LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

porte jarretelles

+18
ophelie
Erreip0886
foudentelles
Witold
clement
Tony
1gabrielle2
Elegantpaded
Shorty36
domdom49
breizhfun
ORION2000
mtlpantyboy
Mon_Beau_Satin...
Culottenoire
nicole66
Luielle
DOM94
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76porte jarretelles - Page 4 Empty Re: porte jarretelles Ven 11 Mar 2022 - 11:08

Elegantpaded



ORION2000 a écrit:Bon jour
Tout à fait d accord avec toi.
Concernant les bas , j utilise des bas nylon de marque cervin, très agréable à porter pour le ressenti sur la peau, trés soyeux, mais il est vrai qu ils font parfois des plis .
C est pourquoi je pensai utiliser un PJ à 6 ou 8 attaches pour mieux les tendre

Bonjour ORION2000.
Pour le porte jarretelles, essayez https://www.stockingshq.com/suspender-belts-t124 Je ne sais pas si vous connaissez ce site...
Les plis sur les bas nylon sont quasi systématiques même avec un bon porte-jarretelles, sauf qu'avec un bon porte jarretelles bien posé sur la taille et avec jarretelles larges et accroches métalliques, le bas se retendra de lui même rien qu'en marchant. La "mécanique de la jambe lors de la marche et les jarretelles qui tiennent le bas font le boulot naturellement. Mais les plis (si sexy !) sont dans la nature du bas 100% nylon (non extensible, le VRAI bas nylon).

77porte jarretelles - Page 4 Empty Re: porte jarretelles Dim 30 Jan 2022 - 18:46

Shorty36



Bonsoir,

Mon prochain achat, j'ai tellement envie d'essayer cette tenue, la plus Femme je crois
Toujours est-ilque les modèles sont très jolis, magnifiquement portés et mis en valeur

Bien à Vous

78porte jarretelles - Page 4 Empty Re: porte jarretelles Ven 28 Jan 2022 - 14:23

domdom49

domdom49

J'aime bien ton caraco, et ça tient chaud en ce moment, c'est appréciable; par contre , petite erreur d'aiguillage, tu ne portes pas cette stupidité de culotte à porte jaretelles intégré (ça ne peux pas tenir vu notre absence de hanches) mais bien deux élément différents et c'est très bien!

79porte jarretelles - Page 4 Empty Re: porte jarretelles Ven 28 Jan 2022 - 10:29

breizhfun



Hello.
Quelle tenue préférez vous.... Avec ou sans le caraco ? 😇porte jarretelles - Page 4 Img_2022
porte jarretelles - Page 4 Img_2020
porte jarretelles - Page 4 Img_2021

80porte jarretelles - Page 4 Empty Re: porte jarretelles Ven 2 Juil 2021 - 14:43

ORION2000



Bon jour
Tout à fait d accord avec toi.
Concernant les bas , j utilise des bas nylon de marque cervin, très agréable à porter pour le ressenti sur la peau, trés soyeux, mais il est vrai qu ils font parfois des plis .
C est pourquoi je pensai utiliser un PJ à 6 ou 8 attaches pour mieux les tendre

81porte jarretelles - Page 4 Empty Re: porte jarretelles Ven 2 Juil 2021 - 12:57

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour  Very Happy
Très agréable en effet, il faut bien répartir les 4 attaches, du coup il y en a une très en arrière que l'on peut ressentir assis  Embarassed  et une très en avant près du service trois pièces  Mad .
Ces bas sont très doux mais absolument pas élastiques, des plis peuvent apparaître, ce qui fait aussi partie de leurs charmes.  drunken  drunken
Il ne faut pas se mentir, en ce qui concerne le confort pur, les collants sont très au dessus, d'ailleurs les femmes ne s'y sont pas trompées.

Les bas je les réserve pour le plaisir bounce bounce , pas pour faire les courses Evil or Very Mad Evil or Very Mad

82porte jarretelles - Page 4 Empty Re: porte jarretelles Jeu 1 Juil 2021 - 11:39

ORION2000



Effectivement,trés joli ce PJ
J aime beaucoup ces modéles a 6 ou 8 attachesd

83porte jarretelles - Page 4 Empty Re: porte jarretelles Mer 30 Juin 2021 - 16:48

Culottenoire

Culottenoire

Vraiment sexy ce large porte jarretelles qui doit être agréable et sûr pour la tenue des bas Razz Razz Razz

84porte jarretelles - Page 4 Empty Wow Mer 30 Juin 2021 - 15:11

mtlpantyboy

mtlpantyboy
Admin

Très jolie porte-jartelles avec 8 attaches. Cool

85porte jarretelles - Page 4 Empty Re: porte jarretelles Mer 30 Juin 2021 - 13:35

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour,

De la jarretelle sans culotte....en veux-tu  ??  en voilà  
porte jarretelles - Page 4 Bas-montage-B
porte jarretelles - Page 4 Bas-montage-C

Nota: bas  "En voile" taille XL pour 1m85, coloris chocolat

86porte jarretelles - Page 4 Empty Re: porte jarretelles Lun 21 Juin 2021 - 13:33

Culottenoire

Culottenoire

Je crois qu'il n'y a rien de plus délicat qu’un PJ avec ou sans petite calotte pour encadrer nos fessiers (et ceux de nos compagnes et les mettre ainsi en valeur !

87porte jarretelles - Page 4 Empty culotte porte jarettelles Lun 21 Juin 2021 - 13:25

Culottenoire

Culottenoire

Bonjour Nicolle66
Je ne suis pas certain que les bas soient aussi bien tenus et tendus en permanence qu’avec un large porte jarretelles pour nous les hommes.
Et puis, un ensemble assorti culotte-porte jarretelles n’est-il pas plus glamour ?
A +

88porte jarretelles - Page 4 Empty culottes avec porte-jaretelle Dim 20 Juin 2021 - 18:16

nicole66



Pratique et élégant, l'est-ce vraiment ?
Je dis oui, trois fois oui quand je regarde les photos du forum.
Quant à moi je les ai essayées plus du fois et j'adore, surtout celles à taille haute et bien enveloppantes qui mettent les fesses en valeur...

89porte jarretelles - Page 4 Empty Re: porte jarretelles Mer 12 Aoû 2020 - 17:48

Luielle

Luielle

salut a tous
les derniers que j ai commande je les ai pris sur aliexpress en tapant garter belt tu trouvera ton bonheur et ca beaucoup moins chère que sur amazon

90porte jarretelles - Page 4 Empty Re: porte jarretelles Jeu 6 Aoû 2020 - 12:12

Invité


Invité

patrice66 a écrit:
soutiengorgehomme a écrit:Et si vous tapez sur amazon "porte jarretelle homme", vous serez surpris !

je vais essayer

oui vu, mais ce que je cherche c'est un porte-jarretelles typiquement féminin en dentelle. merci quand meme

91porte jarretelles - Page 4 Empty Re: porte jarretelles Jeu 6 Aoû 2020 - 12:09

Invité


Invité

soutiengorgehomme a écrit:Et si vous tapez sur amazon "porte jarretelle homme", vous serez surpris !

je vais essayer

92porte jarretelles - Page 4 Empty Re: porte jarretelles Jeu 6 Aoû 2020 - 12:01

Invité


Invité

Et si vous tapez sur amazon "porte jarretelle homme", vous serez surpris !

93porte jarretelles - Page 4 Empty Re: porte jarretelles Jeu 6 Aoû 2020 - 11:58

Invité


Invité

[quote="soutiengorgehomme"]Si vous tapez "jarretelles métalliques" ou "porte jarretelle attaches métalliques" sur amazon ou ebay, vous trouverez votre bonheur avec des pj entre 4 et 8 attaches de tous styles.
Cette discussion me donne envie d'en commander un.
Il existe même les attaches métalliques seules pour en remplacer des cassées.


Bonjour et merci pour le renseignement je vais regarder quoique je me méfie de ebay et des arnaques et piratages qui existent sur ce site .

en tout ca merci

94porte jarretelles - Page 4 Empty Re: porte jarretelles Jeu 6 Aoû 2020 - 11:55

Invité


Invité

Si vous tapez "jarretelles métalliques" ou "porte jarretelle attaches métalliques" sur amazon ou ebay, vous trouverez votre bonheur avec des pj entre 4 et 8 attaches de tous styles.
Cette discussion me donne envie d'en commander un.
Il existe même les attaches métalliques seules pour en remplacer des cassées.
SGH
porte jarretelles - Page 4 Captur15

95porte jarretelles - Page 4 Empty Re: porte jarretelles Jeu 6 Aoû 2020 - 6:51

Invité


Invité

[quote="DOM94"]
patrice66 a écrit:Comme je l'ai deja dit souvent les jarretelles sot en plastique et ce n'est pas évident d'accrocher des bas .. il faut que je me trouve un porte-jarretelles en dentelle avec ce genres de jarretelles métalliques



Patrice Bonsoir
J'avais vu, en fouillant sur le Forum que la marque CERVIN  en vendait car Minou973 en utilise, ils vendent aussi des bas, j'ai jeté un coup d'oeil chez eux pour voir ce qu'ils vendaient,mais c'est cher
voila pour l'info
Bonne soirée
DOM94


Merci pour le renseignement, je vais regarder chez CERVIN, mais il doit bien y en avoir d'autres. ma femme qui ne porte que des bas et porte-jarretelles en a plusieurs, mais elle enlève toujours l'étiquette de la marque car cela la gêne parait il....

96porte jarretelles - Page 4 Empty Re: porte jarretelles Mer 5 Aoû 2020 - 23:16

DOM94

DOM94

patrice66 a écrit:Comme je l'ai deja dit souvent les jarretelles sot en plastique et ce n'est pas évident d'accrocher des bas .. il faut que je me trouve un porte-jarretelles en dentelle avec ce genres de jarretelles métalliques
porte jarretelles - Page 4 10353910



Patrice Bonsoir
J'avais vu, en fouillant sur le Forum que la marque CERVIN  en vendait car Minou973 en utilise, ils vendent aussi des bas, j'ai jeté un coup d'oeil chez eux pour voir ce qu'ils vendaient,mais c'est cher
voila pour l'info
Bonne soirée
DOM94

97porte jarretelles - Page 4 Empty porte jarretelles Mer 5 Aoû 2020 - 13:47

Invité


Invité

Comme je l'ai deja dit souvent les jarretelles sot en plastique et ce n'est pas évident d'accrocher des bas .. il faut que je me trouve un porte-jarretelles en dentelle avec ce genres de jarretelles métalliques
porte jarretelles - Page 4 10353910

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum