Pas de souci Heaven. J'ai beaucoup aimé tes dernières photos qui suggéraient de très belle façon ce que recouvre ta lingerie.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Culottes avec porte-jarretelles intégré
+14
nicole66
mtlpantyboy
ORION2000
clement
nylonman
blannion
Minou973
alexandra62
Mon_Beau_Satin...
rivolie84
DOM94
jennybhose
Culottenoire
Heaven_S
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3
52 Re: Culottes avec porte-jarretelles intégré Ven 18 Jan 2019 - 14:52
Heaven_S
Admin
Merci pour cette contribution documentée, SGH., ainsi que pour le modèle que tu nous as présenté. Mon ordinateur ramait à l'époque où tu m'as répondu. Le temps que les photos chargent était devenu interminable, si bien que je ne les découvre que maintenant. Quel dommage .
J'avoue que je n'ai pas expérimenté les désagréments dont vous parliez à propos de la culotte qui s'avachirait au cours de la journée, du fait de la tension des bas. Avec des bas de la bonne taille (T. 3 ou 4 pour moi), je ne ressens pas de tension spéciale. Et dans la mesure où nous, les hommes, avons soit peu de hanches, soit carrément des poignées d'amour, on ne peut pas dire que le porte-jarretelles soit particulièrement plus fiable, car il n'est pas parfaitement adapté à notre morphologie.
Le bémol recevable, c'est effectivement celui de Jenny et Mon_Beau_Satin : en cas de situation imprévue où il faudrait "être femme jusqu'au bout" et pas seulement "déguisée en" , eh bien là, il faut tout enlever. L'avoir sur les genoux, avec les bas qui tire-bouchonnent, accrochés après, ce ne serait pas très glamour ...
J'avoue que je n'ai pas expérimenté les désagréments dont vous parliez à propos de la culotte qui s'avachirait au cours de la journée, du fait de la tension des bas. Avec des bas de la bonne taille (T. 3 ou 4 pour moi), je ne ressens pas de tension spéciale. Et dans la mesure où nous, les hommes, avons soit peu de hanches, soit carrément des poignées d'amour, on ne peut pas dire que le porte-jarretelles soit particulièrement plus fiable, car il n'est pas parfaitement adapté à notre morphologie.
Le bémol recevable, c'est effectivement celui de Jenny et Mon_Beau_Satin : en cas de situation imprévue où il faudrait "être femme jusqu'au bout" et pas seulement "déguisée en" , eh bien là, il faut tout enlever. L'avoir sur les genoux, avec les bas qui tire-bouchonnent, accrochés après, ce ne serait pas très glamour ...
53 Re: Culottes avec porte-jarretelles intégré Mer 28 Nov 2018 - 10:41
Invité
Invité
Tout d'abord, bravo Heaven pour tes photos prises de près sous toutes les faces et la dernière donne vraiment envie d'être à la place de l'appareil photo.
Il y a quelques semaines, j'ai décidé de passer la journée avec une culotte analogue et il faut un modèle gainant pour que cela tienne bien à la taille. Donc les petits slips taille basse porte-jarretelle, c'est tout mignon bien au lit en écartant l'élastique d'une jambe mais inutilisable pour un port prolongé.
Passons au côté pratique.
Ok, même bien ajustée la culotte au cours de la journée à toujours un peu tendance à descendre mais pas plus qu'un porte-jarretelle. Le pantalon l'empêche de descendre entre les jambes et je n'ai pas eu souvent besoin de la remettre en place. Par contre, il faut par contre bien la descendre aux toilettes.
La culotte de Heaven à l'avantage d'avoir une fermeture éclair devant (attention aux poils) ce qui permet de bien tenir l'ensemble à la taille et, pour des moments plus masculins, de pouvoir l'ouvrir.
Au féminin, il sera plus aisé de porter un petit slip porte-jarretelle plus fin en écartant l'élastique sur le côté pour donner l'accès à son intimité.
Enfin, dans le même genre en un peu moins esthétique, il y a aussi la gaine ouverte devenue difficile à trouver et autrefois, gaines et gaines-culotte coexistaient souvent dans les catalogues. Ce n'est donc qu'un retour au passé avant l'ère des collants et bas auto-fixants.
Le côté pratique n'avait pas été négligé autrefois puisqu'il existait aussi des modèles avec le fond amovible.
Il y a quelques semaines, j'ai décidé de passer la journée avec une culotte analogue et il faut un modèle gainant pour que cela tienne bien à la taille. Donc les petits slips taille basse porte-jarretelle, c'est tout mignon bien au lit en écartant l'élastique d'une jambe mais inutilisable pour un port prolongé.
Passons au côté pratique.
Ok, même bien ajustée la culotte au cours de la journée à toujours un peu tendance à descendre mais pas plus qu'un porte-jarretelle. Le pantalon l'empêche de descendre entre les jambes et je n'ai pas eu souvent besoin de la remettre en place. Par contre, il faut par contre bien la descendre aux toilettes.
La culotte de Heaven à l'avantage d'avoir une fermeture éclair devant (attention aux poils) ce qui permet de bien tenir l'ensemble à la taille et, pour des moments plus masculins, de pouvoir l'ouvrir.
Au féminin, il sera plus aisé de porter un petit slip porte-jarretelle plus fin en écartant l'élastique sur le côté pour donner l'accès à son intimité.
Enfin, dans le même genre en un peu moins esthétique, il y a aussi la gaine ouverte devenue difficile à trouver et autrefois, gaines et gaines-culotte coexistaient souvent dans les catalogues. Ce n'est donc qu'un retour au passé avant l'ère des collants et bas auto-fixants.
Le côté pratique n'avait pas été négligé autrefois puisqu'il existait aussi des modèles avec le fond amovible.
Dernière édition par soutiengorgehomme le Sam 31 Aoû 2019 - 15:22, édité 1 fois
54 Re: Culottes avec porte-jarretelles intégré Mer 28 Nov 2018 - 10:18
Mon_Beau_Satin...
Très joli et bien porté comme d'habitude, mais..
comme tous les objets qui font tout, ils le font plutôt mal en général, la culotte porte jarretelle n'y échappe pas.
Elle est sympa mais avec des bas élasthannes qui vont tirer elle va glisser et dans le cas d'une tenue marrante dans un plan Q on enlève quoi
quand la situation s'échauffe.
Je n'en possède pas mais ça peut-être sympa quand même.
A+
comme tous les objets qui font tout, ils le font plutôt mal en général, la culotte porte jarretelle n'y échappe pas.
Elle est sympa mais avec des bas élasthannes qui vont tirer elle va glisser et dans le cas d'une tenue marrante dans un plan Q on enlève quoi
quand la situation s'échauffe.
Je n'en possède pas mais ça peut-être sympa quand même.
A+
55 Re: Culottes avec porte-jarretelles intégré Mer 28 Nov 2018 - 5:39
rivolie84
wouah heaven's , tres joli , le matin avec un petit cafe avant le boulot ,je repete wouah tres joli et super bien porte
bises a+
bises a+
56 DOM94 Mar 27 Nov 2018 - 18:59
DOM94
Très jolis ces ensembles slip+porte-jarretelles incorporé
tu portes ça bien et ,Haven, quelles que soient tes tenues, je te trouve sexy et sublime
A+
tu portes ça bien et ,Haven, quelles que soient tes tenues, je te trouve sexy et sublime
A+
57 Re: Culottes avec porte-jarretelles intégré Mar 27 Nov 2018 - 18:16
jennybhose
Je trouve cela très sexy mais, se pose la question.... Que se passe-t-il au moment fatidique, lorsque la pompe est bien amorcée ?
Faut-il enlever la culotte et, dans ce cas, peut-être aussi les bas ? Ce qui, de mon point de vue, est fort dommage.....
Quoiqu'il en soit, Heaven, tu es toujours aussi belle.....
Bisous
Faut-il enlever la culotte et, dans ce cas, peut-être aussi les bas ? Ce qui, de mon point de vue, est fort dommage.....
Quoiqu'il en soit, Heaven, tu es toujours aussi belle.....
Bisous
58 Re: Culottes avec porte-jarretelles intégré Mar 27 Nov 2018 - 17:38
Culottenoire
Bonjour Haeven,
Je crains que la culotte, avec la tension sur les bas ne tienne pas aux hanches, glisse, et donc que les bas glissent aussi.
Les bas seront moins bien tenus et tendus qu'avec un porte jarretelles.
Personnellement je ne suis pas preneur.
A+
Je crains que la culotte, avec la tension sur les bas ne tienne pas aux hanches, glisse, et donc que les bas glissent aussi.
Les bas seront moins bien tenus et tendus qu'avec un porte jarretelles.
Personnellement je ne suis pas preneur.
A+
59 Culottes avec porte-jarretelles intégré Mar 27 Nov 2018 - 15:27
Heaven_S
Admin
Bonjour à toutes et tous !
Je poste ce sujet car je sais que je vais être relayé. Oui, je sais qu'il y en a d'autres parmi vous sur ce forum qui possèdent des culottes avec porte-jarretelles intégré Et donc je ne fais qu'amorcer la pompe, pour, je l'espère, un flot de contributions
Ce type de culotte, sous une jupe, est indétectable :
Néanmoins, il faut quand même rester sur ses gardes ! des bas, ce n'est pas un collant !
Alors autant quitter la jupe entièrement pour mieux voir de quoi il s'agit :
Tant qu'à faire, ôtons également le haut en coton :
Et mettons-nous debout pour que vous ayez une vue d'ensemble, d'abord :
Puis une vision plus détaillée :
Et par en-dessous :
A vous, maintenant !
Biz, et bonne semaine,
Heaven.
Je poste ce sujet car je sais que je vais être relayé. Oui, je sais qu'il y en a d'autres parmi vous sur ce forum qui possèdent des culottes avec porte-jarretelles intégré Et donc je ne fais qu'amorcer la pompe, pour, je l'espère, un flot de contributions
Ce type de culotte, sous une jupe, est indétectable :
Alors autant quitter la jupe entièrement pour mieux voir de quoi il s'agit :
Tant qu'à faire, ôtons également le haut en coton :
Et mettons-nous debout pour que vous ayez une vue d'ensemble, d'abord :
Et par en-dessous :
A vous, maintenant !
Biz, et bonne semaine,
Heaven.
Aller à la page : 1, 2, 3
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Petites culottes en tous genres » Culottes avec porte-jarretelles intégré