LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les dessous... sans nous

+9
blannion
Miss Arthur
lycra
ipanema
dentelles
Culottenoire
Heaven_S
Musikantor
nylonman
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Les dessous... sans nous - Page 2 Empty Re: Les dessous... sans nous Mar 5 Mar 2019 - 19:03

dentelles

dentelles

ben sur que ça nous plairait heaven


il me semble avoir vu cette culotte gainante chez bleu bonheur peut tu nous dire l'endroit ou tu les as acheté

elles me semblent tres echancrées au niveau des cuisses ce qui n'ai peut etre pas tres bien pour y ranger nos attributs masculin


par contre elles sont super jolies et cette petite dentelle au niveau des crochets c'est très feminin


alors oui explique nous tout ton ressenti sur ces merveilles je t'en remercie par avance


bisous francette Embarassed

27Les dessous... sans nous - Page 2 Empty Re: Les dessous... sans nous Mar 5 Mar 2019 - 18:21

ericb.



Pour ma part je serai curieux de te voir avec. Moi aussi j'ai deux culottes gainantes, mais sans agrafe Sad

28Les dessous... sans nous - Page 2 Empty Re: Les dessous... sans nous Mar 5 Mar 2019 - 17:53

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bonsoir à toutes et tous.

Je vous propose deux culottes gainantes : une blanche, et la même en noire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous plairait-il de voir dans une autre rubrique ce que ça donne portées ? Je peux vous dire que ça affine nettement la taille ...
Biz,
Heaven.

29Les dessous... sans nous - Page 2 Empty dessous sans nous Dim 17 Fév 2019 - 23:55

DOM94

DOM94

merci, j'en ai d'autres à photographier et à poster

30Les dessous... sans nous - Page 2 Empty Re: Les dessous... sans nous Dim 17 Fév 2019 - 23:42

Invité


Invité

Le dernier slip bleu est tout mignon. On voit bien la dentelle. Cela donne envie de l'essayer.

31Les dessous... sans nous - Page 2 Empty dessous sans nous Dim 17 Fév 2019 - 23:27

DOM94

DOM94

suite à la demande de soutiengorgehomme (hé,hé, tu ne m'as fait aucun compliment sur mes dessous) voici des posts sur le sujet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

32Les dessous... sans nous - Page 2 Empty Les dessous sans nous Sam 16 Fév 2019 - 0:16

DOM94

DOM94

voici un premier aperçu de mes dessous sans moi
Marque Sans Complexe Arum achetées chez ShowRoomPrivé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

33Les dessous... sans nous - Page 2 Empty Re: Les dessous... sans nous Jeu 7 Fév 2019 - 5:41

nylonman

nylonman

moi aussi, et j'aimerai bien ne pas servir de vitrine tout seul, alors lancé vous et je suivrais peut etre si la participation est suffisante.

34Les dessous... sans nous - Page 2 Empty dessous sans nous Mer 6 Fév 2019 - 22:22

DOM94

DOM94

je suis tout à fait d'accord pour que l'on voit pas de post avec des sexes en érection, seulement au repos!!!!

35Les dessous... sans nous - Page 2 Empty Re: Les dessous... sans nous Mer 6 Fév 2019 - 21:55

Invité


Invité

Fonds d'écran ?
Quand on cherche sur google ou d'autres sites des photos de lingerie portées par des hommes au format adequat pour servir de fond d'écran, il y a toujours un sexe masculin en érection qui est à l'opposé de ce que nous aimerions voir.
Il y a probablement une rubrique à créer de lingerie portée par des hommes en mettant en valeur la lingerie et non ce qu'il y a dessous.
SGH

36Les dessous... sans nous - Page 2 Empty Re: Les dessous... sans nous Mer 6 Fév 2019 - 18:02

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour,

Très jolie et douce collection sunny sunny

37Les dessous... sans nous - Page 2 Empty Re: Les dessous... sans nous Mer 6 Fév 2019 - 12:09

nylonman

nylonman

ont va faire , ont pourrait meme a la demande de soutiengorge homme faire une rubrique "fonds d'écran" qu'en pensser vous?

38Les dessous... sans nous - Page 2 Empty Re: Les dessous... sans nous Mer 6 Fév 2019 - 10:52

Culottenoire

Culottenoire

Bonjour Nylonman, Musikantor,
Quelles collections impressionnantes de lingeries diverses et colorées ! Razz Razz Razz
Il faudrait, à défaut de les présenter sur vous, les mettre en valeur pièce par pièce ou en regrouper et les photographier en gros plan pour pouvoir les apprécier.
J'attends cet instant avec impatience sunny
Merci.
A+

39Les dessous... sans nous - Page 2 Empty Re: Les dessous... sans nous Mer 6 Fév 2019 - 10:23

Minou973

Minou973

Ouahh quelle collection. Absolument magnifique je comprends pourquoi il est difficile d’en trouver c’est toi qui a tout acheté Very Happy
J’imagine le plaisir de les porter même si certaines ne sont que pour le plaisir des yeux.

40Les dessous... sans nous - Page 2 Empty Re: Les dessous... sans nous Mer 6 Fév 2019 - 9:08

nylonman

nylonman

merci dom
Cest un de mes grands plaisir, choisir des dentelles ,des couleurs, et les assemblé avec la lingerie qui va avec, en revanche je ne rentre pas dans toutes, certaines ne sont la que pour les yeux ,pour ma collection.
j'ai mis beaucoup de temps pour monter cette collection et j'y tiens beaucoup.

41Les dessous... sans nous - Page 2 Empty Dessous Mar 5 Fév 2019 - 17:41

DOM94

DOM94

Bravo Nylonman tu as une superbe et très impressionnante collection de combinaisons et autres avec une palette de couleurs
Le seul problème c'est qu'au milieu de ces combinaisons tu dois avoir parfois des difficultés à choisir entre telle et telle autre,.... Smile

42Les dessous... sans nous - Page 2 Empty Re: Les dessous... sans nous Mar 5 Fév 2019 - 7:13

nylonman

nylonman

tu peux faire des fonds d'écran sans soucis, et je peux faire d'autres photos en 16/9 de mes combinaisons, j'essaie toujours de trouver des idées nouvelles pour les photos pas toujours simple ,mais c'en est une.
je peux aussi faire des gros plans de dentelles, de nylon de couleur etc etc.
pareils pour les petites culottes ou les soutiens gorge.

43Les dessous... sans nous - Page 2 Empty Re: Les dessous... sans nous Lun 4 Fév 2019 - 19:53

Invité


Invité

J'aimerais faire un fond d'écran avec les photos de tes combinaisons. Ce pourrait être une idée de rubrique : photos en 16/9 comme une des trois que tu as envoyé pour faire des fonds d'écran.
Ce que je trouve magnifique dans tes photos de lingerie tout comme les pièces de lingerie présentées dans les vitrines des magasins c'est le mélange des couleurs qui rend l'ensemble très joyeux et harmonieux malgré parfois des associations de couleurs côte à côte parfois assez tranchées.

44Les dessous... sans nous - Page 2 Empty Re: Les dessous... sans nous Lun 4 Fév 2019 - 18:32

nylonman

nylonman

je comprends, un plaisir indéfinissable pour les non initiés, comme tu le dis y enfouir ses mains mais aussi son visage est un plaisir d'esthete , une collection insolite et pas facile a exposer
sinon ici.
bonne soirée.

45Les dessous... sans nous - Page 2 Empty Que de trésors !!! Lun 4 Fév 2019 - 18:13

Musikantor

Musikantor

nylonman a écrit:a mon tour, il fait mauvais alors je range, tout n'est pas la ça c'est environ 1/3 de mes combinaisons, mais il ya le reste soutien gorge,slips, collants etc[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
des cascades de nylon et de dentelles a l'ancienne, ce soir je suis seul ,la soirée devrait etre longue et délicieuse
je pensse attendre le retour de ma femme demain avant de ranger.


J'adore. Une folle envie d'enfouir mes mains dans cette profusion de nylon et de dentelle. Rien que d'y penser, des frissons de plaisir me submergent.

46Les dessous... sans nous - Page 2 Empty Re: Les dessous... sans nous Lun 4 Fév 2019 - 15:58

nylonman

nylonman

a mon tour, il fait mauvais alors je range, tout n'est pas la ça c'est environ 1/3 de mes combinaisons, mais il ya le reste soutien gorge,slips, collants etc[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
des cascades de nylon et de dentelles a l'ancienne, ce soir je suis seul ,la soirée devrait etre longue et délicieuse
je pensse attendre le retour de ma femme demain avant de ranger.

47Les dessous... sans nous - Page 2 Empty Re: Les dessous... sans nous Lun 4 Fév 2019 - 10:10

Heaven_S

Heaven_S
Admin

J'adÔÔÔre la dernier nuisette, aux motifs baroques !

48Les dessous... sans nous - Page 2 Empty Re: Les dessous... sans nous Lun 4 Fév 2019 - 8:49

Invité


Invité

Magnifique les motifs floraux de cette combinaison. Elle doit être très agréable à porter.

49Les dessous... sans nous - Page 2 Empty dessous sans nous Dim 3 Fév 2019 - 22:45

DOM94

DOM94

merci de nous poster ces photos, tes dessous sont très jolis, dès que j'aie un créneau de libre je ferai des photos et les posterai,mais dans pas l'immédiat
A+

50Les dessous... sans nous - Page 2 Empty Re: Les dessous... sans nous Dim 3 Fév 2019 - 22:16

Musikantor

Musikantor

Musikantor a écrit:J'aime bien photographier la lingerie que je porte; Alors, autant vous en faire profiter.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum