LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Culottes avec porte-jarretelles intégré

+14
nicole66
mtlpantyboy
ORION2000
clement
nylonman
blannion
Minou973
alexandra62
Mon_Beau_Satin...
rivolie84
DOM94
jennybhose
Culottenoire
Heaven_S
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Culottenoire

Culottenoire

Bonjour Nicolle66,
Les goûts, les couleurs, les habitudes c’est une optique personnelle l’important c’est que chacun se sente bien dans sa lingerie féminine.
Pour moi, c'est uniquement culotte sur un porte jarretelles ou sur un collant porte jarretelles.
A+

27Culottes avec porte-jarretelles intégré - Page 2 Empty culottes P-J Lun 21 Juin 2021 - 16:09

nicole66

Je n'ai pas de préférences surtout quand je vois les superbes photos d'Orion, un P-J classique st très bien aussi surtout avec un slip en dentelle par-dessus déc ouvrant un peu les fesses.
Mais la culotte P-J est plus pratique...
Nicole66

Culottenoire

Culottenoire

clement a écrit:Je préfère le PJ assez large qui tiens bien dessus la taille, les culottes PJ ne tiens pas très bien surtout les bas sont pas tendu  , je trouve cela pas très beau,

Bonjour Clément,
Je suis tout a fait d'accord avec toi.
Je ne pense pas que des culottes PJ puissent tenir et tendre les bas en permanence et puissent être à la hauteur d'un porte jarretelles large pour nous les hommes dans ce domaine.
et quoi de plus glamour qu'un ensemble assorti petite culotte et porte jarretelles ! Razz
Et puis, le porte jarretelles avec une petite culotte ne met il pas nos fessiers (et ceux de nos compagnes !) en les encadrant et les mettant évidence ? I love you
A+

29Culottes avec porte-jarretelles intégré - Page 2 Empty Culottes avec porte-jarretelles Jeu 3 Juin 2021 - 0:57

DOM94

DOM94

Superbe tenue
J’ad

clement

ORION2000 a écrit:Je vous présene une petit ensemble .J'espère que vous aimerez 
Slts

belle ensemble

ORION2000

Culottes avec porte-jarretelles intégré - Page 2 Img_0014
Culottes avec porte-jarretelles intégré - Page 2 Img_0013Culottes avec porte-jarretelles intégré - Page 2 Img_0014
Culottes avec porte-jarretelles intégré - Page 2 Img_0013

Je vous présene une petit ensemble .J'espère que vous aimerez 
Slts

clement

Je préfère le PJ assez large qui tiens bien dessus la taille, les culottes PJ ne tiens pas très bien surtout les bas sont pas tendu , je trouve cela pas très beau,

33Culottes avec porte-jarretelles intégré - Page 2 Empty Pour les bas Ven 16 Avr 2021 - 15:19

mtlpantyboy

mtlpantyboy
Admin

Merci Minou973.
Peut-être dans le prochain set de photos il y aura des bas afin de combler tes désirs.

Minou973

Minou973

Bonjour Mltpantyhose merci pour ces belles photos très belle collection de culotte PJ et qui te vont à merveille. Il ne manque plus que les bas.

35Culottes avec porte-jarretelles intégré - Page 2 Empty J'en possède quelques-unes Ven 16 Avr 2021 - 14:46

mtlpantyboy

mtlpantyboy
Admin

Voilà

Culottes avec porte-jarretelles intégré - Page 2 Mtlpan80
Culottes avec porte-jarretelles intégré - Page 2 Mtlpan81
Culottes avec porte-jarretelles intégré - Page 2 Mtlpan82

ORION2000

Bonjour
Nouveau sur ce site je te découvre et vraimen félicitation pour ta lingerie si bien portée et avec goût
Au plaisir
Orion2000

clement

Oooooh!! la belle bosse

clement

@ Blannion : Pas pratique, et beaucoup de problèmes de tenir en place ; je préfère le serre-taille

39Culottes avec porte-jarretelles intégré - Page 2 Empty cu Dim 2 Fév 2020 - 15:15

DOM94

DOM94

BLANNION Bonjour
Avec beaucoup de retard et de regrets, je viens te remercier d'avoir envoyé les photos demandées, elles sont bien réussies et on peut mieux admirer le sujet, merci pour ce post très joli à regarder

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour,
Le string intégré fait ce qu'il peut en effet, assorti mais libre, la solution aurait été meilleure.
Le PJ gainant est plutôt joli. cheers cheers

nylonman

nylonman

Un string rose en nylon transparent, des bas,et un porte jarretelle qui fait ce quil peut pour contenir une emotion bie comprehensible,c est simple j adore ca blannion.

42Culottes avec porte-jarretelles intégré - Page 2 Empty culottes avec porte jarretelles intégrés Mer 21 Aoû 2019 - 16:57

blannion

blannion

DOM94 a écrit:Très jolie mais pourrais-tu nous faire des photos avec vues de dos et de dessous

Merci bcp

Bonjour ,
Que ferais pas pour te faire plaisir ? et j'espère que le plaisir sera partagé !!!!!Culottes avec porte-jarretelles intégré - Page 2 20190828
Culottes avec porte-jarretelles intégré - Page 2 20190829

blannion

blannion

Minou973 a écrit:Bonjour. On dirait plutôt un serre taille pour un string il parait bien large en tous les cas c’est très joli.

Je ne fait que reporter ce qui avait été mentionné sur la commande ; string porte-jarretelles Ingénue poudre de la marque Simone Pérèle

44Culottes avec porte-jarretelles intégré - Page 2 Empty culotte avec porte-jarretelles intégré Mer 21 Aoû 2019 - 12:51

DOM94

DOM94

blannion a écrit:Bonjour,

Vu le rafraichissement j'ai essayé hier un string porte jarretelles de la marque "Simone Pérèle" je vous en fait profiter , en espérant que ça vous plaira ...........
.Culottes avec porte-jarretelles intégré - Page 2 20190826

Dom t'écrit
Très jolie mais pourrais-tu nous faire des photos avec vues de dos et de dessous
Merci bcp

Minou973

Minou973

Bonjour. On dirait plutôt un serre taille pour un string il parait bien large en tous les cas c’est très joli.

46Culottes avec porte-jarretelles intégré - Page 2 Empty culottes avec porte jarretelles intégrés Mer 21 Aoû 2019 - 10:49

blannion

blannion

Bonjour,

Vu le rafraichissement j'ai essayé hier un string porte jarretelles de la marque "Simone Pérèle" je vous en fait profiter , en espérant que ça vous plaira ............Culottes avec porte-jarretelles intégré - Page 2 20190826

Minou973

Minou973

Bonsoir les amis Personnellement j’ai opté pour des PJ à 6 ou 8 jarretelles et c’est vrai il faut qu’il soient à la bonne taille. Je n’ai jamais eu aucun problème avec mes PJ et pourtant je marche beaucoup quand je suis en déplacement notamment à Paris où on monte et descend de nombreux escaliers dans le métro.

48Culottes avec porte-jarretelles intégré - Page 2 Empty Très joli, sexy, fripon ! ( hihihi ) Jeu 7 Fév 2019 - 18:34

alexandra62

alexandra62

Bisous les filles !
J'aime bien ce sous-vêtement mais... à voir porté
J'en ai eu un, mais je ne trouvais pas très agréable à porter
Bon, ce n'est que mon avis
Toutes ces photos et sujets sont superbes !

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour,   Wink

Tout à fait d'accord, si le PJ est de qualité et à la bonne taille (pas tjrs simple), il est confortable et tient correctement les bas. cheers

Culottenoire

Culottenoire

Bonjour Haeven,
Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi quand à la fiabilité d'un PJ sur nous les hommes.
Si tu adoptes un porte jarretelles avec une ceinture assez large, 4 crochets, tu n'auras aucun problème pour peu qu'il enserre bien la taille.
J'ai encore pu m'en rendre compte ce WE à Paris, où, avec le froid, j'avais mis body et bas comme sous vêtements.
Samedi shopiing et dimanche marche à pied dans Paris : je n'ai pas eu la nécessité de rentrer dans un café et d'aller dans les toilettes pour réajuster mon PJ et remonter mes bas.
Je reposte mon type de PJ que j'ai adopté pour mes "grandes" sorties et une photo de mes sous vêtements de ce WE prise à l'hôtel.
Culottes avec porte-jarretelles intégré - Page 2 Body_g16
Culottes avec porte-jarretelles intégré - Page 2 Pj_bla10
Culottes avec porte-jarretelles intégré - Page 2 Pj_bla11

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant