LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nicky, devinez ce que je porte en dessous 2

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

nicky

nicky

Hello Seb_R,
Merci des compliments.
J'attends ton tour avec impatience, moi aussi j'aime jouer aux devinettes! Embarassed
Effectivement, notre ami Fabi semble peu loquace, mais bon, faut de tout pour faire un forum!
Razz A plus.

Invité


Invité

HeavenS a raison, c'est très élégant, félicitations !
Merci pour cette petite devinette !
Et merci d'avoir dévoilé le haut sans que l'on ait trouvé ! mais on aurait pu chercher un moment je pense, parce que pour sortir "pêche" comme couleur, ce n'était pas gagné d'avance Very Happy

En ce qui me concerne, je pense pouvoir vous soumettre quelque chose dans les tous prochains jours Wink

Et sinon, notre ami Fabi semble avoir quelques problèmes avec l'expression sur un forum Rolling Eyes

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Vraiment superbe Nicky.... Comme toujours .... Merci a toi....

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci, Nicky, pour ce jeu stimulant l'imagination - le fantasme ? Embarassed Le soutien gorge est bien assorti à la gaine, d'après la photo. J'en ai aussi une, de gaine, qui monte jusqu'à la base de la poitrine ; rien de tel pour affiner la taille et aussi masquer la petite bosse devant - pour ceux qui n'aiment pas trop (moi).
Bravo pour ton élégance et ton bon goût !
Heaven.

nicky

nicky

Hello ,
Allez, fin de jeu! Je ne résiste plus à l'envie de me dévoiler! Embarassed

Gagné pour tous ceux qui ont misé sur un string noir et une gaine couleur chaire, avec jarretelles pour maintenir mes bas noirs.
Pour le haut, j'ai essayé d'assortir, mais mon soutien-gorge est plutôt de couleur "pêche"! C'est ce que j'avais de mieux à ce moment-là! lol!

Voici ce que ça donne:
[img]Nicky, devinez ce que je porte en dessous 2 8205770294_7c6ae4e6e7[/img][img]Nicky, devinez ce que je porte en dessous 2 8204679281_f69f9f25b5[/img]
[img]Nicky, devinez ce que je porte en dessous 2 8205770226_8c82a3c1b4_c[/img]

Voilà, je vous laisse apprécier.
Bisous.
A bientôt.

nicky

nicky

Euh!?! Merci Fabi, c'est sympa.

7Nicky, devinez ce que je porte en dessous 2 Empty Cc Mer 21 Nov 2012 - 0:58

Invité


Invité

Suis ton homme

Invité


Invité

[quote="Seb_R"]Très belle photo Nicky ! J'aime beaucoup aussi, autant la tenue que la posture.

Moi je dirais que tu portes un string et porte jarretelle

dentelles

dentelles

hello nicky
quand tu aura fini ton effeuillage tres agreable au demeurant il serait interessant que tu nous fournisse la provenance de ces petites merveilles la robe la gaine et le soutien gorge mais pour le soutien gorge on ne sait pas encore et que tu nous donne ton appreciation sur la taille et la qualité de cette tenue
bisous francette sunny

dentelles

dentelles

ben non nicky
des le debut j'ai dit que c'etait une gaine simplement je la pensait de couleur noire mais la couleur chair n'est pas mal non plus Embarassed

nicky

nicky

Hello,
Bravo à dentelles, qui trouve une fois que j'ai montré!! cheers scratch
et sinon, pour Dimwell, merci des compliments! Je passe sur la question aux poils car j'en ai déjà parlé souvent et je ne souhaite pas revenir la dessus. lol!

Allez, j'essaie de poster la fin du strip-tease dès que posible.
A bientôt.

Invité


Invité

Trés jolie lingerie j'aime beaucoup mais si je peux me permettre les poils gâchent un peu...

dentelles

dentelles

bonjour nicky

bon comme il faut bien que tes bas tiennent d'ailleurs on voit bien les jarretieres tres jolies j'en revient donc a ma premiere idée il s'agit d'une lingerie retro et pour moi qui suis une nostalgique de cette epoque je pense que tu porte une gaine j'adore

bisous dentelles Embarassed

Invité


Invité

Pour le haut, je dirais soutien-gorge noir assorti au string.

nicky

nicky

Seb_R est donc sur la bonne voie en découvrant le bas!

