LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

récits ,historiettes et anecdotes lingeristiques

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Oh pardon, Dentelles, je me suis trompé. Ça ne me coûte rien de le faire, ni de te demander de m'excuser pour cette confusion. Moi aussi je ne peux me connecter que furtivement sur le forum, je suis allé un peu vite sur ce coup.
Bonne journée à toi,
bisou,
Heaven.

dentelles

dentelles

coucou heaven-s

dans mon post j'evoque deux raisons principale pour l'epilation des coureurs cyclistes mais il y en a surement d'autres que je ne connais pas dont celle que tu evoque pour les insectes
peut etre que parmis les menbres de ce forum il existe quelques coureurs chevronnés qui pourraient nous en dire plus
ceci etant dit mon cher heaven-s quand tu cite dentelles dans ton post fait en sorte méme si ça te coute de repondre a dentelles et pas a nylonman je t'en remercie par avance
bisous
francette Embarassed

Heaven_S

Heaven_S
Admin

dentelles a écrit:
ils s'epilent pour deux raisons principale
d'une part pour faciliter les massages après une epreuve et qui concerne surtout les pros
d'autre part en cas de chute pour eviter aux poils de penetrer dans les plaies et de les infecter un peut plus
bisous
frncette Embarassed
Salut Nylonman.
Je me suis laissé dire que c'était aussi pour que les insectes qu'ils pouvaient heurter sur leur route, prisonniers de leur pilosité, ne soient pas retenus dans les poils et, dans l'affolement tentés de piquer. Mais je sais pas ce que vaut cette raison. Peut-être justifie-t-elle une coquetterie quelconque Smile ?
Bisous à toi,
Heaven

dentelles

dentelles

coucou nylonman

en ce qui concerne les coureurs cyclistes qu'ils soient professionnel ou amateur voire meme de simple pratiquant le but de leur epilation n'est pas le méme que pour les menbres de ce forum

ils s'epilent pour deux raisons principale
d'une part pour faciliter les massages après une epreuve et qui concerne surtout les pros
d'autre part en cas de chute pour eviter aux poils de penetrer dans les plaies et de les infecter un peut plus
bisous
frncette Embarassed

nylonman

nylonman

Coucou Heaven.
C'est juste, ça, et on a tous ce souci, trouver le temps. Je vais développer ce fil dès que possible, j'ai des petites historiettes sympa en réserve.
On se retrouvera donc dans "humour et jeux"
pour les regards, j'y prête de moins en moins en moins d'importance, mais il est vrai qu'on peut être reconnus comme des êtres bizarres. Allez, on s'en moque.
Après tout,les coureurs du tour sont épilés eux aussi et ça ne semble gêner personne.
Rendons-nous heureux puisque personne ne le fera à notre place.
biz

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Salut Nylonman.

J'espère que tu trouveras un peu de temps pour mener à bien ce projet, il enrichirait vraiment le forum ! Je le déplacerai toutefois dans la rubrique "humour et jeux".

En ce moment,avec la chaleur de l'été, je m'attire des regards interrogateurs, mes jambes étant encore assez épilées ...

7récits ,historiettes et anecdotes lingeristiques Empty Récits, historiettes lingeristiques Ven 12 Juil 2019 - 23:36

DOM94

DOM94

nylonman a écrit:hello
j'espere ne pas creer un doublon dans les sujets,mais notre passion nous amene ou nous a amené a vivre des situations, des passages marquants qui pourraient être partagés (vécu de préférence) par la peine d'écrire des romans.
on pourrait partager tout ça entre nous.
je vais commencer avec un séjour en italie, mais là je manque un peu de temps,laissez-moi quelques heures.

DOM t'écrit


Excellente idée,
Mais j'ai déjà raconté des moments vécus en lingerie féminine dans les rubriques : Mes derniers Achats ou Que portez-vous aujourd'hui
Cela dans les derniers mois, jette un coup d'oeil dans ces deux rubriques ou Va sur Mon Profil et regarde les sujets auxquels je
participe, tu en trouveras beaucoup
Bonne lecture

nylonman

nylonman

hello
j'espere ne pas creer un doublon dans les sujets,mais notre passion nous amene ou nous a amené a vivre des situations, des passages marquants qui pourraient etre partagé (vécu de préférence) par la peine d'écrire des romans.
ont pourrait partagé tout ça entre nous.
je vais commencé avec un séjour en italie, mais la je manque un peu de temps,laissé moi quelques heures.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum