DOM94 a écrit:Oui l'idée est excellente, Heaven a lancé l'idée d'un grand rassemblement de passionnés, comme nous, après le confinement
Esperons que cela puisse se réaliser un jour malgré toutes les difficultés que cela engendrent .
cordialement
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
DOM94 a écrit:Oui l'idée est excellente, Heaven a lancé l'idée d'un grand rassemblement de passionnés, comme nous, après le confinement
Dimi a écrit:patrice66 a écrit:
je suis utopiste sans doute, mais j'aimerais que nous soyons plusieurs , pouvoir, prendre un café ou autre chose, dans un lieu ou on pourrait être habilles en femmes sans être gens par d'autres.. je rêve sans doute lol
Bonjour patrice66,
Je suis parfaitement d'accord, à la fois sur le fait que se retrouver entre passionnés de dessous et autres lingeries pourrait être une expérience bien sympathique et sur le fait que ce soit sans doute utopique, entre les contraintes de distances, les contraintes professionnelles et familiales, ça me semble extrêmement compliqué à organiser, mais ça n'empêche pas d'y rêver...
patrice66 a écrit:
je suis utopiste sans doute, mais j'aimerais que nous soyons plusieurs , pouvoir, prendre un café ou autre chose, dans un lieu ou on pourrait être habilles en femmes sans être gens par d'autres.. je rêve sans doute lol
patrice66 a écrit:DOM94 a écrit:Patrice66 Bonsoir
N'étant, hélas, pas de ta région, je ne peux te donner mon avis
Questionne Rivolie84 ou ChampagnePaca (voir dans les profils) qui sont dans ta région
Bonjour
merci pour ta reponse, mais je suis dans le 66 c'est a dire Perpignan cote de la frontiere Espagnole. Or Rivolie84 est en Ardèche à environ 400 km et le pseudo ChampagnePaca serait inconnu?
NOn je voulais simplement entre autre chose avoir un avis sur ce site de rencontre de travestis si quelqu'un le connaissait.
merci et bonne journee. Ce matin je vais voir un médecin et je ne peux pas mettre de lingerie féminine et cela m'ennuie lol
DOM94 a écrit:Patrice66 Bonsoir
N'étant, hélas, pas de ta région, je ne peux te donner mon avis
Questionne Rivolie84 ou ChampagnePaca (voir dans les profils) qui sont dans ta région
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Conseils, liens et bonnes adresses » vos avis sur un site