LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

site que je viens de trouver

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1site que je viens de trouver Empty Re: site que je viens de trouver Mar 4 Aoû 2020 - 6:40

Invité


Invité

DOM94 a écrit:
patrice66 a écrit:Oui effectivement c'est un peu long.  mais j'ai commande et ce n'est pas mal .  bonne journée



Patrice06 Bonsoir
Bonne idée et bonne J'attendrai que tu reçoives ta commande, tu noteras le délai de livraison et tu me diras comment tu trouves la qualité des produits achetés
Au fait qu'as-tu commandé sur ce site?
Bonne fin de journée

ok lors de la prochaone commande ej te le dis bonne journee

2site que je viens de trouver Empty site que je viens de trouver Lun 3 Aoû 2020 - 19:53

DOM94

DOM94

patrice66 a écrit:Oui effectivement c'est un peu long.  mais j'ai commande et ce n'est pas mal .  bonne journée



Patrice06 Bonsoir
Bonne idée et bonne J'attendrai que tu reçoives ta commande, tu noteras le délai de livraison et tu me diras comment tu trouves la qualité des produits achetés
Au fait qu'as-tu commandé sur ce site?
Bonne fin de journée

3site que je viens de trouver Empty floryday Lun 3 Aoû 2020 - 7:29

Invité


Invité

Oui effectivement c'est un peu long. mais j'ai commande et ce n'est pas mal . bonne journee

4site que je viens de trouver Empty site que je viens de trouver Dim 2 Aoû 2020 - 22:20

DOM94

DOM94

patrice66 a écrit:

https://www.floryday.com/search.php?q=lingerie  

mais peut etre  connaissez vous. pas mal en tout cas


PATRICE06 Bonsoir

oui je le connais car ,quand je joue chaque jour au jeu PRODESMOTS , il y a leurs pub et ça a l'air pas mal, je n'ai encore rien commandé mais je sens que je vais passer une petite commande, la seule chose qui me gêne, c'est le délai de livraison de 14/21 jours

5site que je viens de trouver Empty site que je viens de trouver Dim 2 Aoû 2020 - 16:04

Invité


Invité



https://www.floryday.com/search.php?q=lingerie

mais peut etre connaissez vous. pas mal en tout cas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum