LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et si vos femmes s'habillaient en mec ?

+4
Heaven_S
DOM94
Miss Arthur
blannion
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Et si vos femmes s'habillaient en mec ? Empty Et si vos femmes s'habillaient en mec Dim 20 Aoû 2023 - 20:13

DOM94

DOM94

Moi je suis sur qu'elle ne le fera jamais
La seule chose qui s'apparente à un
Vêtement masculin est un jean ou un pantalon trois quarts


clement



comme tu a raison

John Don

John Don

Cela ne me dérange pas si ma femme s'habillait en mec, en fait elle le fait déjà. Partiellement. Tout comme moi, elle choisi des vêtements car ils lui plaisent et non car ils sont forcément au rayon femme. Donc en sous vêtement elle a gardé les féminins mais il n'est pas rare qu'elle craque sur un pull ou un t-shirt masculin, ou un short. Et tout autant que moi quand je mets un jean féminin, cela lui va bien et le commun des mortels ne sait et ne saura jamais qu'il s'agit d'une pièce du sexe opposé, et quand bien même, l'important n'est-il pas d'être à l'aise dans ce que l'on porte ?

Taís Niara

Taís Niara

ericb. a écrit:Pour une femme ce n'est pas compliqué de s'habiller en mec, souvent ça leur va bien, elles n'ont pas d'effort a faire car pas de maquillage Mad , ni chaussure a talon Mad et cerise sur le gâteau  personnes ne vont leur dire quelque chose Mad Mad Mad
Je pense que les difficultés sont égal pour les deux

https://www.etsy.com/fr/shop/LingerieTherapieBe

ericb.



Pour une femme ce n'est pas compliqué de s'habiller en mec, souvent ça leur va bien, elles n'ont pas d'effort a faire car pas de maquillage Mad , ni chaussure a talon Mad et cerise sur le gâteau personnes ne vont leur dire quelque chose Mad Mad Mad

Taís Niara

Taís Niara

Heaven_S a écrit:
Taís Niara a écrit:
Invité a écrit:Pour ma part Heaven, tu me "manipules"... comme tu veux quand tu veux !
Qui refuserait une telle proposition ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
SGH

PS:
Pardon mais c'était trop tentant de répondre de la sorte
Je suis du même avis 🤣

CHICHE ? Wink Laughing Laughing Laughing lol!
Oulala là tu tentes mon côté coquine mais je vais devoir tenir bom ou mon mari me coupe l'Internet 🤣🤣💕

https://www.etsy.com/fr/shop/LingerieTherapieBe

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Taís Niara a écrit:
Invité a écrit:Pour ma part Heaven, tu me "manipules"... comme tu veux quand tu veux !
Qui refuserait une telle proposition ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
SGH

PS:
Pardon mais c'était trop tentant de répondre de la sorte
Je suis du même avis 🤣

CHICHE ? Wink Laughing Laughing Laughing lol!

Taís Niara

Taís Niara

Miss Arthur a écrit:
blannion a écrit:Messieurs ,

Vous avez bien résumé notre problème envers nos femmes .Par contre aimeriez vous que votre femme sexy , féminine s'habille en mec .......

Ben la mienne s'habille pas vraiment sexy…
Tu l'a déjà demandé ? Ou offrir ce que tu trouve beau ?

https://www.etsy.com/fr/shop/LingerieTherapieBe

Taís Niara

Taís Niara

Invité a écrit:De la même façon que j'aime mettre de la lingerie, si cela amuse une femme d'être en tenue très masculine, c'est exactement la même chose que pour moi et la tenue ne change rien au fait que cela reste une relation hétéro entre un homme et une femme. Il en est de même a fortiori avec une femme équipée d'un  attribut masculin attaché entre ses jambes où les situations sont inversées. Tout se passe dans la tête et à partir du moment où on vit de façon équilibrée les deux situations, prend et donne du plaisir dans chacune des deux, il n'y a aucun problème à voir une femme   alterner entre des tenues très féminine et très masculines en adoptant le comportement qui va avec.

SGH
,🥰

https://www.etsy.com/fr/shop/LingerieTherapieBe

Taís Niara

Taís Niara

Invité a écrit:Pour ma part Heaven, tu me "manipules"... comme tu veux quand tu veux !
Qui refuserait une telle proposition ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
SGH

PS:
Pardon mais c'était trop tentant de répondre de la sorte
Je suis du même avis 🤣

https://www.etsy.com/fr/shop/LingerieTherapieBe

Taís Niara

Taís Niara

Heaven_S a écrit:Dans la série "Les Demoiselles du téléphone", un personnage féminin, interprété par Ana María Polvorosa, éprouve le besoin aigu de s'habiller en homme. C'est le personnage de Sara Millán qui devient, après travestissement, Oscar Ruiz.

Sara raconte à sa petite amie qu'elle a éprouvé très jeune ce besoin de sortir dans la rue habillée en homme, qu'elle a été brimée par son père à cause de cela. Et elle se fait carrément interner en hôpital psychiatrique pour être délivrée de cette addiction ... évidemment en pure perte. Elle rencontre une autre personne aux mêmes aspirations impérieuses.

