LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et les marchés ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Et les marchés ? Empty Sur les marchés Dim 11 Aoû 2019 - 18:21

DOM94

DOM94

nylonman a écrit:Le paradis des marchés pour la lingerie c est l italie.
Des denteles a chaque coin de rue.
J en revenait pas.madame ma freiné un peu
J ai ramené une sublime combinaison jaune pour 1 euro
Je vous montrerais ca.

DOM t'écrit

Moi aussi je vais sur les marchés,notamment celui de Vitry,près de chez moi, j'y ai trouvé mes deux Caracos blancs à 2 Euros, des slips au même prix, pour moi c'est bien et ça vient de Turquie ou d'Italie,je vais y retourner m'acheter une petite Jupe ou Robe pour 5 ou 10 euros

2Et les marchés ? Empty Re: Et les marchés ? Dim 11 Aoû 2019 - 11:00

nylonman

nylonman

Le paradis des marchés pour la lingerie c est l italie.
Des denteles a chaque coin de rue.
J en revenait pas.madame ma freiné un peu
J ai ramené une sublime combinaison jaune pour 1 euro
Je vous montrerais ca.

3Et les marchés ? Empty Acheter sur les marchés Ven 9 Nov 2018 - 19:14

DOM94

DOM94

bicalain a écrit:
alexandra62 a écrit:Il m'est déjà arrivé d'acheter sur les marchés, comme quelques unes d'entre nous, d'ailleurs. Il y a de bons prix, et l'on voit, et peux toucher le tissu, de ce que l'on achète
Merci pour cette rubrique

Bonjour,moi aussi je fait souvent mes achats de lingerie sur les marchés,les prix sont très compétitifs et il y a du choix en plus je trouve que les vendeuses sont très sympas avec nous les filles,il nous laisse toucher les articles pour bien apprécier la douceur de se que nous allons porter.J'adore.....

J'ai déjà acheté sur les marchés, assez souvent ce sont des hommes et c'est assez marrant de les voir quand on achète des dessous pour filles - ils sont cools -mais en vacances je voulais acheter un slip de fille et la vendeuse (c'était une noire musulmane) m'a dit que c'était pour les pédés, les homosexuels (ce à quoi je lui répondu:est-ce-que j'ai la tête d'un pédé et j'aime bien porter des choses de fille, elle s'est tue)
Les prix sont interessants ,dernièrement j'ai acheté à 4euros un tanga RHODIER en dentelle fine (le prix sur la boite ést 19.90)

4Et les marchés ? Empty Re: Et les marchés ? Ven 9 Nov 2018 - 12:06

bicalain



alexandra62 a écrit:Il m'est déjà arrivé d'acheter sur les marchés, comme quelques unes d'entre nous, d'ailleurs. Il y a de bons prix, et l'on voit, et peux toucher le tissu, de ce que l'on achète
Merci pour cette rubrique

Bonjour,moi aussi je fait souvent mes achats de lingerie sur les marchés,les prix sont très compétitifs et il y a du choix en plus je trouve que les vendeuses sont très sympas avec nous les filles,il nous laisse toucher les articles pour bien apprécier la douceur de se que nous allons porter.J'adore.....

5Et les marchés ? Empty Oui au marché ! Mar 30 Oct 2018 - 18:05

alexandra62

alexandra62

Il m'est déjà arrivé d'acheter sur les marchés, comme quelques unes d'entre nous, d'ailleurs. Il y a de bons prix, et l'on voit, et peux toucher le tissu, de ce que l'on achète
Merci pour cette rubrique

6Et les marchés ? Empty Et les marchés ? Lun 29 Oct 2018 - 19:26

Invité


Invité

Il n'y a pas que les magasins et grandes surfaces. Les marchés peuvent également être un lieu d'achat intéressant !
Ce weekend en Normandie, si j'avais été seul, je ne me serais pas privé de faire quelques achats compte tenu des prix et des formes des modèles.

Et les marchés ? 20181016

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum