LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les prothèses de sein.

+15
clement
nicole66
sophiekm
bd94
Heaven_S
ophelie
domdom49
Decadre
Miss Arthur
Luielle
DOM94
Dentelles75
jennybhose
ericb.
Frank-12345
19 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1les prothèses de sein. Empty les prothèses de sein. Jeu 22 Oct 2020 - 17:05

Invité


Invité

Je vous propose ce sujet.
En avez-vous ? Aimez-vous en porter?
J'ai une petite poitrine naturelle qui me permet de m'en passer mais j'ai voulu essayer pour voir ce que cela fait en prenant une paire en bonnet B. En fait, avec ce que j'ai au naturel cela fait l'équivalent d'un bonnet C et il me faudrait acheter d'autres soutifs.
C'est assez particulier car la forme des seins fait qu'on les sent dans certains mouvements des bras et surtout le poids sur l'avant modifie un peu l'équilibre et les sensations; On comprend aussi l'intérêt de bretelles pas trop fines pour le confort et des armatures pour maintenir la forme malgré le poids.

Voici la paire de prothèses que j'ai sans rien, avec un SG d'allaitement qui permet de l'ouvrir facilement et avec des SG bonnets B qui sont un peu trop petits. Le beige me donne l'impression d'avoir deux obus mais le rose deux mammelles qui pendouillent !
Quand je dis que c'est le soutien-gorge qui donne la forme au sein, en voici l'illustration.

Je me préfère finalement au naturel... sauf pour le plaisir de les caresser.

A vous de me montrer les vôtres sinon je retire toutes les photos !

les prothèses de sein. 20190844
les prothèses de sein. 20190842
les prothèses de sein. 20190843
les prothèses de sein. 20190845
les prothèses de sein. 20190846
les prothèses de sein. 20190848

2les prothèses de sein. Empty Re: les prothèses de sein. Jeu 22 Oct 2020 - 22:43

Frank-12345

Frank-12345

Oh wow ! C'est vraiment beau le look que ça donne !

J'en ai pas moi. Ma femme n'est pas une fan des soutien-gorges... La majorité des vêtements féminins passent, mais pas ça. Alors elle ne tollèrerait pas que j'ai une paire de faux seins. Mais c'est très réussi et ça te fait une superbe poitrine !

3les prothèses de sein. Empty Re: les prothèses de sein. Jeu 22 Oct 2020 - 23:14

ericb.



Désolé, je n'ai pas de prothèse donc impossible montrer Shocked

4les prothèses de sein. Empty Re: les prothèses de sein. Ven 23 Oct 2020 - 19:23

jennybhose

jennybhose

Je poste peu mais, moi aussi j'en ai...
J'avoue que je ne me travestis plus souvent mais j'adore porter un soutien gorge avec ces prothèses....
En voici quelques photos
les prothèses de sein. 20160810
les prothèses de sein. 20140910les prothèses de sein. 100_3112
les prothèses de sein. 100_3111les prothèses de sein. 20160811

5les prothèses de sein. Empty Re: les prothèses de sein. Ven 23 Oct 2020 - 22:50

Invité


Invité

Merci Jennybhose, je me sens moins seul.
Quand on a découvert les sensations du port d'un soutien-gorge, c'est difficile de s'en passer.

6les prothèses de sein. Empty Re: les prothèses de sein. Dim 25 Oct 2020 - 7:20

ericb.



Merci jennybhose, c'est très beau a voir surtout sans poil sur la poitrine Smile c'est plus réel

7les prothèses de sein. Empty Re: les prothèses de sein. Dim 25 Oct 2020 - 13:05

Invité


Invité

Toujours cette éternelle question des poils de ceux qui n'ont pas compris que vivant en couple l'épilation est loin d'être aisée. Je comprends que cela puisse déranger et dans ce cas il me reste comme seule solution pour retirer les poils de retirer les photos.

8les prothèses de sein. Empty Re: les prothèses de sein. Dim 25 Oct 2020 - 19:56

Dentelles75

Dentelles75

Je trouve très joli ces effets que donnent le prothèses .... et peut importe le poil ... c'est avant tout personnel :-)
J'apprécie de plus en plus les SG et réfléchie à en acheter
@ SGH : si les différents SG donnent des effets différentes .... je trouve que tous sont sympa :-)

9les prothèses de sein. Empty Re: les prothèses de sein. Lun 26 Oct 2020 - 5:56

ericb.



Ne sois donc pas aussi susceptible , soutiengorgehomme, je donne mon avis c'est tout. Je suis aussi en couple et j'ai la chance que ma femme accepte mon épilation mais ce fut un long chemin

10les prothèses de sein. Empty Re: les prothèses de sein. Lun 26 Oct 2020 - 14:56

Frank-12345

Frank-12345

Étant dans la même situation que sghomme, j'ai appris à aimer mon corps et mes poils tels qu'ils le sont. Comme qq1 a déjà dis quelque part sur ce site, c'est un délicieux paradoxe de voir des seins avec notre poil...

Je porte souvent des tops qui montent haut pour cacher ma pilosité. Ma femme préfère ça Very Happy

11les prothèses de sein. Empty les prothèses de seins Lun 26 Oct 2020 - 22:33

DOM94

DOM94

Bonsoir
J'ai comme SGH une petite poitrine qui remplit le 95B
mais je songe à acheter des prothèses pour avoir un peu plus de poitrine et pour sentir mes faux seins

12les prothèses de sein. Empty Re: les prothèses de sein. Mar 27 Oct 2020 - 15:11

jennybhose

jennybhose

Dom94....
Le plaisir est incomparable.....
Tu ne le regretteras pas

13les prothèses de sein. Empty Re: les prothèses de sein. Mar 27 Oct 2020 - 20:04

Invité


Invité

Attention à ne pas dépasser un bonnet B sinon tu seras oblibé de changer toute ta lingerie.

14les prothèses de sein. Empty Re: les prothèses de sein. Mar 27 Oct 2020 - 21:49

DOM94

DOM94

Ok je resterai en B
Merci du conseil

15les prothèses de sein. Empty Re: les prothèses de sein. Lun 9 Nov 2020 - 17:07

Luielle

Luielle

Super merci pour les photos c est un investissement auquel je réfléchis de plus en plus
Vous avez des bon plan et des conseils dans le choix?

16les prothèses de sein. Empty Re: les prothèses de sein. Lun 9 Nov 2020 - 17:49

jennybhose

jennybhose

En son temps, je les avais achetées sur le site feminitop (sans faire de publicité)
Mais on en trouve un peu partout je pense....

17les prothèses de sein. Empty Re: les prothèses de sein. Lun 9 Nov 2020 - 18:57

Miss Arthur

Miss Arthur

Luielle a écrit:Super merci pour les photos c est un investissement auquel je réfléchis de plus en plus
Vous avez des bon plan et des conseils dans le choix?
Pour ma part j'ai acheté des Starbust, j'en suis très content.

18les prothèses de sein. Empty En partage Lun 9 Nov 2020 - 23:06

Decadre



Personnellement, j'aime sentir le poids à chaque pas

19les prothèses de sein. Empty Prothèses de seins Mar 10 Nov 2020 - 0:12

DOM94

DOM94

SGH merci d'avoir ouvert ce sujet et c'est une bonne idée pour nous, les hommes d'augmenter un peu nos poitrines menues afin de nous donner une belle poitrine et avec que l'on voit ça remplit bien son usage et son but
le résultat est très proche, avec des prothèses, d'une vraie poitrine féminine

20les prothèses de sein. Empty Re: les prothèses de sein. Mar 10 Nov 2020 - 6:04

Decadre



Avec photosles prothèses de sein. Point_14
les prothèses de sein. Point_13

21les prothèses de sein. Empty Re: les prothèses de sein. Mar 10 Nov 2020 - 7:25

Luielle

Luielle

Superbe poitrine et une lingerie tout aussi belle
Merci

22les prothèses de sein. Empty Prothèses de seins Mar 10 Nov 2020 - 14:41

DOM94

DOM94

Je suis du même avis que Luielle
Merci de nous faire partager ta passion
Bonne continuation, confiné(e)

23les prothèses de sein. Empty Re: les prothèses de sein. Mar 10 Nov 2020 - 17:43

domdom49

domdom49

DOM94 a écrit:Bonsoir
J'ai comme SGH une petite poitrine qui remplit le  95B
mais je songe à acheter des prothèses pour avoir un peu plus de poitrine et pour sentir mes faux seins

Salut Dom, t'as le bol de remplir ton bonnet B, mais surtout n’hésite pas à te procurer des prothèses, le balancement que cela procure en marchant ou en montant un escalier est tout simplement divin, il est encore accentué si tu utilises la colle pour faux seins (se retire à l'eau sans peine).
Je suis un peu étonné : SGH, tu ouvres ce sujet qui est déjà actif par ailleurs et auquel tu as participé en ce début d'année, mais tant mieux, comme ça de nouvelles participations ont eu lieu, et vraiment, faut mettre qc dans nos soustifs, c'est trop triste sans rien!
Histoire de parfaire mes connaissances, je teste le ressenti d'une trop forte poitrine en lestant mes soutif à 1,5kg de chaque coté, outre le coté rigolo d'une poitrine démente, cela fait faire de la muscu du dos pour parvenir à se tenir droit,(jattends un sg 105E) faut bien s'amuser car la conjoncture n'est pas bien rigolote non?
Mais je reste fidèle à mes prothèses C (amazon,Vollence 33€)
Bravo Decadre, le résultat est tentant, c'est quel modèle de brassière, au moins les bretelles ne glissent pas!

24les prothèses de sein. Empty Re: les prothèses de sein. Mar 10 Nov 2020 - 18:23

jennybhose

jennybhose

A ce prix de €, il faudrait être fou pour ne pas y aller....

25les prothèses de sein. Empty Re: les prothèses de sein. Mar 10 Nov 2020 - 18:29

Luielle

Luielle

J vais aller voire sur amazone de ce pas merci pour l info
Ça partie des choses dont je rêve j avais tester avec des balle anti stress liquide pour voire mais le résultat était clairement décevant 😂😂😂

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum