u sais Dom94, je suis plus que très complice avec madame , des deux c'est moi l'élément modérateur, car si je l'écoutait je serai 24/24 et 7/7 en fille, je me contente de l'étre que chez nous et sur notre grand terrain de 2 ha, parfois elle me propose des tenu ou a des idées que je me demande ou elle trouve cela
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
porte jarretelles
+18
ophelie
Erreip0886
foudentelles
Witold
clement
Tony
1gabrielle2
Elegantpaded
Shorty36
domdom49
breizhfun
ORION2000
mtlpantyboy
Mon_Beau_Satin...
Culottenoire
nicole66
Luielle
DOM94
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
2 Porte-jarretelles Sam 21 Oct 2023 - 8:20
DOM94
Bjr Clement
Tu as bien de la chance que ta femme te demande de porter une jupe transparente avec un porte-jarretelles
Tu as bien de la chance que ta femme te demande de porter une jupe transparente avec un porte-jarretelles
3 Porte-jarretelles Sam 21 Oct 2023 - 8:19
DOM94
Bjr Clement
4 Re: porte jarretelles Sam 2 Sep 2023 - 17:04
clement
super le serre taille porte jarretelles , pour éviter qu'il ce remarque en extérieur je porte des pantalon un peu plus large, a la maison pas de souci même avec un jupe courte transparente comme Madame me le demande
5 Re: porte jarretelles Sam 2 Sep 2023 - 14:26
Minou973
Bonjour j’ai le même et il est parfait, efficace et agréable à porter.
7 Re: porte jarretelles Sam 19 Nov 2022 - 10:55
clement
va voir sur ali express France souvent il y a de la lingerie jusqu'au 4 XL
8 Re: porte jarretelles Ven 18 Nov 2022 - 23:40
Erreip0886
clement a écrit:je pense que tu doit bien te sentir dans cette lingerie, cela doit pas toujours être facile de trouver ta taille, le principale c'est de trouver ton équilibre en lingerie
C’est super compliqué de trouver ma taille le site où je vais c’est diva´s boudoir et je trouve des choses sympa et à ma taille
9 Re: porte jarretelles Ven 18 Nov 2022 - 22:35
clement
je pense que tu doit bien te sentir dans cette lingerie, cela doit pas toujours être facile de trouver ta taille, le principale c'est de trouver ton équilibre en lingerie
11 Re: porte jarretelles Ven 18 Nov 2022 - 18:55
Erreip0886
DOM94 a écrit:Bravo Epierr86
Belle tenue et tu la portes bien car tu as pu trouver ce que tu désirais à ta taille
Merci pour les photos
Continues à nous en poster
Merci beaucoup
12 Porte-jarretelles Ven 18 Nov 2022 - 18:51
DOM94
Bravo Epierr86
Belle tenue et tu la portes bien car tu as pu trouver ce que tu désirais à ta taille
Merci pour les photos
Merci pour les photos
13 Première fois Ven 18 Nov 2022 - 17:26
Erreip0886
C’est la première fois que je passe une journée complète avec de la lingerie sous ma tenue masculine un ensemble 3 pièces noir avec un porte jarretelles que j’ai enfin trouvé à ma taille donc qui ne me sert pas et qui ne roule pas j’ai adoré la sensation du soutien-gorge du porte jarretelles du string et des bas sous mon jean que du bonheur
14 Re: porte jarretelles Dim 6 Nov 2022 - 7:00
Lycra78
Bjr Sylvie,
Très sexy cette petite tenue ! Le string en voile est très féminin.
Très sexy cette petite tenue ! Le string en voile est très féminin.
16 Re: porte jarretelles Ven 4 Nov 2022 - 22:02
Minou973
Bonsoir Sylvie. Tout est beau et bien porté.Le PJ, les bas et le string transparent sont très suggestifs. J’imagine le plaisir ressenti au cours de la soirée. Avais-tu mis aussi un SG?
18 Re: porte jarretelles Ven 4 Nov 2022 - 21:26
Charloot
Sylvie,
tu es trop belle dans cette tenue,si sexy,si désirable...j'adoreee!!!!
Bisous
tu es trop belle dans cette tenue,si sexy,si désirable...j'adoreee!!!!
Bisous
19 Re: porte jarretelles Ven 4 Nov 2022 - 21:24
20 Re: porte jarretelles Mar 1 Nov 2022 - 11:03
Charloot
Tout à fait d'accord avec vous,Patrick et Clément, le porte jarretelles sublime les jambes et donne beaucoup de féminité dans notre féminisation...je possède aussi beaucoup de petites culottes...je leur voue une véritable vénération.
22 Re: porte jarretelles Mar 1 Nov 2022 - 10:46
Invité
Invité
pour moi le porte jarretelle et les bas sont indissociable de mon travestissement .
J'ai beaucoup de petites culottes et de porte-jarretelles
J'ai beaucoup de petites culottes et de porte-jarretelles
23 Re: porte jarretelles Mar 1 Nov 2022 - 10:43
clement
oui le PJ fait de belles jambes, je prefere quand même le PJ serre taille cela gomme certains petit défauts
24 Re: porte jarretelles Dim 30 Oct 2022 - 21:12
Charloot
Tout à fait d'accord...Le porte jarretelles est une merveille à porter et à admirer sur des jambes...
Aller à la page : 1, 2, 3, 4