Ça, c'est dans la série ; mais est-ce que ça existe dans la vraie vie Question Question Question
Maintenant tout est plus libéré pour les femmes Elles portent des tailleurs a pantalon et personnes ne dit que elle est habillée en homme, moi je m'habille comme il me plais, par fois féminine d'autres masculines et mon être resté le même, ce que j'aurais aimé vraiment c'est de jouer le rôle d'un homme dans le lit

https://www.etsy.com/fr/shop/LingerieTherapieBe

Invité


Invité

Ces exemples sont des situations extrêmes si ce sont des personnes qui ont vécu de la sorte en permanence et là cela ne me plairait pas.

En "jeu", l'habillement ne change rien au fait que cela reste un homme et une femme explorant toutes les facettes de la sexualité. Donc aucun souci pour moi à condition d'alterner les rôles dits masculins et féminins. En lingerie, on se sent différent(e), plus fragile.
Pour ma part, si ma femme s'habillait de façon masculine par jeu pour jouer avec moi en poussant ainsi l'inversion des rôles, oui.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Des femmes célèbres se sont habillées en homme : Violette Morris, athlète de haut niveau (et peut-être collabo ; en tout cas fusillée comme telle à la Libération  pale )
Et si vos femmes s'habillaient en mec ? Veloce10

La féministe Madeleine Pelletier :
Et si vos femmes s'habillaient en mec ? Madele10

Ou encore la marquise Mathilde de Morny (dite Missy) en scène ici avec l'écrivaine et comédienne Colette, avec qui elle a eu une liaison :
Et si vos femmes s'habillaient en mec ? Tumblr10

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Dans la série "Les Demoiselles du téléphone", un personnage féminin, interprété par Ana María Polvorosa, éprouve le besoin aigu de s'habiller en homme. C'est le personnage de Sara Millán qui devient, après travestissement, Oscar Ruiz.

Sara raconte à sa petite amie qu'elle a éprouvé très jeune ce besoin de sortir dans la rue habillée en homme, qu'elle a été brimée par son père à cause de cela. Et elle se fait carrément interner en hôpital psychiatrique pour être délivrée de cette addiction ... évidemment en pure perte. Elle rencontre une autre personne aux mêmes aspirations impérieuses.

Ça, c'est dans la série ; mais est-ce que ça existe dans la vraie vie Question Question Question

15Et si vos femmes s'habillaient en mec ? Empty Et si vos femmes s'habillaient en mec ? Dim 21 Juil 2019 - 13:45

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bonjour à toutes et tous !

Je me permets de relancer cette question, l'ayant isolée d'une autre discussion : nous on aime beaucoup les dessous féminins ; mais que dirait-on si on surprenait notre femme avec des sous-vêtements ou des habits de mec, pour prendre délibérément une apparence masculine, par jeu ou par plaisir ?

Invité


Invité

Pour ma part Heaven, tu me "manipules"... comme tu veux quand tu veux !
Qui refuserait une telle proposition ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
SGH

PS:
Pardon mais c'était trop tentant de répondre de la sorte

Invité


Invité

Je ne faisais que répondre à la question. Mais il est préférable que cela vienne naturellement d'elle ou alors sous un ton de jeu. Ce genre de question risque de l'intriguer et lui faire se poser des questions sur tes envies

18Et si vos femmes s'habillaient en mec ? Empty les dessous sans nous Dim 7 Juil 2019 - 21:01

DOM94

DOM94

Pour faire suite aux récents propos ma femme s'habille avec les jolis coordonnés que je lui offre et qui sont assez sexy puisqu'elle aime bien les porter et qu'ils lui vont très bien. Quant à la voir habillée en mec je ne sais pas si ça lui plairait,je l'interrogerai sur le sujet

Invité


Invité

De la même façon que j'aime mettre de la lingerie, si cela amuse une femme d'être en tenue très masculine, c'est exactement la même chose que pour moi et la tenue ne change rien au fait que cela reste une relation hétéro entre un homme et une femme. Il en est de même a fortiori avec une femme équipée d'un  attribut masculin attaché entre ses jambes où les situations sont inversées. Tout se passe dans la tête et à partir du moment où on vit de façon équilibrée les deux situations, prend et donne du plaisir dans chacune des deux, il n'y a aucun problème à voir une femme   alterner entre des tenues très féminine et très masculines en adoptant le comportement qui va avec.

SGH

Miss Arthur

Miss Arthur

blannion a écrit:Messieurs ,

Vous avez bien résumé notre problème envers nos femmes .Par contre aimeriez vous que votre femme sexy , féminine s'habille en mec .......

Ben la mienne s'habille pas vraiment sexy…

21Et si vos femmes s'habillaient en mec ? Empty les dessous sans nous Dim 7 Juil 2019 - 17:57

blannion

blannion

Messieurs ,

Vous avez bien résumé notre problème envers nos femmes .Par contre aimeriez vous que votre femme sexy , féminine s'habille en mec .......

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum