Erreip0886 a écrit:Lycra78 a écrit:En attendant d'acquérir 6 jarretelles.
Jolie
LYCRA 38
tres joli ensemblequi te va fort bien
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Erreip0886 a écrit:Lycra78 a écrit:En attendant d'acquérir 6 jarretelles.
Jolie
Lycra78 a écrit:En attendant d'acquérir 6 jarretelles.
clement a écrit:sur la bande acceil galerie FAQ il y a messagerie tu doit avoir un message,tu clic dessus
si parfois cela coupe c'est que j'habite en montagne dans un village isolé alors quand il y a du vent de la pluie ou de l'orage l'électricité coupe, de fait pour relancer le tout j'en est pour 15 a 20 minute
clement a écrit:j'ai ecrie un petit message sur la messagerie pour toi, regarde si cela te convient
Je me suis fait plaisir se n’est pas tout les moi des fois je n’achète rien ou sinon une petite chose par si par là mais le site diva ´s boudoir ils on souvent dès promo et des fin de sérieclement a écrit:pour moi 40 € sais vraiment cher , je me cantonne au maxi a la moitie de ce prix, nous faisons nos achat que pendant les soldes, parfois il faut choisir le porte feuilles ou la raison, mais la raison gagne a chaque fois
clement a écrit:Un peu comme tout le monde moi aussi je ne souhaite pas que cela me coûte des fortune, de temps en temps ma femme me fait un petit plaisirs en achetant une pièces un peu plus sophistiquer, mais nous avons pas les même gout , moi je préfère des choses plus simple et confortable, elle ma femme veux des choses beaucoup plus courte et légère
clement a écrit:tu a parti raison la différence de taille est de environ 2 tailles , mais au prix que tu achète ce n'est pas grave rien a voir avec les culottes a 40 euro de chez plaitex
clement a écrit:nous allons souvent acheter sur ali express, cette un peu long a avoir entre 12 et 30 jours mais beaucoup moins cher même pour le XXXL
DOM94 a écrit:Bjr Erreip0886
Très joli ensemble qui te vas bien
J'adore le bleu
Et comme tu écris, pas facile de trouver des
grandes tailles partout, mais sur les marchés des villes près de chez moi c'est plus facile d'en trouver que du 95B
Un ensemble très agréable à porter les attaches du porte jarretelles sont en métal donc complètement satisfait de mon achatMinou973 a écrit:Bonsoir Erreip0886
Bel ensemble qui à l’air de bonne qualité et la couleur est agréable.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4