LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Masquer ses attributs masculins

+4
Miss Arthur
Heaven_S
ericb.
jennybhose
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Masquer ses attributs masculins Empty Re: Masquer ses attributs masculins Dim 17 Fév 2019 - 22:51

Decadre



Bonsoir, je suis également intéressé pour les photos et les références. Merci d'avance.

2Masquer ses attributs masculins Empty Re: Masquer ses attributs masculins Dim 17 Fév 2019 - 14:27

sophiekm

sophiekm

je suis aussi interessée par les references des sites de vente lapublication dans le forum ne doit pas poser de probleme

3Masquer ses attributs masculins Empty Re: Masquer ses attributs masculins Dim 17 Fév 2019 - 13:17

Minou973

Minou973

Bonjour. Je ne connais pas mais suis intéressé car moi aussi j’essaie d’être plate devant. Merci pour les références du ou des sites où on peut trouver ces « fax-vagin » string. je pense que les références peuvent être mises sur le groupe sinon avec photo en MP.

4Masquer ses attributs masculins Empty Re: Masquer ses attributs masculins Sam 16 Fév 2019 - 7:50

jennybhose

jennybhose

Pourrais-tu me les transférer aussi ? Merci....

ericb. a écrit:et en rime ma culotte sur amz... et beaucoup moins cher et du coup j'en ai pris 2

5Masquer ses attributs masculins Empty Re: Masquer ses attributs masculins Sam 16 Fév 2019 - 6:59

ericb.



et en prime ma culotte sur amz... et beaucoup moins cher et du coup j'en ai pris 2

6Masquer ses attributs masculins Empty Re: Masquer ses attributs masculins Sam 16 Fév 2019 - 6:46

ericb.



Voila j'espère avoir répondu a tout le monde en MP

7Masquer ses attributs masculins Empty Re: Masquer ses attributs masculins Ven 15 Fév 2019 - 20:36

Invité


Invité

Autant mettre exceptionnellement les photos sur le site compte tenu du nombre de demandeurs

8Masquer ses attributs masculins Empty Re: Masquer ses attributs masculins Ven 15 Fév 2019 - 19:09

jennybhose

jennybhose

et un amateur de plus.....
Merci.....

9Masquer ses attributs masculins Empty Masquer ses attributs masculins Ven 15 Fév 2019 - 15:15

DOM94

DOM94

moi aussi je voudrais bien voir ,en MP, ce à quoi ça ressemble

10Masquer ses attributs masculins Empty Re: Masquer ses attributs masculins Ven 15 Fév 2019 - 14:19

Invité


Invité

Idem pour moi
SGH.

11Masquer ses attributs masculins Empty Ok pour voir les photos en MP Ven 15 Fév 2019 - 13:15

Miss Arthur

Miss Arthur

ericb. a écrit:J'ai un faux vagin et deux culotte apparence féminine et je me set très bien avec surtout que j'adore être plate devant Smile
Si je peux (sexe de femme apparent), et avec l'accord du modérateur,  et si cela vous intéresse je veux bien mettre des photos

Heaven_S a écrit:Coucou Ericb.
Je te suggère plutôt d'envoyer ces photos en message privé à ceux que ça intéresse.
Par curiosité, je suis partant pour voir à quoi ça ressemble Smile

Cher Ericb, je suis preneur de tes photos en MP si tu veux bien !

12Masquer ses attributs masculins Empty Re: Masquer ses attributs masculins Ven 15 Fév 2019 - 12:06

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Coucou Ericb.
Je te suggère plutôt d'envoyer ces photos en message privé à ceux que ça intéresse.
Par curiosité, je suis partant pour voir à quoi ça ressemble Smile

13Masquer ses attributs masculins Empty Re: Masquer ses attributs masculins Ven 15 Fév 2019 - 10:58

ericb.



J'ai un faux vagin et deux culotte apparence féminine et je me set très bien avec surtout que j'adore être plate devant Smile
Si je peux (sexe de femme apparent), et avec l'accord du modérateur, et si cela vous intéresse je veux bien mettre des photos

14Masquer ses attributs masculins Empty Re: Masquer ses attributs masculins Lun 21 Jan 2019 - 18:39

Invité


Invité

Références et photos svp

15Masquer ses attributs masculins Empty Re: Masquer ses attributs masculins Lun 21 Jan 2019 - 18:17

jennybhose

jennybhose

et pourrait-on en avoir les références ?
Merci d'avance

16Masquer ses attributs masculins Empty Re: Masquer ses attributs masculins Dim 20 Jan 2019 - 17:51

Invité


Invité

String faux vagin reçu et essayé.
A nécessité certaines modifications au niveau de la ceinture et de l'entrejambe pour le faire plus plaquer au corps.Assez réaliste. en le portant devient plus souple. "Transforme" les attributs masculins en sexe féminin. De quoi se sentir un peu plus féminine encore. Compatible avec culottes en tout gente.

17Masquer ses attributs masculins Empty Re: Masquer ses attributs masculins Ven 18 Jan 2019 - 20:09

Invité


Invité

Merci. On attend les commentaires et photos

18Masquer ses attributs masculins Empty Re: Masquer ses attributs masculins Ven 18 Jan 2019 - 17:48

Invité


Invité

J'ai commandé un tel string et je donnerai des détails dès que je l'aurai reçu

19Masquer ses attributs masculins Empty Re: Masquer ses attributs masculins Ven 18 Jan 2019 - 17:27

Invité


Invité

Non mais la réponse m'intéresse car j'ai eu envie d'essayer aussi. Il y a des culottes qui donnent cet effet et aussi des formes à glisser dans la culotte.
Cela dit, on peut porter de la lingerie pour l'esthétique et le confort tout en assumant d'avoir une forme masculine.
Tout dépend si on recherche le plaisir des sensations ou l'apparence féminine que l'on veut approcher au plus près.
SGH

20Masquer ses attributs masculins Empty Masquer ses attributs masculins Ven 18 Jan 2019 - 16:57

Invité


Invité

Qui d'entre vous a déja essayé, pour cacher ses formes masculines, de porter un string fax-vagin en latex sous sa culotte, et quelles sensations cela donne t-il?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum