Bonsoir Patrice66
Oui, mais ça n'a pas été évident au départ, car il a fallu expliquer les raisons qui font que j'en porte, je lui avais dit que le côté féminin que j'avais en moi que je voulais exprimer mais que ça n'avait pas d'incidence sur l'amour que j'ai pour elle
Merci pour ton message amical[/quote].
Bonjour
Tu connais les problèmes graves de santé de mon épouse. A une autre époque j'aurais peut etre essayé de lui dire mes gouts et penchant pour la lingerie féminine et surtout d'en porter. (tu me diras que je ne comprends pas moi-même pourquoi je suis comme cela..)
Mais elle a une conception de l'homme et je ne pense pas qu'elle accepterait facilement. Je sais que par amour pour moi elle le ferait mais à son corps défendant. Je ne veux donc pas la désobliger en ce moment.
Tous les soirs je mets mon slip (féminin en dentelle) a sécher. Je le cache un peu mais dans un sens j'aimerais qu'elle le voit et me demande ce que c'est... cela provoquerait la discussion..
Hier elle était absente pendant 3 heures et j'ai pu mettre une jupe des bas et un porte-jarretelle avec slip en dentelle. J'ai pensé garder toute la journée le porte-jarretelle et les bas sous mon pantalon mais j'ai eu peur que l'on puisse deviner les jarretelles sous mon pantalon surtout quand je m'assois et que le pantalon est plus tendu sur ma cuisse ... C'est dommage car cela aurait ete un vrai plaisir . Bien entendu j'ai gardé comme tous les jours le slip dentelle . amicalement