Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
bas ou collants
+25
Soiedouce
ophelie
Dentell32
Lycra78
Patrickpatricia
ORION2000
clement
Dimi
Frank-12345
ericb.
Cathy46
nylonman
blannion
alexandra62
DENT_LL
jennybhose
Mon_Beau_Satin...
Decadre
Heaven_S
Minou973
medee0123
Evelyn49
waspman
Culottenoire
DOM94
29 participants
77 Re: bas ou collants Jeu 24 Nov 2022 - 9:42
nylonman
Si les bas sont agréables et tres beau porté sur de belles jambes, le collant est quand même plus pratique, plus facile a porter tous les jours,de plus il existe des collants qui n'ont rien a envié aux bas question finesse, brillance et douceur, et les plus cher ne sont pas toujours les plus agréables, moi 15 deniers maxi ,couleur chair systematiquement et acheté en grande surface ,parfois par mon épouse et a ma demande, voila.
78 Bas ou collants Ven 18 Nov 2022 - 19:45
DOM94
Merci pour tes compliments
Pour moi, me vêtir de vêtements féminins est une question d'équilibre mental
Serait-il possible d'avoir ton mail pour échanger directement?
D'avance Merci
DOM
Pour moi, me vêtir de vêtements féminins est une question d'équilibre mental
Serait-il possible d'avoir ton mail pour échanger directement?
D'avance Merci
DOM
79 Bas ou collants Ven 18 Nov 2022 - 19:42
DOM94
Lycra merci pour les compliments
Il est important pour moi de me vêtir avec des vêtements féminins
C'est une question d'équilibre mental
Serait-il possible d'avoir ton mail pour échanger?
Il est important pour moi de me vêtir avec des vêtements féminins
C'est une question d'équilibre mental
Serait-il possible d'avoir ton mail pour échanger?
80 Re: bas ou collants Ven 18 Nov 2022 - 16:50
clement
tu porte a merveille DOM 94, tu a raison de ne pas te privé de porter de la lingerie
82 Re: bas ou collants Jeu 17 Nov 2022 - 8:05
Lycra78
Bjr,
L'ensemble est très esthétique et bien assorti. De plus il est bien porté, c'est vraiment élégant.
L'ensemble est très esthétique et bien assorti. De plus il est bien porté, c'est vraiment élégant.
83 Bas ou collants Mer 16 Nov 2022 - 20:01
DOM94
Bjr Minou
Ce n'est pas facile d'être sur le forum
Car je suis très surveillé mais j'arrive quand même à participer à la vie du forum
C'est un caraco que j'ai acheté sur
un marché près de chez moi
Prix 4€
Il me semble que je l'ai aussi en blanc
Je referai une photo avec
Merci pour les compliments
Ce n'est pas facile d'être sur le forum
Car je suis très surveillé mais j'arrive quand même à participer à la vie du forum
C'est un caraco que j'ai acheté sur
un marché près de chez moi
Prix 4€
Il me semble que je l'ai aussi en blanc
Je referai une photo avec
Merci pour les compliments
84 Re: bas ou collants Mer 16 Nov 2022 - 18:44
Minou973
Bonjour DOM94 Content de voir que tu est à nouveau plus souvent sur le forum et avec une superbe tenue qui te va très bien. J’adore le haut avec cette large dentelle sur la poitrine. Est-ce un caraco ou un body? Où l’as tu teouvé?
Bonne soirée.
Bonne soirée.
85 Re: bas ou collants Mer 16 Nov 2022 - 17:16
clement
tu est quand même bien foutu DOM 94, en lingerie tu est magnifique
87 Re: bas ou collants Ven 11 Nov 2022 - 15:24
clement
Tout les gouts son dans la nature Dom94, en ce qui me concerne c'est ma femme qui me guide dans mes choix
89 Re: bas ou collants Jeu 10 Nov 2022 - 15:31
clement
toutes est bien dom 94, l'été je porte des collant ouvert a l'entrejambe plus pratique
90 bas ou collants Jeu 10 Nov 2022 - 11:30
91 Bas ou collantd Mar 8 Nov 2022 - 11:01
DOM94
Orion 2000 et PatrickPatrocia
Tout à fait d'accord avec vous
Ma femme accepte que je porte des collants
Mais pas que je fasse de l'hexbition
Tout à fait d'accord avec vous
Ma femme accepte que je porte des collants
Mais pas que je fasse de l'hexbition
92 Re: bas ou collants Lun 7 Nov 2022 - 19:44
ORION2000
Bonjour Patrickpatricia
Tu me cites,donc je prends la "plume"
Deja un sujet ancien mais qui reste d actualitée pour chacun de nous vis a vis de nos compagnes
Continuons a vivre notre difference de la meilleure façon que nous pouvons.
Content que mes photos te plaise
Tu me cites,donc je prends la "plume"
Deja un sujet ancien mais qui reste d actualitée pour chacun de nous vis a vis de nos compagnes
Continuons a vivre notre difference de la meilleure façon que nous pouvons.
Content que mes photos te plaise
93 Bonne réponse Lun 7 Nov 2022 - 10:09
Patrickpatricia
ORION2000 a écrit:OK, certe ta franchise ta récompensée pour ta vie de couple et je t en félicite .heureusement quand même quelle a acceptée ce penchant .Soit
Le problème qui est le mien d ailleurs c est quand ce penchant arrive aprés que tu te sois marié !
Bon on a fait quelques jeux moi avec des collants mais pas plus ...Meme si elle connait mes penchants pour la lingerie féminine , je ne pense pas quelle accepterais de me voir en PJ par ex .
Cela était juste une appréciation de ma part, je pense que beaucoup d entre nous sont dans cette meme situation;
Alors j attends nous attendons de vous tous les lecteurs vos commentaires
Merci
Non elle ne comprendrait pas … ma femme est très Classic
95 Oui mais Lun 7 Nov 2022 - 10:06
Patrickpatricia
clement a écrit:Orion , je doit imblement reconnaitre que pour certain d'entre nous cela ne doit pas être facile . composé chaque jour avec notre lingerie en secret ou moitié de secret , en préservant sa vie familiale et privé , cela doit être un sacré sport, il ne faut pas prendre aussi nos femmes pour des truffes , l'intuition féminine fait bien des choses , car elle aussi connaisses de la vie de nos petit travers, ils ne disses rien, mais en pense pas moins
Plus jeune toujours sous-vêtements fille sous mon déguisement d.homme j.adorais et j’aimais quand je pouvais le montrer …
Mais doucement la vie et je n’ai plus osé et effectivement en cachette pas facile j’ai 69 ans et toujours très envie
96 Re: bas ou collants Mar 1 Nov 2022 - 11:50
clement
un peu comme toi nylonman quand je sort j'aie toujours des dessous très féminin , car je n'est plus beaucoup de lingerie de mec, mais j'ai ma femme qui me bassine depuis 32 ans pour sortirai en femme, et moi je n'y tiens pas du tout, je suis totalement en femme que dans mon jardin, pour la lingerie nous essayons d'harmonisé chaque matin nos dessous,
97 Re: bas ou collants Lun 31 Oct 2022 - 12:06
nylonman
Et qu, elle bonheur de bousc neuler la normalité,reste que je ne sort pas dans la rue en fille, juste parfois un soutien gorge et un petit slip,rien de plus. Dehors, mais chez moi je m éclaté.
98 Re: bas ou collants Lun 31 Oct 2022 - 6:04
ericb.
Quelle belle leçon de vie Clément et Nylonman. Pour ma part, j'ai la chance que ma femme accepte et je suis dans la même linier que vous La seul chose c'est aps elle qui m'achète ou me prépare ma lingerie le matin
99 Re: bas ou collants Sam 29 Oct 2022 - 15:28
clement
A peu prêt comme toi nylonman, quand je lui est annoncée la nouvelle au début de notre rencontre, elle a tiquer un peu , mais la curiosité la gagnée surtout elle ne savait pas comment elle allais naviguer dans cette histoire, surtout la suite, mais ce quel a aimée cela a été mon honnête morale , de ne rien lui caché, sans passer par un filtres, personnellement je lui est annoncé cela brut de décoffrage en me disant sa passe ou sa casse, bien sur ma chérie a voulu voir ce que j'ai fait très rapidement, tend que le fer est chaud etc, elle a été bluffer troubler, elle ne s'attendais pas a cela elle a trouver cela très sexy et élégant, rapidement j'ai du mettre un frein car de ce coté la ma chérie a l'imagination fertile , déjà qu'elle me choisie ma lingerie et me demandant naturellement si je le veux, mais si je l'écoutais je serais en femme a l'extérieur , je suis déjà en lingerie 24/24 et 7/7 toute l'année je pense que c'est déjà bien, habiller totalement en fille seulement dans nos 5000 m2 de terrain, et cela fait plus de 32 ans que sa dure
100 Re: bas ou collants Sam 29 Oct 2022 - 8:52
nylonman
Pour moi c'est un copier-coller de Clément, j'ai tout avoué au début de notre liaison, mais a l'époque seules les combinaisons m'interressait ,depuis ma passion a évolué vers le reste, je vis parfois en homme,parfois en femme, sans soucis avec mon épouse parce que j'ai été et je reste honnète envers elle.je crois que c'est une des clées de ma liberté, reste que j'y suis allé doucement ,les jupes d'aujourd hui ou les soutiens gorge n'avait pas leur place a l'époque, aujourd hui oui,mais il afallut du temps
de la patience et beaucoup d'amour.
de la patience et beaucoup d'amour.