Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
27 Re: Nicky, devinez ce que je porte en dessous Ven 12 Oct 2012 - 14:12
nicky
Hello Dent-ll,
Y'a de l'idée, mais tu es encore un peu loin. Un peu d'imagination, allez, lâchez-vous! Depuis le temps, vous devriez le savoir, que je suis une petie coquine!
Bisous à tou(te)s,
Y'a de l'idée, mais tu es encore un peu loin. Un peu d'imagination, allez, lâchez-vous! Depuis le temps, vous devriez le savoir, que je suis une petie coquine!
Bisous à tou(te)s,
28 Re: Nicky, devinez ce que je porte en dessous Ven 12 Oct 2012 - 13:52
DENT_LL
Admin
Superbe tenue, j'adore...!!!!
Alors .... Je dirais ... Bas noir auto-fixants (grosse hésitation avec porte-jartelles+bas), sting noir, soutien-gorge dans les teintes foncées noir ou marron....!!!!
Alors .... Je dirais ... Bas noir auto-fixants (grosse hésitation avec porte-jartelles+bas), sting noir, soutien-gorge dans les teintes foncées noir ou marron....!!!!
29 Nicky, devinez ce que je porte en dessous Ven 12 Oct 2012 - 10:24
nicky
Hello,
Puisque personne n'est motivé, je m'y colle une deuxième fois! ( en même temps, je suis un peu exhib, alors j'aime bien jouer à ce petit jeu.
Me voici arborant une tenue que j'adore porter, celui de l'écolière sexy!
Petit chemiser blanc, transparent juste ce qu'il faut, jupette écossaise, etc.....
Mais en dessous, que voyez-vous?
[img][/img]
Je veux du détail, modèle, couleur, etc....Faîtes marcher votre imagination et vos talents de détective. Au besoin, je vous aiderai un peu.
Bisous.
Nicky
Puisque personne n'est motivé, je m'y colle une deuxième fois! ( en même temps, je suis un peu exhib, alors j'aime bien jouer à ce petit jeu.
Me voici arborant une tenue que j'adore porter, celui de l'écolière sexy!
Petit chemiser blanc, transparent juste ce qu'il faut, jupette écossaise, etc.....
Mais en dessous, que voyez-vous?
[img][/img]
Je veux du détail, modèle, couleur, etc....Faîtes marcher votre imagination et vos talents de détective. Au besoin, je vous aiderai un peu.
Bisous.
Nicky
Aller à la page : 1, 2
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Humour et jeux » Nicky, devinez ce que je porte en dessous