Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
bas ou collants
+25
Soiedouce
ophelie
Dentell32
Lycra78
Patrickpatricia
ORION2000
clement
Dimi
Frank-12345
ericb.
Cathy46
nylonman
blannion
alexandra62
DENT_LL
jennybhose
Mon_Beau_Satin...
Decadre
Heaven_S
Minou973
medee0123
Evelyn49
waspman
Culottenoire
DOM94
29 participants
28 Re: bas ou collants Dim 26 Mai 2024 - 19:35
DOM94
Bjr Dentelle 74"
Je préfère mettre un porte jarretelle pour me promener partout[url=https://servimg.com/view/20539406/152][img]https://i.servimg.com/u/f85/20/53/94/06/img_2156.jpg[/img][/url]
Cette tenue te va très bien et tu as la chance de pouvoir te promener partout ainsi
Ça me donne une idée, je vais essayer d’en faire
autant
Merci pour le partage
Je préfère mettre un porte jarretelle pour me promener partout[url=https://servimg.com/view/20539406/152][img]https://i.servimg.com/u/f85/20/53/94/06/img_2156.jpg[/img][/url]
Cette tenue te va très bien et tu as la chance de pouvoir te promener partout ainsi
Ça me donne une idée, je vais essayer d’en faire
autant
Merci pour le partage
29 Re: bas ou collants Sam 25 Mai 2024 - 13:09
Minou973
Bonjour je connais les culottes ouvertes mais c’est quoi les attaches dont vous parlez ?
30 Re: bas ou collants Sam 25 Mai 2024 - 12:20
clement
les culottes ouverte sont plus kokine, élégantes, surtout donne une accessibilité rapide a certaine partie du corp en gardent la lingerie en place
31 Bas ou collant Ven 24 Mai 2024 - 18:33
Dentelle 74
Bonjour ryzo oui ce sont des attaches j'adore mettre des culottes ouvertes !
32 Re: bas ou collants Ven 24 Mai 2024 - 13:34
Ryzo
Très jolie lingerie !Dentelle 74 a écrit:Je préfère mettre un porte jarretelle pour me promener partout
Ta culotte est ouverte sur l'arrière? Ce sont des attaches que l'on voit?
Sacré courage aussi de sortir en femme...
33 Re: bas ou collants Ven 24 Mai 2024 - 9:44
clement
BJR dentelle 74, tu a vraiment du courage de te balader an fille, moi je n'oserai jamais , cette un peu mon coté dégonflée, mais je t'admire pour avoir fait ta sortie totalement en fille, personnellement je me contente d'être totalement fille a la maison ou sur notre terrain,
34 Re: bas ou collants Ven 24 Mai 2024 - 8:58
Minou973
Dentelle bravo il faut oser sans perruque ni maquillage vraiment chapeau et c’est comme ça que petit à petit on pourra nous aussi porter les vêtements que bon nous semble. Moi je l’ai fait mais avec perruque et un peu de maquillage pour me fondre un peu plus dans la masse. Malheureusement pour moi les occasions de le refaire sont maintenant trop rare car mon épouse ne s’absente plus. Je suis déjà heureux qu’elle accepte ma lingerie sous mes vêtements d’homme.
35 Bas ou collant Ven 24 Mai 2024 - 0:49
Dentelle 74
Aujourd'hui j'ai fait ce que je voulais faire depuis longtemps je suis sorti habillé en femme j'ai attendu qu'il fasse nuit , j'ai enfilé une culotte dentelle un soutien gorge dentelle un PJ des bas noir et une jupe allant au dessus des genoux et une veste par dessus . J'ai marché pendant 2 km avant d'arriver au centre ville ,il y avait beaucoup de monde j'essayais de changer de trottoir car je voyais que l'on me regardait et en même temps j'étais très excitée et j'ai passé une très bonne soirée je vais bientôt recommencer avec cette fois ci du maquillage et une perruque
36 Re: bas ou collants Jeu 23 Mai 2024 - 10:02
clement
Bjr Pour mettre des bas avec gants très fin ou satiner , lavage dans un filet , séchage a plat ,
dentelle74 très chic ta lingerie , elle te va a merveille
dentelle74 très chic ta lingerie , elle te va a merveille
37 Re: bas ou collants Jeu 23 Mai 2024 - 8:53
Minou973
Bonjour Dentelle 74 très joli ensemble qui te va bien et moi aussi je préfère un vrai pj qui tient bien
38 Re: bas ou collants Jeu 23 Mai 2024 - 7:20
Soiedouce
Superbe tenue Dentelle74.
J'adore ton porte jarretelle posé sur ton ventre
J'adore ton porte jarretelle posé sur ton ventre
39 Bas et collants Mer 22 Mai 2024 - 21:13
40 Re: bas ou collants Mer 22 Mai 2024 - 17:40
Col
Minou973 a écrit:Moi j’ai des gants fins mais faute de gants c’est les mains humides ou avec une crème hydratante avant d’enfiler les bas. Pour le lavage moi je mets tout en filet soit à froid soit délicat 30* maxi.
Prends du plaisir à porter toute sorte de lingerie.
Merci pour ces conseils
Oui c'est prévu!
41 Re: bas ou collants Mer 22 Mai 2024 - 16:34
Minou973
Moi j’ai des gants fins mais faute de gants c’est les mains humides ou avec une crème hydratante avant d’enfiler les bas. Pour le lavage moi je mets tout en filet soit à froid soit délicat 30* maxi.
42 Re: bas ou collants Mer 22 Mai 2024 - 15:38
Col
C'est vrai bonne idée, ça fait très chic ahah! Un type de gants en particulier? Et tant que j'y pense, vous lavez tout cela en filet lingerie en machine à 30° délicat? Je ne voudrais pas voir mes jolis bas tout troués..clement a écrit:Avec les bas ! ne pas oublier pour éviter toutes sortes de filage de mettre des gants fin, surtout quand ont a les mains rugueuses
43 Re: bas ou collants Mer 22 Mai 2024 - 14:59
clement
Avec les bas ! ne pas oublier pour éviter toutes sortes de filage de mettre des gants fin, surtout quand ont a les mains rugueuses
44 Re: bas ou collants Mer 22 Mai 2024 - 13:42
Col
Mon_Beau_Satin... a écrit:Col a écrit:
Voilà ce que ça donne une fois porté
Belle paire, très bien porté et très sexy..
Merci, je trouve aussi! Ça me donne envie de les mettre plus en valeur que sous un pantalon (jupe+talons par exemple), mais bon il faut encore oser un peu plus..
45 Re: bas ou collants Mer 22 Mai 2024 - 13:38
Col
Minou973 a écrit:Bonjour Col tu es magnifique c’est et je suis très content pour toi et que mes conseils t’aient fait franchir le pas. C’est un réel plaisir de porter des bas nylon avec un bon PJ de qualité . Profite bien. J’ai loupé la promo de Dame de France car j’adore leur PJ mais il était vraiment cher.
Merci beaucoup,
Je suis d'accord, la sensation sur les jambes est divine
Je l'ai eu d'occasion sur V...ed c'est pour ça, je trouve que pour ce genre d'article ce n'est pas un soucis.
Je testerais sans doute Cervin plus tard...
46 Re: bas ou collants Mer 22 Mai 2024 - 13:15
Mon_Beau_Satin...
Col a écrit:
Voilà ce que ça donne une fois porté
Belle paire, très bien porté et très sexy..
47 Re: bas ou collants Mer 22 Mai 2024 - 13:02
Minou973
Bonjour Col tu es magnifique c’est et je suis très content pour toi et que mes conseils t’aient fait franchir le pas. C’est un réel plaisir de porter des bas nylon avec un bon PJ de qualité . Profite bien. J’ai loupé la promo de Dame de France car j’adore leur PJ mais il était vraiment cher.
48 Re: bas ou collants Mer 22 Mai 2024 - 10:25
Col
Bonjour,
Je vous lis depuis quelques temps car j'adore le port de lingerie, et je voulais l'assumer un peu plus en achetant des pièces pour moi.
J'aime particulièrement les portes jarretelles et bas et voulait de la qualité, j'ai longtemps hésité avec le Rivoli de Cervin (Comme Sylvie et Minou973 en ont fait des super retours), mais j'ai finalement trouvé le Retro Swing de La Dame de France à moitié prix, j'ai sauté sur l'occasion! J'ai acheté par la même occasion mes premiers bas nylon, ça change de la matière des collants extensibles! Mais au top! Super agréable, que se soit le PJ ou les bas !
Voilà ce que ça donne une fois porté ..
Merci encore à Minou973 pour avoir pris le temps de me répondre à mes questions à ce sujet
Je vous lis depuis quelques temps car j'adore le port de lingerie, et je voulais l'assumer un peu plus en achetant des pièces pour moi.
J'aime particulièrement les portes jarretelles et bas et voulait de la qualité, j'ai longtemps hésité avec le Rivoli de Cervin (Comme Sylvie et Minou973 en ont fait des super retours), mais j'ai finalement trouvé le Retro Swing de La Dame de France à moitié prix, j'ai sauté sur l'occasion! J'ai acheté par la même occasion mes premiers bas nylon, ça change de la matière des collants extensibles! Mais au top! Super agréable, que se soit le PJ ou les bas !
Voilà ce que ça donne une fois porté ..
Merci encore à Minou973 pour avoir pris le temps de me répondre à mes questions à ce sujet
49 Re: bas ou collants Lun 20 Mai 2024 - 16:11
clement
Oui vous avez raison, le port du serre taille assez large ne roule pas, surtout nous fait gagner quelques centimètre en moins de notre petit bedon, ne pas mettre de pantalon serrée car ont arrive a voir en sur épaisseur les jarretelles surtout le clip d'attache des bas
50 Re: bas ou collants Lun 20 Mai 2024 - 9:21
Minou973
Personnellement je ne porte que des serres taille et de préférence à 6 jarretelles. Les portes jarretelles classiques ou« fins » ne tiennent pas bien du fait que la plupart d’entre nous n’avons pas de hanches mais plutôt du ventre. Essaies un vrai serre taille bien adapté tu l’adopteras sûrement. Bon lundi de Pentecôte en lingerie.