Allez hop, je me découvre, y'a trop longtemps que j'attends!

[img]Nicky, devinez ce que je porte en dessous 2 8190544456_9cd01c03c2_n[/img][img]Nicky, devinez ce que je porte en dessous 2 8190544414_02008c5e1d_n[/img]
[img]Nicky, devinez ce que je porte en dessous 2 8189462429_b1970a8a27_n[/img]

Et maintenant, dernier round pour trouver le haut que je porte!!
Alors à vous!

Bisous!

Invité


Invité

C'est donc bien une gaine non ? couleur chair apparemment !

nicky

nicky

Hello,
J'adore quand ce petit jeu vous tient en haleine, mais là, je commence à m'impatienter, alors je vous aide un peu!
Résumons-nous:
OK pour le string noir!
Pas de guêpière, pas de string à jarretelles, pas de body,....

Conservons l'aspect un peu rétro évoqué par certains et puis appuyons nous sur les clichés ci-dessous. Je pense que là, vous allez trouver.

[img]Nicky, devinez ce que je porte en dessous 2 8186888753_f6ac0d3ae7_z[/img]Nicky, devinez ce que je porte en dessous 2 8186888711_df5fe4bf36_z
rét4 par nicoquine, sur Flickr[img]Nicky, devinez ce que je porte en dessous 2 8186888687_5699a1e812
rét5 par nicoquine, sur Flickr

Voilà, un petit gros plan coquin pour vous conforter dans vos idées.

Bisous à tou(te)s!

Invité


Invité

Très belle photo Nicky ! J'aime beaucoup aussi, autant la tenue que la posture.

Moi je dirais que tu portes un string porte-jarretelle alors, si je fais la synthèse des réponses déjà données !

Invité


Invité

allez j'essaie guépière et string assortie

20Nicky, devinez ce que je porte en dessous 2 Empty Allez, tu nous fait languir ! Dim 11 Nov 2012 - 16:53

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bon, je refais un essai.
1) pas de soutien-gorge, en effet ; mais peut-être un caraco noir ou blanc. Et puis une culotte qui intègre un porte-jarretelle.
Ce n'est toujours pas ça No ?
Rôôô !
Heaven.

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Pfffff...!!!! Bon alors .... Finalement je me rabat sur ma première idée , une guêpière blanche avec de la fine dentelles...!!!! Et naturellement le string qui va avec, car tu adores les strings ...

nicky

nicky

DENT_LL a écrit:Toujours superbe Nicky, alors moi je dirais que tu ne portés pas de soutien gorge, donc cette fois j''opterais pour un body string noir et rouge, avec un porte-jarretelles noir avec du rouge également ...!!!

Hello toi!
Alors, là, chapeau! J'adore ce type d'idée, c'est vraiment une tenue que j'adorerais porter, mais malheureusement, ce n'est pas ça!!! lol!

A plus.

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Toujours superbe Nicky, alors moi je dirais que tu ne portés pas de soutien gorge, donc cette fois j''opterais pour un body string noir et rouge, avec un porte-jarretelles noir avec du rouge également ...!!!

nicky

nicky

Hello,
Alors, pas plus d'engouement que ça?
Merci dentelles de mener aussi bien l'enquête. Mais je suis au regret de te dire que si tu chauffais il y a quelques jours, tu es parti dans la mauvaise direction en prenant tes désirs pour des réalités. Désolée, tant il est vrai que la tenue que tu dépeinds me plairait beaucoup, mais ce n'est pas celle que je porte sur ces photos. Pourtant il y a de l'idée.
Allez encore un peu d'efforts et je vous aiderai .....peut-être!
Bisous.

dentelles

dentelles

bonjour nicky

bon je repart a la chasse au tresor si je puis dire
d'une part tu me semble avoir la taille fine et cette superbe robe est tres pres du corp je pense a une guepiére ou un combiné gaine tres moulant avec un plastron l'avantage du combi gaine c'est qu'il met ta poitrine en valeur ce qui est le cas sur les photos d'autre part il affine la silhouette et pour une robe comme celle ci ce n'est pas negligeable il permet aussi de tenir et tendre tes bas parfaitement je pense qu'il est noir avec le plastron d'une couleur differente peut etre ecru ou rouge pour la culotte je persiste noire tres fluide et transparente avec de la dentelle oups c'est vrai que j'aimerais que çà soit çà Embarassed









Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum