LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petits dessous "empruntés"

+6
Charloot
DOM94
domdom49
ipanema
ophelie
blannion
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1petits dessous "empruntés" Empty Re: petits dessous "empruntés" Sam 16 Mar 2024 - 12:33

clement



je te trouve tellement chic dans ce body , je pense que tu devrait avoir ta lingerie personnelle

2petits dessous "empruntés" Empty Re: petits dessous "empruntés" Sam 16 Mar 2024 - 10:26

Yolaine

Yolaine

petits dessous "empruntés" Img_9810
petits dessous "empruntés" Img_9811
le body que j'emprunte regulierement

3petits dessous "empruntés" Empty Re: petits dessous "empruntés" Mer 11 Jan 2023 - 23:20

clement



Belle manœuvre dentelle 32, tu a amenée la chose comme il fallait, dans la délicatesse et la douceur bien jouer

4petits dessous "empruntés" Empty Petits dessous emprunyed Mer 11 Jan 2023 - 19:36

DOM94

DOM94

Effectivement c'est que du bonheur
Tu as une super femme
Moi elle me laisse porter des dessous
un point c'est tout, mais, comme pour toi,
c'est le bonheur

5petits dessous "empruntés" Empty Re: petits dessous "empruntés" Mer 11 Jan 2023 - 9:56

Dentell32

Dentell32

Bonjour tout comme Domdim, j'ai "rusé" pour faire accepter mon goût pour la lingerie.
Au retour d'un déplacement j'ai prétexté avoir mal préparer ma valise et avoir été en panne de slip propre.
J'ai donc acheté une culotte type Sloggi pour pour pouvoir la laver et la sécher rapidement dans la chambre d'hôtel.
Elle a admis que le nylon sèche rapidement et m'a demandé si j'étais bien avec. Je lui ai répondu que je trouvais ça 100 fois plus confortable que les slips masculins.
Du coup quelques temps après on faisait des courses ensemble et elle m'a proposé d'acheter un lot de culottes identique. Quelle joie.
Puis ensuite j'ai essayé les siennes car elle portais alors de jolis culottes. Elle a vu que ça m'allait bien et a accepté que j'ai les miennes. Depuis la tendance est inversée. J'ai de jolies culottes en dentelles et elle des dessous basiques car elle veut du confort...
Depuis bientôt 4 ans je porte un soutien gorge et c'est même qui m'aide à le mettre ou l'enlever parfois.
Que du bonheur

6petits dessous "empruntés" Empty Re: petits dessous "empruntés" Mar 10 Jan 2023 - 22:29

clement



personnellement nous nous préférons d'avoir chacun sa lingerie, même si pour certaine choses nous avons la même taille

7petits dessous "empruntés" Empty Re: petits dessous "empruntés" Mar 10 Jan 2023 - 18:10

tomimi



Charloot a écrit:J emprunte régulièrement les dessous de ma belle-fille qui possède une belle collection de culottes, soutien gorge et nuisettes...et j adore çà !!!

Tu lui empruntes les dessous qu'elle à salit ou des dessous propres?

8petits dessous "empruntés" Empty Re: petits dessous "empruntés" Lun 26 Déc 2022 - 10:34

Charloot

Charloot

J emprunte régulièrement les dessous de ma belle-fille qui possède une belle collection de culottes, soutien gorge et nuisettes...et j adore çà !!!

9petits dessous "empruntés" Empty petites culottes empruntés Ven 31 Jan 2020 - 12:46

DOM94

DOM94

domdom49 a écrit:Très bons emprunts, avec un taux plus intéressant que le livret A;

je ne pique pas ceux de ma femme qui sont simplement fonctionnels, et je lui ai dernièrement acheté la culotte Undiz noire présentée dans "derniers achats", et en rigolant je lui ai dit avoir acheté la même pour moi, ce qui l'a un peu étonnée, mais juste un peu, la question posée a seulement concerné le confort, n'ayant pas la même constitution (je me disais bien qu'il y avait une différence quelque part!). Mes explications sur le choix à opérer (l'entre jambe doit faire trois doigts de large minimum et des élastiques sur les cotés)l'ayant convaincue, je laisse maintenant dans le panier de sale mes autres trophées, un peu la technique du pied dans la porte... par contre, les soutifs et gaine restent encore jardin secret,tout comme le PJ et les vrais bas, mais ça viendra (pour les bas, les bas up sont officiels depuis qq temps, la question du PJ a été abordée, mais comme pas mal de femmes qui les ont subis dans leur jeunesse, elle déteste du moins pour elle, un jour je lui montrerai comme ça me va bien!)

en fait les culottes empruntées sont les miennes, je les avais postées pour montrer des articles de la marque SansComplexe
JE VOUS JOINT des photos d'une de celles qu'elle porte

petits dessous "empruntés" P1010710
petits dessous "empruntés" P1010711
petits dessous "empruntés" P1010712

10petits dessous "empruntés" Empty Re: petits dessous "empruntés" Mar 28 Jan 2020 - 22:58

domdom49

domdom49

Très bons emprunts, avec un taux plus intéressant que le livret A;

je ne pique pas ceux de ma femme qui sont simplement fonctionnels, et je lui ai dernièrement acheté la culotte Undiz noire présentée dans "derniers achats", et en rigolant je lui ai dit avoir acheté la même pour moi, ce qui l'a un peu étonnée, mais juste un peu, la question posée a seulement concerné le confort, n'ayant pas la même constitution (je me disais bien qu'il y avait une différence quelque part!). Mes explications sur le choix à opérer (l'entre jambe doit faire trois doigts de large minimum et des élastiques sur les cotés)l'ayant convaincue, je laisse maintenant dans le panier de sale mes autres trophées, un peu la technique du pied dans la porte... par contre, les soutifs et gaine restent encore jardin secret,tout comme le PJ et les vrais bas, mais ça viendra (pour les bas, les bas up sont officiels depuis qq temps, la question du PJ a été abordée, mais comme pas mal de femmes qui les ont subis dans leur jeunesse, elle déteste du moins pour elle, un jour je lui montrerai comme ça me va bien!)


11petits dessous "empruntés" Empty petites culottes Mar 28 Jan 2020 - 21:51

DOM94

DOM94

Domdom49 et les autres contributeurs/trices
je porte des slips Sans Complexe modèle Arum , je ne porte pas de strings à cause de la ficelle dans la raie du c....
Voici qqe exemplaires de ceux que mets quotidiennement
Ils sont très légers et très agréables à porter


petits dessous "empruntés" P1050110
petits dessous "empruntés" P1050108
petits dessous "empruntés" P1050109

12petits dessous "empruntés" Empty bravo Mar 28 Jan 2020 - 16:23

domdom49

domdom49

Merci Ophélie, je prends bonne note de la marque, car trouver un string féminin acceptant "l'homme", ce n'est pas évident...

13petits dessous "empruntés" Empty coucou Ophélie Mar 28 Jan 2020 - 15:31

ipanema

ipanema

Charmante lingerie ,j'emprunte également la lingerie de mon épouse c'est très souvent la meme

bises

14petits dessous "empruntés" Empty Re: petits dessous "empruntés" Lun 27 Jan 2020 - 14:37

DOM94

DOM94

ophelie a écrit:
coucou alors voilà pour moi aujourd'hui je profite que madame est au travail pour lui emprunter un petit string de marque sans complexe je vous fais profiter.

J'ai oublié de te préciser que j'ai acheté des produits de cette marque à ma femme et aussi des slips pour moi que je porte tous les jours tellement ils sont agréables à porter, sympas au niveau couleurs et texture

15petits dessous "empruntés" Empty dessous empruntés Lun 27 Jan 2020 - 14:31

DOM94

DOM94

ophelie a écrit:
coucou alors voilà pour moi aujourd'hui je profite que madame est au travail pour lui emprunter un petit string de marque sans complexe je vous fais profiter.

Ophélie bonjour
Merci de nous faire profiter de ce petit string SansComplexe, il est très joli et te va à ravir, on le dirait fait pour toi

16petits dessous "empruntés" Empty Sting Lun 27 Jan 2020 - 12:53

ophelie

ophelie

coucou alors voilà pour moi aujourd'hui je profite que madame est au travail pour lui emprunter un petit string de marque sans complexe je vous fais profiter.
petits dessous "empruntés" Img_2043
petits dessous "empruntés" Img_2044

17petits dessous "empruntés" Empty petits dessous "empruntés" Sam 21 Sep 2019 - 17:12

blannion

blannion

Bonjour,

Je lance ce sujet pour que vous puissiez vous exprimer si vous avez déjà emprunté des sous vêtements chez de amis , vos ex , famille ..ect......
Vous pouvez racontez vos anecdotes et nous en faire profiter.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum