collants - Page 5 Empty Re: bas ou collants Sam 15 Déc 2018 - 14:11

Decadre



Désolé de vous avoir choqué, promis je ne recommencerai plus.

115bas ou collants - Page 5 Empty bas ou collants Ven 14 Déc 2018 - 19:59

DOM94

DOM94

Bonsoir Decadre Un peu plus que les bas
Oui, mais tu nous laisses entrevoir qqe chose que tu aurais pu masquer

116bas ou collants - Page 5 Empty Re: bas ou collants Ven 14 Déc 2018 - 15:56

Decadre



Un peu plus que les bas.bas ou collants - Page 5 Img_2055

117bas ou collants - Page 5 Empty Re: bas ou collants Ven 14 Déc 2018 - 13:14

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bel ensemble bien porté bom bom

118bas ou collants - Page 5 Empty Re: bas ou collants Ven 14 Déc 2018 - 10:45

Minou973

Minou973

Bonjour Decadre absolument magnifique et très bien porté. Tu nous donnes de l’inspiration.

119bas ou collants - Page 5 Empty bas ou collants Jeu 13 Déc 2018 - 19:47

DOM94

DOM94

Bonsoir Decadre,
Je sais que tu as une préférence pour les bas.

Ca te va très bien car tu as de belles jambes et ton slip est très joli, dommage que tu n'en montres pas plus car on ne pourrait qu'admirer sa beauté, j'espère que tu le feras prochainement
Cordialement
A+
Dom94

120bas ou collants - Page 5 Empty Re: bas ou collants Jeu 13 Déc 2018 - 18:52

nylonman

nylonman

j'adoooore

121bas ou collants - Page 5 Empty Re: bas ou collants Jeu 13 Déc 2018 - 18:36

jennybhose

jennybhose

Superbes jambes bien gainées de superbes bas....
Et la culotte... que dire... elle est superbe

122bas ou collants - Page 5 Empty Re: bas ou collants Jeu 13 Déc 2018 - 18:00

Decadre



Bonsoir,
Personnellement, j'ai une préférence pour les bas.

bas ou collants - Page 5 Img_2051
bas ou collants - Page 5 Img_2053

123bas ou collants - Page 5 Empty Re: bas ou collants Dim 18 Nov 2018 - 12:57

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour,

Le brillant titille l’œil, le blanc aussi. Very Happy

L'effet pervers: si le noir amincit la jambe, le blanc épaissit un peu confused

Salut

124bas ou collants - Page 5 Empty Re: bas ou collants Dim 18 Nov 2018 - 9:19

jennybhose

jennybhose

J'adore l'eclat de tes jambes avec cette superposition

Evelyn49 a écrit:Bonjour,

Oui, un bas sur un collant permet d'avoir une jambe encore plus lissée et sensuelle.
Là j'ai un collant Wolford néon 40 (effet luisant bronzé) avec des bas (à l'ancienne sans jarretière élastique) Le Bourget bas satiné bronze 15 deniers.

C'est si agréable mais il faut aussi le porte jarretelle, la guêpière ou là la combiné-gaine avec les escarpins bien sûr. Effet rétro magique !

bas ou collants - Page 5 P1170212

125bas ou collants - Page 5 Empty Re: bas ou collants Sam 17 Nov 2018 - 12:37

Invité


Invité

Côté sexy Heaven, tu es très provocante : ton petit string rouge est une franche incitation à te l'enlever...
SGH

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum