Bonsoir, je suis également intéressé pour les photos et les références. Merci d'avance.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Masquer ses attributs masculins
+4
Miss Arthur
Heaven_S
ericb.
jennybhose
8 participants
2 Re: Masquer ses attributs masculins Dim 17 Fév 2019 - 14:27
sophiekm
je suis aussi interessée par les references des sites de vente lapublication dans le forum ne doit pas poser de probleme
3 Re: Masquer ses attributs masculins Dim 17 Fév 2019 - 13:17
Minou973
Bonjour. Je ne connais pas mais suis intéressé car moi aussi j’essaie d’être plate devant. Merci pour les références du ou des sites où on peut trouver ces « fax-vagin » string. je pense que les références peuvent être mises sur le groupe sinon avec photo en MP.
4 Re: Masquer ses attributs masculins Sam 16 Fév 2019 - 7:50
jennybhose
Pourrais-tu me les transférer aussi ? Merci....
ericb. a écrit:et en rime ma culotte sur amz... et beaucoup moins cher et du coup j'en ai pris 2
5 Re: Masquer ses attributs masculins Sam 16 Fév 2019 - 6:59
ericb.
et en prime ma culotte sur amz... et beaucoup moins cher et du coup j'en ai pris 2
6 Re: Masquer ses attributs masculins Sam 16 Fév 2019 - 6:46
ericb.
Voila j'espère avoir répondu a tout le monde en MP
7 Re: Masquer ses attributs masculins Ven 15 Fév 2019 - 20:36
Invité
Invité
Autant mettre exceptionnellement les photos sur le site compte tenu du nombre de demandeurs
8 Re: Masquer ses attributs masculins Ven 15 Fév 2019 - 19:09
jennybhose
et un amateur de plus.....
Merci.....
Merci.....
9 Masquer ses attributs masculins Ven 15 Fév 2019 - 15:15
DOM94
moi aussi je voudrais bien voir ,en MP, ce à quoi ça ressemble
11 Ok pour voir les photos en MP Ven 15 Fév 2019 - 13:15
Miss Arthur
ericb. a écrit:J'ai un faux vagin et deux culotte apparence féminine et je me set très bien avec surtout que j'adore être plate devant
Si je peux (sexe de femme apparent), et avec l'accord du modérateur, et si cela vous intéresse je veux bien mettre des photos
Heaven_S a écrit:Coucou Ericb.
Je te suggère plutôt d'envoyer ces photos en message privé à ceux que ça intéresse.
Par curiosité, je suis partant pour voir à quoi ça ressemble
Cher Ericb, je suis preneur de tes photos en MP si tu veux bien !
12 Re: Masquer ses attributs masculins Ven 15 Fév 2019 - 12:06
Heaven_S
Admin
Coucou Ericb.
Je te suggère plutôt d'envoyer ces photos en message privé à ceux que ça intéresse.
13 Re: Masquer ses attributs masculins Ven 15 Fév 2019 - 10:58
ericb.
J'ai un faux vagin et deux culotte apparence féminine et je me set très bien avec surtout que j'adore être plate devant
Si je peux (sexe de femme apparent), et avec l'accord du modérateur, et si cela vous intéresse je veux bien mettre des photos
15 Re: Masquer ses attributs masculins Lun 21 Jan 2019 - 18:17
jennybhose
et pourrait-on en avoir les références ?
Merci d'avance
Merci d'avance
16 Re: Masquer ses attributs masculins Dim 20 Jan 2019 - 17:51
Invité
Invité
String faux vagin reçu et essayé.
A nécessité certaines modifications au niveau de la ceinture et de l'entrejambe pour le faire plus plaquer au corps.Assez réaliste. en le portant devient plus souple. "Transforme" les attributs masculins en sexe féminin. De quoi se sentir un peu plus féminine encore. Compatible avec culottes en tout gente.
A nécessité certaines modifications au niveau de la ceinture et de l'entrejambe pour le faire plus plaquer au corps.Assez réaliste. en le portant devient plus souple. "Transforme" les attributs masculins en sexe féminin. De quoi se sentir un peu plus féminine encore. Compatible avec culottes en tout gente.
17 Re: Masquer ses attributs masculins Ven 18 Jan 2019 - 20:09
Invité
Invité
Merci. On attend les commentaires et photos
18 Re: Masquer ses attributs masculins Ven 18 Jan 2019 - 17:48
Invité
Invité
J'ai commandé un tel string et je donnerai des détails dès que je l'aurai reçu
19 Re: Masquer ses attributs masculins Ven 18 Jan 2019 - 17:27
Invité
Invité
Non mais la réponse m'intéresse car j'ai eu envie d'essayer aussi. Il y a des culottes qui donnent cet effet et aussi des formes à glisser dans la culotte.
Cela dit, on peut porter de la lingerie pour l'esthétique et le confort tout en assumant d'avoir une forme masculine.
Tout dépend si on recherche le plaisir des sensations ou l'apparence féminine que l'on veut approcher au plus près.
SGH
Cela dit, on peut porter de la lingerie pour l'esthétique et le confort tout en assumant d'avoir une forme masculine.
Tout dépend si on recherche le plaisir des sensations ou l'apparence féminine que l'on veut approcher au plus près.
SGH
20 Masquer ses attributs masculins Ven 18 Jan 2019 - 16:57
Invité
Invité
Qui d'entre vous a déja essayé, pour cacher ses formes masculines, de porter un string fax-vagin en latex sous sa culotte, et quelles sensations cela donne t-il?
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Petites culottes en tous genres » Masquer ses attributs masculins