LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les bonnes adresses physique.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les bonnes adresses physique. Empty Re: Les bonnes adresses physique. Jeu 26 Avr 2018 - 8:22

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci, Halface, pour ces précisions Wink

2Les bonnes adresses physique. Empty Re: Les bonnes adresses physique. Mer 25 Avr 2018 - 17:15

halfface



[parti]



Dernière édition par halfface le Mar 30 Juin 2020 - 20:30, édité 1 fois

3Les bonnes adresses physique. Empty Re: Les bonnes adresses physique. Lun 13 Juin 2016 - 17:09

Invité


Invité

Qui-fut-Timide a écrit:Merci de l'info : j'ADORE la lingerie Etam Very Happy
Moi aussi.
J'adore leurs combishorts en satin et dentelle, mais je ne peux pas les porter dans la journée pour travailler car ils sont trop apparents sous une chemise par exemple.

4Les bonnes adresses physique. Empty Re: Les bonnes adresses physique. Lun 13 Juin 2016 - 14:57

Invité


Invité

Merci de l'info : j'ADORE la lingerie Etam Very Happy

5Les bonnes adresses physique. Empty Re: Les bonnes adresses physique. Lun 13 Juin 2016 - 12:33

Invité


Invité

Je voulais dire Bercy 2.

6Les bonnes adresses physique. Empty Re: Les bonnes adresses physique. Lun 13 Juin 2016 - 12:32

Invité


Invité

Je peux vous conseiller le magasin Etam à Bercy où j'ai toujours été bien accueilli et où je peux essayer toute la lingerie que je veux, tout comme les vêtements car ce magasin fait vêtements + lingerie.
Pour les parisiens.

7Les bonnes adresses physique. Empty Ok Mer 23 Mar 2016 - 23:14

Invité


Invité

Pas de souci je supprime la photo

8Les bonnes adresses physique. Empty Re: Les bonnes adresses physique. Mer 23 Mar 2016 - 12:45

ipanema

ipanema

Coucou Soutien gorge homme

Merci pour tes photos les 2 redresse seins ont l'air sympa par contre le troisieme soutien gorge laisse partir les seins sur les cotés c'est un défaut que je cherche à corriger

Bises

9Les bonnes adresses physique. Empty * Mer 23 Mar 2016 - 9:42

Invité


Invité

*



Dernière édition par soutiengorgehomme le Dim 26 Juin 2016 - 9:54, édité 3 fois

10Les bonnes adresses physique. Empty Re: Les bonnes adresses physique. Mar 22 Mar 2016 - 21:36

halfface



[parti]



Dernière édition par halfface le Mar 30 Juin 2020 - 20:32, édité 1 fois

11Les bonnes adresses physique. Empty Re: Les bonnes adresses physique. Ven 4 Mar 2016 - 13:46

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Loup a écrit:Je me demande si chacun ne devrait pas envoyer le lien du site à toutes les boutiques de lingerie de sa région pour leur demander si ça leur poserait problème de venir essayer chez eux.
Pas bête !

12Les bonnes adresses physique. Empty Re: Les bonnes adresses physique. Ven 4 Mar 2016 - 8:58

Invité


Invité

Je me demande si chacun ne devrait pas envoyer le lien du site à toutes les boutiques de lingerie de sa région pour leur demander si ça leur poserait problème de venir essayer chez eux.

13Les bonnes adresses physique. Empty Re: Les bonnes adresses physique. Jeu 3 Mar 2016 - 19:07

halfface



[parti]



Dernière édition par halfface le Mar 30 Juin 2020 - 20:33, édité 1 fois

14Les bonnes adresses physique. Empty Re: Les bonnes adresses physique. Mer 24 Fév 2016 - 9:15

Invité


Invité

halfface a écrit:Magasin : Aubade l'art d'aimer
Adresse : Centre Commercial Vélizy 2 - Local 121, RDC, 2 avenue Europe 78140 Velizy Villacoublay
Marque(s): Aubade
Article(s) : Lingerie(oui je sais c'est bete ^^), quelques collants et bas Aubade, quelques body Aubade
Accueil : 5/5 tres bon accueil, vendeuse souriante et avenante, pas de jugement visible quand à notre passion(ou tres bien caché)
Conseil(s) : 5/5 bon conseils sur les coupes taille et diverse chose par rapport a notre anatomie.
Essayage : possible oui, dans 3 cabines, essayage à cru interdit( c'est normal en meme temps)
Les + : plein vendeuse avenante, pas de jugements, bons conseils, echange possible jusqu'a 1 mois apres l'achat.
Les - : rien de notable
site internet : www.aubade.fr
Téléphone : 01 30 70 88 29
@mail : velizy@aubadepro.com

Remarque(s) :
attention c'est un magasin de marque la vendeuse peux changer selon ses congées ou autre.
elle prefere aussi que nous venions sur des horaires plus creux aussi vis a vis des autres clientes habituelle de la boutique. (10h30 a 11h20 pour moi ce matin)

Horaires :
Lundi et Samedi: 10h-20h
Mardi- Vendredi: 10h-22h

J'applaudis des mains et des pieds ce genre d'initiative. Je ne peux qu'encourager chacun à indiquer dans quel magasin on peut aller sans honte. Malheureusement, je n'en connais pas mais je ne demande qu'à connaître.

15Les bonnes adresses physique. Empty Re: Les bonnes adresses physique. Mer 23 Jan 2013 - 23:45

Invité


Invité

eh les copines,aller voir factory lingerie sur le net des prix defiant toute concurence!!

16Les bonnes adresses physique. Empty Re: Les bonnes adresses physique. Mer 7 Nov 2012 - 13:25

dentelles

dentelles

je dirait meme que c'est une excellente idée bien sur pour celles qui achetent dans leur region cela ne peut interesser que les menbres qui en sont proche mais pour toutes celles qui commandent en vpc ou qui se rendent dans des enseignes nationales gemo kiabi ou autres pour la lingerie par exemple cela serait interessant de connaitre leur avis sur les produits qu'il achetent
et pourquoi ne pas ouvrir une rubrique tests et achats ou chacune de nous pourrait informer les autres et ce dans tous les domaines lingerie jupes robes chaussures perruques etc etc

bisous dentelles cyclops

17Les bonnes adresses physique. Empty Re: Les bonnes adresses physique. Mar 23 Oct 2012 - 15:10

nicky

nicky

Hello,
Bonne initiative, mais uniquement pour les "parisiens".

J'encourage ce type de démarche, moi qui ne fréquente pourtant pas les boutiques. Je suis plus adeptes de la grande distribution ou de la VPC.

Bisous.

18Les bonnes adresses physique. Empty Boutique Aubade velizy 2 Mar 23 Oct 2012 - 14:12

halfface



[parti]



Dernière édition par halfface le Mar 30 Juin 2020 - 20:33, édité 2 fois (Raison : edit : horraire)

19Les bonnes adresses physique. Empty Les bonnes adresses physique. Mar 23 Oct 2012 - 13:57

halfface



[parti]



Dernière édition par halfface le Mar 30 Juin 2020 - 20:06, édité 2 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum