Superbe tenue Dom, cet ensemble te va très bien , j'aime ce body assorti avec ces bas blancs
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
bas ou collants
+25
Soiedouce
ophelie
Dentell32
Lycra78
Patrickpatricia
ORION2000
clement
Dimi
Frank-12345
ericb.
Cathy46
nylonman
blannion
alexandra62
DENT_LL
jennybhose
Mon_Beau_Satin...
Decadre
Heaven_S
Minou973
medee0123
Evelyn49
waspman
Culottenoire
DOM94
29 participants
152 Bas et collants Ven 27 Déc 2019 - 22:34
DOM94
Bonsoir Minou973, Merci pour tes compliments et tes remarques fort judicieuses, je ne t'en veux pas, au contraire ça permet de mieux se comprendre et de faire plaisir aux autres contributrices
BISOUS AMICAUX
Bonne fin d'année et meilleurs souhaits pour 2020 avec un peu d'avance (le forum m'occupe beaucoup car je regarde les anciens posts et les réponses et je garde certains clichés pour ma photothèque perso et je dois dire qu'elle en contient beaucoup, j'en ai,perso 900, et 650 des contributrices!!)
Tu auras certainement l'occasion de voir deux ou trois posts d'ici la fin de l'année car j'ai encore des clichés nouveaux à faire
BISOUS AMICAUX
Bonne fin d'année et meilleurs souhaits pour 2020 avec un peu d'avance (le forum m'occupe beaucoup car je regarde les anciens posts et les réponses et je garde certains clichés pour ma photothèque perso et je dois dire qu'elle en contient beaucoup, j'en ai,perso 900, et 650 des contributrices!!)
Tu auras certainement l'occasion de voir deux ou trois posts d'ici la fin de l'année car j'ai encore des clichés nouveaux à faire
153 Re: bas ou collants Ven 27 Déc 2019 - 22:06
Minou973
Ouahouuu magnifique. N’est ce pas nettement plus féminin ainsi ? Bravo et merci de nous faire part de toutes tes associations il en faut pour tous les goûts et ne m’en veut pas de dire franchement les tenues que je préfère. Bonnes fêtes de fin d’année et meilleurs vœux pour une année toute en lingerie de dentelle.
154 bas Ven 27 Déc 2019 - 19:50
155 Re: bas ou collants Sam 22 Déc 2018 - 15:11
Heaven_S
Admin
D'accord avec toi, Dom : tout est très beau ... je suis sous le charme
156 Re: bas ou collants Ven 21 Déc 2018 - 23:36
DOM94
@Decadre : Bonjour
cette photo est très bien, et un peu suggestive , car tu poses bien
cette photo est très bien, et un peu suggestive , car tu poses bien
158 Pas choquée du tout... Ven 21 Déc 2018 - 9:58
alexandra62
Decadre a écrit:Désolé de vous avoir choqué, promis je ne recommencerai plus.
Coucou Decadre !
Moi, je ne suis pas choquée... Il y a une... " coquine transparence ", dirais-je
Bon, aussi, si je mets une photo où je porte une combi résille, je pense qu' Heaven ( gentiment, à son habitude ) me rappellera à l'ordre ( hihihi, pauvre chérie, qui doit avoir l'oeil sur nous, si coquines... Bien qu'aussi toi, Heaven, parfois,... c'est chaud ! Mais tu es si belle... )
159 Re: bas ou collants Lun 17 Déc 2018 - 16:15
DENT_LL
Admin
Bonjour à tous,
Je rejoins Heaven dans ses explications, qui effectivement étaient nécessaires... Pour que tout le monde ait connaissance de l'historique de notre forum. Encore merci à toi Heaven, comme d'hab, tu es top.
J'ai par la force des choses moi aussi accepte le rôle d'admin, pour ne pas voir le forum disparaître, il m'a beaucoup aidé, et j'espère qu'il en est, et sera de même pour d'autres. J'ai malheureusement peu de temps dispo pour administrer correctement ce forum, même si je passe tous les jours y jeter un coup d'œil.
Donc, encore mille fois merci à Heaven, qui modestement se considère comme second, mais qui est bien plus.
Pour ma part je me trouve sur la même longueur d'onde qu'Heaven, pour moi, apercevoir un zigounette sous de la lingerie ne me choque pas, mais n'oublions pas que ce forum ne doit traiter, et n'a d'intérêt que si la lingerie y est traitée en priorité.
Je suis le premier à regretter que la rubrique psycho, n'ait pas plus de post.. Car notre vécu à tous doit en aider certains, tout comme cette rubrique m'a aidé.
Maintenant, si certains d'autres souhaitent faire évoluer le forum vers d'autre cieux,..., je suis parfaitement prêt à laisser les rênes à qui les désirent.
Biz à tous
Je rejoins Heaven dans ses explications, qui effectivement étaient nécessaires... Pour que tout le monde ait connaissance de l'historique de notre forum. Encore merci à toi Heaven, comme d'hab, tu es top.
J'ai par la force des choses moi aussi accepte le rôle d'admin, pour ne pas voir le forum disparaître, il m'a beaucoup aidé, et j'espère qu'il en est, et sera de même pour d'autres. J'ai malheureusement peu de temps dispo pour administrer correctement ce forum, même si je passe tous les jours y jeter un coup d'œil.
Donc, encore mille fois merci à Heaven, qui modestement se considère comme second, mais qui est bien plus.
Pour ma part je me trouve sur la même longueur d'onde qu'Heaven, pour moi, apercevoir un zigounette sous de la lingerie ne me choque pas, mais n'oublions pas que ce forum ne doit traiter, et n'a d'intérêt que si la lingerie y est traitée en priorité.
Je suis le premier à regretter que la rubrique psycho, n'ait pas plus de post.. Car notre vécu à tous doit en aider certains, tout comme cette rubrique m'a aidé.
Maintenant, si certains d'autres souhaitent faire évoluer le forum vers d'autre cieux,..., je suis parfaitement prêt à laisser les rênes à qui les désirent.
Biz à tous
160 Re: bas ou collants Lun 17 Déc 2018 - 9:15
Heaven_S
Admin
nylonman a écrit:
la je m'en remet aux modérateurs ,mais ilest il ne peuvent pas etre partout.
La photo ne me choque pas particulièrement ; l'intention est visiblement de montrer de la lingerie (et de la belle ! Bravo Decadre ) ; et quand on rapproche l'appareil photo de la dentelle, fatalement l'anatomie devient plus explicite.
Mais, Nylonman, tu évoques fort à propos la mission des administrateurs. Peut-être serait-il bon de rappeler à tout le monde comment les actuels administrateurs du forum le sont devenus ; parce que pour les nouveaux membres du forum, j'ai l'impression que ce n'est pas clair. Peut-être même que certains pensent que nous sommes payés par l'hébergeur pour faire le job !
Au départ existait un forum de lingerie sur "Free". Mais cette entreprise a dû certainement arrêter cette activité d'hébergement de forum. Alors un membre de cet ancien forum en a créé un autre sur "Various forum" (qui entretemps a changé plusieurs fois de nom) pour ne pas laisser la petite communauté des amateurs masculins de dessous privée de forum. Son pseudo : Dsplem75. A un moment donné, il a eu envie de prendre ses distances avec ce forum "Dessous" qu'il avait fondé, et a demandé à Seb_R d'en prendre l'administration, lequel a accepté. Puis lui-même en a eu marre de faire le job et m'a demandé à moi de le faire ; ça fait maintenant 4 ans que je le fais, même si officiellement j'ai passé la main à Dent_LL depuis un an ou deux.
Tout ça pour vous dire que si vous voulez voir pousser une forêt de zigounettes sur ce forum, pas de problème ; ça ne me dérange pas : c'est VOUS qui faites le forum, je n'en suis ni propriétaire ni responsable (enfin, j'espère Si, je dois quand même répondre des propos qui y sont tenus). En revanche, il faudra penser à me remplacer. Parce que j'avais signé pour un forum de lingerie, pas d'exhibition de quéquettes. Ce n'est pas de la pudibonderie, c'est juste que les deux sujets sont différents. L'un m'intéresse, l'autre moins. Et comme ça, je cessai d'avoir l'impression désagréable d'être un rabat-joie permanent ; et d'avoir constamment une appréhension en me connectant au forum.
De toute façon il faudra le faire (me remplacer) car je ne suis plus motivé : vous l'avez constaté vous-même, ça fait au moins 2 mois que je n'ai plus publié de sujet, ne serait-ce que parce que je passe beaucoup de temps à corriger les contributions des uns et des autres.
J'en viens à cette question que je répercuterai dans la rubrique" la vie du forum" : qui voudrait bien me remplacer comme second de Dent_LL ? Il faudrait juste que ce soit quelqu'un qui ne soit pas (trop) brouillé avec l'orthographe, et qui n'écrive pas en langage SMS, sans ponctuation et sans se relire ; parce qu'autrement, niveau informatique, l'interface "administrateur" à laquelle vous auriez accès est super-simple et intuitive ! Et du coup j'aurais la liberté de faire comme Dsplem75 et Seb_R avant moi ... m'envoler vers de nouveaux horizons, tout en restant simple membre de "Dessous".
Avis aux retraités qui ont peut-être plus de temps pour le faire ; mais pas qu'à eux ... !
Biz,
Heaven.
161 Re: bas ou collants Dim 16 Déc 2018 - 15:55
Culottenoire
Bonjour Decadre,
Je ne suis pas choqué par la transparence de la photo car, comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire sur ce forum, à partir du moment que le sexe n'est pas en érection et ne déborde pas de la petite culotte, il n'y a rien de vulgaire et scabreux.
Ne nous prive pas de nous montrer tes dessous affriolants.
Merci.
A+
Je ne suis pas choqué par la transparence de la photo car, comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire sur ce forum, à partir du moment que le sexe n'est pas en érection et ne déborde pas de la petite culotte, il n'y a rien de vulgaire et scabreux.
Ne nous prive pas de nous montrer tes dessous affriolants.
Merci.
A+
162 Re: bas ou collants Dim 16 Déc 2018 - 7:07
nylonman
surtout n'arrete pas,ont est pas si nombreux sur 400 inscrits a faire vivre ce forum, nous devons continuer a faire des textes et des photos de notre passion.et puis c'est un forum d'hommes
donc!!
donc!!
163 Re: bas ou collants Sam 15 Déc 2018 - 22:09
Decadre
Merci pour votre tolérance. Je vais chercher à vous offrir de belles photos pour notre plaisir à tous. Bonne soirée.
164 Re: bas ou collants Sam 15 Déc 2018 - 18:43
nylonman
pour répondre a la question du post
je superpose souvent ,ça crée des nuances de couleurs, je passe d'abord une paire de bas up, ensuite un collant sur la peau toujours, et une petite culotte par dessus le collant toujours.
contact fabuleux et glissement du nylon. le nylon d'un collant est souvent plus doux sur la peau que la dentelle d'une culotte.
mais chacun ses gouts .
je superpose souvent ,ça crée des nuances de couleurs, je passe d'abord une paire de bas up, ensuite un collant sur la peau toujours, et une petite culotte par dessus le collant toujours.
contact fabuleux et glissement du nylon. le nylon d'un collant est souvent plus doux sur la peau que la dentelle d'une culotte.
mais chacun ses gouts .
165 Re: bas ou collants Sam 15 Déc 2018 - 18:37
nylonman
oups !!je viens juste d'agrandir la photo, a mon sens elle est plus esthétique que choquante, et je rajouterai que j'aime bien.
166 Re: bas ou collants Sam 15 Déc 2018 - 18:35
nylonman
moi non plus ,pas choqué,meme si le but du forum est quand même de parler lingerie.il ne faudrait pas se retrouver avec un défilé de pénis que l'on ne cherche pas nécessairement a voir.
cela dit il m'est arrivé de poster et de voir que ma lingerie ne dissimulait pas tout.
j'ai donné une solution pour éviter la vision de notre anatomie.
apres pour moi un pénis est comme un sein , naturel ,et moi je les aimes plus sous un voile ou une dentelle qui rajoute de l'esthétisme a une vision qui pourrait devenir juste anatomique.
et puis ici il y a une messagerie privée ou il est possible d'echanger dans une grande discrétion.
alors moi tant qu'il y a de la lingerie sur la chose ,aucun soucis. ce ne dois etre comme c'est le cas qu'un aperçu pas une vision.
biz
cela dit il m'est arrivé de poster et de voir que ma lingerie ne dissimulait pas tout.
j'ai donné une solution pour éviter la vision de notre anatomie.
apres pour moi un pénis est comme un sein , naturel ,et moi je les aimes plus sous un voile ou une dentelle qui rajoute de l'esthétisme a une vision qui pourrait devenir juste anatomique.
et puis ici il y a une messagerie privée ou il est possible d'echanger dans une grande discrétion.
alors moi tant qu'il y a de la lingerie sur la chose ,aucun soucis. ce ne dois etre comme c'est le cas qu'un aperçu pas une vision.
biz
167 Re: bas ou collants Sam 15 Déc 2018 - 14:23
Mon_Beau_Satin...
Je ne suis pas choqué.
Les hommes ont un pénis c'est pas nouveau, c'est même à ça qu'on les reconnait, on fait avec sans tartufferie
Les hommes ont un pénis c'est pas nouveau, c'est même à ça qu'on les reconnait, on fait avec sans tartufferie
168 Re: bas ou collants Sam 15 Déc 2018 - 14:11
Decadre
Désolé de vous avoir choqué, promis je ne recommencerai plus.
169 bas ou collants Ven 14 Déc 2018 - 19:59
DOM94
Bonsoir Decadre Un peu plus que les bas
Oui, mais tu nous laisses entrevoir qqe chose que tu aurais pu masquer
Oui, mais tu nous laisses entrevoir qqe chose que tu aurais pu masquer
172 Re: bas ou collants Ven 14 Déc 2018 - 10:45
Minou973
Bonjour Decadre absolument magnifique et très bien porté. Tu nous donnes de l’inspiration.
173 bas ou collants Jeu 13 Déc 2018 - 19:47
DOM94
Bonsoir Decadre,
Je sais que tu as une préférence pour les bas.
Ca te va très bien car tu as de belles jambes et ton slip est très joli, dommage que tu n'en montres pas plus car on ne pourrait qu'admirer sa beauté, j'espère que tu le feras prochainement
Cordialement
A+
Dom94
Je sais que tu as une préférence pour les bas.
Ca te va très bien car tu as de belles jambes et ton slip est très joli, dommage que tu n'en montres pas plus car on ne pourrait qu'admirer sa beauté, j'espère que tu le feras prochainement
Cordialement
A+
Dom94
175 Re: bas ou collants Jeu 13 Déc 2018 - 18:36
jennybhose
Superbes jambes bien gainées de superbes bas....
Et la culotte... que dire... elle est superbe
Et la culotte... que dire... elle est superbe