LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Test COGIATI

+6
bd94
rivolie84
collantslipé
DOM94
halfface
Miss Arthur
10 participants

Résultat du test COGIATI

Test COGIATI Vote_lcap13%Test COGIATI Vote_rcap 13% [ 4 ]
Test COGIATI Vote_lcap40%Test COGIATI Vote_rcap 40% [ 12 ]
Test COGIATI Vote_lcap33%Test COGIATI Vote_rcap 33% [ 10 ]
Test COGIATI Vote_lcap13%Test COGIATI Vote_rcap 13% [ 4 ]
Test COGIATI Vote_lcap0%Test COGIATI Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 30

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Test COGIATI Empty Re: Test COGIATI Mar 7 Mai 2024 - 16:26

Ryzo

Ryzo

Catégorie 3 : homme androgyne. Certaines questions sont exactement les mêmes parfois.

2Test COGIATI Empty Test Cogiati Dim 5 Mai 2024 - 20:06

DOM94

DOM94

Je l'avais fait mais je reste pantois devant les réponses et ce qu'ils en disent!!

3Test COGIATI Empty Re: Test COGIATI Dim 5 Mai 2024 - 5:13

Yolaine

Yolaine

Merci j ai repondu le plus sincerement possible,
Et avec tout ca je n attire que des bourins qui veulent vider leur gourme et puis rien d autre

4Test COGIATI Empty Test Cogiati Sam 4 Mai 2024 - 20:05

DOM94

DOM94

Bjr Yolaine
Très marrant les résultats
Je n'ose y croire car tu es bon
dans toutes les catégories
Bravo
´

5Test COGIATI Empty Re: Test COGIATI Sam 4 Mai 2024 - 11:30

Yolaine

Yolaine

j'ai fait le test :
et voici le resultat edifiant

Your COGIATI result value is: 255 Ce qui signifie que vous faites partie de la cat�gorie suivante:
COGIATI cat�gorie QUATRE: TRANSSEXUELLE PROBABLEL

Cela signifie que le COGIATI a class� votre identit� de genre int�rieure comme �tant essentiellement f�minine, mais avec des traits masculins ou androgynes. Il est tr�s possible que vous soyez candidate � un diagnostic de transsexualisme. Vous montrez un haut degr� de dysphorie de genre. Pour le moins, des investigations plus pouss�es devraient �tre entreprises.
Votre score au COGIATI vous place dans la majorit� de celles qui sont diagnostiqu�es comme transsexuelles, le "dernier d�but" transsexuel.

ACTIONS SUGGEREES:
Votre situation est potentiellement s�rieuse et indique un probable conflit de genre cong�nital. Il est sans aucun doute recommand� que vous poursuiviez votre action plus loin.

Les suggestions vous concernant sont nombreuses.
Il est recommand� que vous cherchiez de l'aide aupr�s d'un conseiller sympathique ou d'un professionnel sur vos probl�mes de genre. Il est tr�s possible qu'avec le temps ceux-ci ne feront qu'augmenter et qu'il sera plus difficile de composer avec eux.
Cerner t�t vos besoins et vos d�sirs est vital. Vous avez besoin de d�terminer si vous �tes vraiment transsexuelle. Gardez � l'esprit, cependant, qu'il existe de nombreuses alternatives � une transformation sexuelle compl�te. Une transformation partielle et de nombreuses autres modes d'existence sont possibles. Bien qu'il est tr�s possible que vous soyez une transsexuelle, le COGIATI a d�termin� que ce n'est pas absolument certain. Quand le temps est en cause, la certitude est importante. Proc�dez aux investigations n�cessaires concernant votre possible transsexualit� ou transgend�risme, mais avec pr�caution.

Quelques actions pourraient vous aider � d�finir vos besoins plus clairement. Exp�rimentez la vie � plein-temps en femme, la prise d'hormones pendant quelques temps sous contr�le, ou la prise d'inhibiteurs de testost�rone pour observer comment vous vous sentez ensuite sont des options viables. Gardez � l'esprit que si cela est tr�s principalement parce que vous pourriez �tre une transsexuelle, cela n'est pas certain. Ne partez pas dans des actions graves ou irr�m�diables sans y avoir m�rement r�fl�chi ou sans l'aide de conseillers ou de professionnels.

Vos probl�mes de genre sont r�els, et ne devraient pas �tre ignor�s. Vous ne devez pas vous ruer dans l'action pour autant, quelle que soit leur importance. Vous ne remplissez pas la totalit� des crit�res pour la cat�gorie la plus rare, la transsexualit� classique, et vous devriez �tre prudente, ouverte aux possibilit�s. Vous pourriez bient�t vous retrouver en transition et le chemin des transsexuelles pourraient �tre votre salut. Soyez tr�s prudente, mais ne niez pas vos probl�mes.

Si vous ne l'avez pas d�j� fait, envisagez de rejoindre n'importe lequel des nombreux groupes d�di�s au jeu des genres sous diff�rentes facettes. Il y a litt�ralement tout un monde d'amis � d�couvrir, qui partagent vos int�r�ts. Il y a aussi des publications, des s�jours, des activit�s qui �tendraient votre expression de genre.

6Test COGIATI Empty Re: Test COGIATI Jeu 22 Avr 2021 - 18:39

Heaven_S

Heaven_S
Admin

En tous cas, Virginie, nous on est content de t'avoir. Tout le monde a se place ici dès lors que ses contributions respectent les autres ; donc ça laisse de la marge Wink Smile

7Test COGIATI Empty Re: Test COGIATI Mer 21 Avr 2021 - 18:57

Virginie

Salut ici.
Je suis venu ici parce que mon genre biologique correspondrais au thème du forum (un homme qui porte des dessous -et pas que- feminins.
Mais j'ai ce malaise depuis tout jeune, avant la puberté. Vu le degout que m'inspire mon corps d'homme et mes parties genitales.
J'ai fait le test de Cogiati et j'avoue ne pas être étonné du résultat.

"Your COGIATI result value is: 240 Ce qui signifie que vous faites partie de la cat�gorie suivante:
COGIATI cat�gorie QUATRE: TRANSSEXUELLE PROBABLEL"
Je ne sais pas trop si ma place est sur ce forum au final.

8Test COGIATI Empty test Mer 18 Nov 2020 - 9:08

Invité

Invité

homme feminin et je crois que cela me correspond assez bien

9Test COGIATI Empty Re: Test COGIATI Mar 17 Nov 2020 - 17:57

Miss Arthur

Miss Arthur

bd94 a écrit:Test très intéressant à faire.
Résultat : homme androgyne !
Un de plus… bienvenue au club !

10Test COGIATI Empty Re: Test COGIATI Mar 17 Nov 2020 - 16:49

bd94

bd94

Test très intéressant à faire.
Résultat : homme androgyne !

11Test COGIATI Empty Re: Test COGIATI Jeu 27 Juin 2019 - 5:53

rivolie84

rivolie84

bonjour
cagoterie 2 : homme féminin.
bye

12Test COGIATI Empty Re: Test COGIATI Mer 26 Juin 2019 - 16:13

Miss Arthur

Miss Arthur

collantslipé a écrit:a ma grande surprise  je suis dans la categorie  4  transxuelle problable
comme quoi on peut être surpris
Effectivement, je comprends ta surprise… Tu n'as pas rempli la partie "sondage" ?

13Test COGIATI Empty Re: Test COGIATI Mer 26 Juin 2019 - 15:39

collantslipé

collantslipé

a ma grande surprise je suis dans la categorie 4 transxuelle problable
comme quoi on peut être surpris

14Test COGIATI Empty test Dim 17 Fév 2019 - 23:58

DOM94

DOM94

ce test est assez long à faire, à la fin j'ai bien lu et noté -5 catégorie 3 Androgyne

15Test COGIATI Empty Re: Test COGIATI Dim 17 Fév 2019 - 23:15

Miss Arthur

Miss Arthur

Tu ne te serais pas trompé pour le vote ? On devrait avoir 100% en androgyne alors, non?

16Test COGIATI Empty test Dim 17 Fév 2019 - 22:59

DOM94

DOM94

je constate que je suis comme vous autres -5 Androgyne

17Test COGIATI Empty Re: Test COGIATI Dim 17 Fév 2019 - 16:06

halfface

[parti]

Dernière édition par halfface le Mar 30 Juin 2020 - 20:22, édité 1 fois

18Test COGIATI Empty Test COGIATI Dim 17 Fév 2019 - 11:20

Miss Arthur

Miss Arthur

En lisant une histoire sur Xstory-fr.com, j'ai découvert le test COGIATI, test de personnalité pour les hommes qui se posent des questions sur leur travestisme.
Test en 65 questions, assez limité et orienté mais malgré tout intéressant. Le résultat nous classe en 5 catégories, allant de homme normal à transsexuel… Dans mon cas cela a donné catégorie 3 "Androgyne"
Test COGIATI Img_2310
Je ne suis pas étonné

Le lien pour le test :
https://www.transsexual.org/cogiati_french.html

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]