LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vélo et photos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vélo et photos Empty Re: Vélo et photos le Lun 10 Fév 2020 - 13:06

Heaven_S

Heaven_S
Admin
Superbes photos, Dimi ! My God, quelles magnifiques gambettes I love you ! Et j'apprécie vraiment l'originalité, l'imagination déployées dans ces clichés !
Please, continue de nous enchanter !

2Vélo et photos Empty Re: Vélo et photos le Dim 9 Fév 2020 - 20:16

Dimi

Dimi
DOM94 a écrit:
Excellente idée de ces photos,sur un vélo, avec des bas et jarretelles, c'est un joli exercice de style et l'on voit bien les dentelles du haut des bas et l'on devine tes dessous et ton PJ
le tout est magnifique -et sort de l'ordinaire- Merci pour ces clichés originaux mais, comme tu le dis difficile à faire à l'extérieur et pas très aisé de pédaler avec des escarpins vernis (HI HI HI!!!)

Merci une fois de plus d'apprécier mes clichés et de le faire savoir.  Cool
Effectivement, je ne risquerais pas à pédaler "pour de vrai" avec mes escarpins, c'est déjà pas si évident pour marcher (bien que je ne me soit jamais tordu les chevilles avec), mais pour le cyclisme, ce ne sont certainement pas les chaussures conseillées (en tout cas, je n'en ai jamais vu lors du tour de France Wink )

3Vélo et photos Empty Vélo et photos le Dim 9 Fév 2020 - 20:06

DOM94

DOM94
Excellente idée de ces photos,sur un vélo, avec des bas et jarretelles, c'est un joli exercice de style et l'on voit bien les dentelles du haut des bas et l'on devine tes dessous et ton PJ
le tout est magnifique -et sort de l'ordinaire- Merci pour ces clichés originaux mais, comme tu le dis difficile à faire à l'extérieur et pas très aisé de pédaler avec des escarpins vernis (HI HI HI!!!)

4Vélo et photos Empty Vélo et photos le Dim 9 Fév 2020 - 19:42

Dimi

Dimi
Profitant toujours de l'absence momentanée de mon épouse (elle revient demain et je vais devoir me montrer plus sage), j'ai essayé deux tenues (la jupe et le paréo appartiennent à ma femme, j'ai cru comprendre qu'elle a prévu de les vendre sur Vinted donc j'en ai profité avant qu'il soit trop tard, en règle général, nous avons à peu près la même taille en terme de jupe (42), en l’occurrence, pas de problème à ce niveau), pour changer un peu le style des photos, j'ai fais une série "en vélo" (bon, à l'arrêt, sinon c'est compliqué pour faire des photos).
Voici ce que ça donne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]