LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les prothèses de sein.

+15
clement
nicole66
sophiekm
bd94
Heaven_S
ophelie
domdom49
Decadre
Miss Arthur
Luielle
DOM94
Dentelles75
jennybhose
ericb.
Frank-12345
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26les prothèses de sein. - Page 2 Empty Re: les prothèses de sein. Mar 10 Nov 2020 - 18:56

domdom49

domdom49

Dans la rubrique test, j'attends la livraison d'un SG bonnet E histoire de le lester avec 1500g x2 pour avoir le ressenti sur les épaules, même si je sais (et je l'ai écris en début d'année) que ce n’est pas raisonnable, mais comme le monde entier n'est pas raisonnable (confinement ...) soyons fou puisque le ciel nous tombe sur la tête.
Chez Vollence (amazon), ils proposent des SG pas vilains pour les prothèses (il y a une poche pour), la taille de dos est unique, ils sont fournis avec deux rallonges et des pads silicones anti glisse pour les épaules (je préfère la colle, moins visible sous la chemise)se méfier des tailles anglo saxonne, on n'y pige rien..
Coté visible, il y a un truc dont il faut se méfier: comme on n'a plus 20 ans pour la plupart, la peau garde TRÈS longtemps les marques, du SG, perso cela me plait beaucoup, mais je ne saurais pas l'expliquer... j'ai bien failli me faire prendre par la patrouille d'ailleurs -adrénaline au max, c'est très bon pour le tonus cardiaque!-
Méfiez vous des prothèses pas chères: la taille n'est pas indiquée et elles sont lilliputiennes!, le bon prix tourne comme indiqué dans les 35€ pour du C.

27les prothèses de sein. - Page 2 Empty Re: les prothèses de sein. Mar 10 Nov 2020 - 19:22

Luielle

Luielle

Domdom je te rejoins sur les marques sur la peau. J adore ça... je pense que ça fait entièrement partie de ma pratique j aime voire la marque des baleines le soir venue.
1,5 kg ça doit être énorme j ai hâte de voire ça
Sur Vinted tu as ensemble avec ce tour de pourtrine pour pas chère Wink

28les prothèses de sein. - Page 2 Empty Re: les prothèses de sein. Mar 10 Nov 2020 - 23:53

domdom49

domdom49

c'est certain, 1,5kg ça pèse! Comme beaucoup d'entre nous, je suis devenu expert en mesure de tour de poitrine, et en faisant l'essai avec un SG 105C dont j'ai viré les armatures 'comme conseillé sur le blog culotte), j'ai trouvé une différence de 21 cm, ce que toutes les tables de taille donnent pour du E; j'ai vu que l'on trouve jusqu'au J, et même M, mais là, ce n'est plus humain!!
Pour les photos, faudra attendre car bien qu'ayant la chance d'habiter une maison plutôt grande pour deux, mon studio du grenier n'est pas praticable en toute sécurité (tu peux facilement trouver ce que j'ai posté dans les autres rubriques -j'ai failli écrire lubrique!Smile
Pour le remplissage, je n'ai pas utilisé de riz (je crois qu'Ophélie nous avait fait un beau et généreux post en ce sens), premier essai avec du sable hyper fin et très sec, dit sable à lapin, mais le résultat est peu malléable, un peu trop dur, me suis rabattu sur de la colle à carreau de plâtre, une poudre comme de la farine, bien dense et qui reste très fluide, deux sacs plastique bien fermés le tout dans un bout de bas filé (seconde et dernière vie du bas!), noué au bout, ça fait comme un téton. Par contre, faut pas le voir car c'est assez moche, mais les sacs plastique ne sont pas teinte chair, faut faire avec!

29les prothèses de sein. - Page 2 Empty Re: les prothèses de sein. Mer 11 Nov 2020 - 10:03

jennybhose

jennybhose

Perso, je voudrais quand même essayer, ne fut-ce qu'une fois, un buste entier en silicone.... Mais les prix sont énormes....
Mais quel plaisir cela doit être de se balader sans soutien (même si j'adore çà....)

30les prothèses de sein. - Page 2 Empty Re: les prothèses de sein. Mer 11 Nov 2020 - 11:00

domdom49

domdom49

oui, pour le prix d'une intégrale, vois combien de petites merveilles tu peux avoir!
Je confirme, après test rapide dans mon SG C, les "prothèses" colle en poudre sont efficaces et on peut les modeler pour leur donner une forme plus proche de l'anatomie réelle d'un sein, chose que je ne pouvais pas faire avec le sable...
À suivre sans doute!

31les prothèses de sein. - Page 2 Empty Re: les prothèses de sein. Mer 11 Nov 2020 - 21:45

Invité


Invité

Vous me donnez envie d'essayer des prothèses de plus grande taille.
SGH

32les prothèses de sein. - Page 2 Empty Re: les prothèses de sein. Jeu 12 Nov 2020 - 8:06

ophelie

ophelie

Bonjour voilà pour ma part j'ai pas de vrai prothèse mais j'ai trouvé de balle en silicone qui fond très bien leur travaille et au touché ses très agréable.
les prothèses de sein. - Page 2 Img_2056
les prothèses de sein. - Page 2 Img_2057
les prothèses de sein. - Page 2 Img_2058
les prothèses de sein. - Page 2 Img_2059
les prothèses de sein. - Page 2 Img_2060

33les prothèses de sein. - Page 2 Empty Re: les prothèses de sein. Jeu 12 Nov 2020 - 10:58

DOM94

DOM94

Prothèses de seins

34les prothèses de sein. - Page 2 Empty Re: les prothèses de sein. Jeu 12 Nov 2020 - 11:04

DOM94

DOM94

Bonjour à tout(e)s
Je vois que le sujet vous passionne et c’est très bien
Ophélie, pourrais-tu m’écrire où tu as trouvé tes balles 🎾 en silicone car je voudrais essayer ça
Merci d’avance pour ta réponse
Je trouve que ta tenue te va très bien et que ça te fait une jolie silhouette

35les prothèses de sein. - Page 2 Empty Prothèse Jeu 12 Nov 2020 - 13:29

ophelie

ophelie

Pour répondre à dom je les et trouver dans le rayon jouet du magasin B&M anciennement BABOU a Vigneux sur seine 91

36les prothèses de sein. - Page 2 Empty Re: les prothèses de sein. Jeu 12 Nov 2020 - 18:03

domdom49

domdom49

Bravo Ophélie, résultat superbe!
Quel est le diamètre de ces balles, tu les laisse entières ou bien coupes-tu une partie pour faire un plat, combien pèsent-elles?
Vive le bricolage quand il donne d'aussi sympathiques résultats, j'adore!!

37les prothèses de sein. - Page 2 Empty Prothèse Jeu 12 Nov 2020 - 18:18

ophelie

ophelie

Pour répondre à vos questions non je les et pas couper elle on juste la bonne taille elle fond 10cm en revanche je vais regarder comment je peux faire pour y faire la forme d'un téton qui pointe.

38les prothèses de sein. - Page 2 Empty Prothèses de seins Jeu 12 Nov 2020 - 22:24

DOM94

DOM94

ophelie a écrit:Pour répondre à dom je les et trouver dans le rayon jouet du magasin B&M anciennement BABOU a Vigneux sur seine 91

Bonsoir Ophélie
Merci du renseignement, malheureusement, avec le confinement, il doit être fermé, je pense

39les prothèses de sein. - Page 2 Empty Re: les prothèses de sein. Ven 13 Nov 2020 - 10:06

domdom49

domdom49

ophelie a écrit: je vais regarder comment je peux faire pour y faire la forme d'un téton qui pointe.

Et pourquoi pas faire un téton et joli mamelon en pâte à modeler, le mouler au plâtre, et utiliser ce moule pour en faire une paire avec du mastic silicone (celui pour le bâtiment, il existe en teinte marron... S'il y a d'autres idées...

40les prothèses de sein. - Page 2 Empty Re: les prothèses de sein. Ven 13 Nov 2020 - 11:23

Luielle

Luielle

Je vous met le résultat avec mes balles anti stress de chez action rigolez pas c est reines des neiges


les prothèses de sein. - Page 2 6193-F220-DACC-45-A0-AEBC-079-F5-A2-A945-C

41les prothèses de sein. - Page 2 Empty Re: les prothèses de sein. Ven 13 Nov 2020 - 14:22

domdom49

domdom49

Luielle a écrit:Je vous met le résultat avec mes balles anti stress de chez action rigolez pas c est reines des neiges

Attend, faut que je retrouve mes balles Père Noël (elles sont petites, ça fera juste du A ou B au max), suis mort de rire


Vive les solutions alternatives, allez, lançons un concours de la méthode la plus marrante pour remplir les soutifs: on a déjà vu passer les baudruches remplies d'eau qui éclatent, le sable à lapin, la colle en poudre, les balles donc, à qui le tour?



Dernière édition par domdom49 le Ven 13 Nov 2020 - 14:55, édité 1 fois

42les prothèses de sein. - Page 2 Empty Re: les prothèses de sein. Ven 13 Nov 2020 - 14:38

Luielle

Luielle

Balles reines des neiges j y tiens Wink Very Happy

43les prothèses de sein. - Page 2 Empty Re: les prothèses de sein. Jeu 19 Nov 2020 - 11:48

domdom49

domdom49

ophelie a écrit:comment je peux faire pour y faire la forme d'un téton qui pointe.

J'ai une autre idée: as tu jamais regardé de près et avec un oeil concupiscent... un CITRON! Tu as sous les yeux, si ton citron est bien formé un magnifique mamelon tétonné à souhait, mais si tu n'est pas adepte des 5 fruits et légumes...(ne pas négliger les légumes, ils ont des ressources cachées), tu peux aller voir sur la Zone, en tapant mamelon tu trouves ton bonheur pour 4,99€.
À suivre?

44les prothèses de sein. - Page 2 Empty Re: les prothèses de sein. Lun 23 Nov 2020 - 17:37

Heaven_S

Heaven_S
Admin

@ SGH. : à ma connaissance, tu n'as pas donné la marque de tes belles prothèses, super réalistes ... On a des réticences à divulguer ses petits secrets de beauté, ma chère Smile ?

45les prothèses de sein. - Page 2 Empty Re: les prothèses de sein. Lun 23 Nov 2020 - 17:44

domdom49

domdom49

Heaven_S a écrit:@ SGH. : à ma connaissance, tu n'as pas donné la marque de tes belles prothèses, super réalistes ... On a des réticences à divulguer ses petits secrets de beauté, ma chère Smile ?

Cela ressemble beaucoup à celle que j'ai acheté en début d'année: Vollence 400g (bonnet C) env 33€ sur la zone

46les prothèses de sein. - Page 2 Empty Re: les prothèses de sein. Lun 23 Nov 2020 - 17:49

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Oui, c'est ce qu'il me semblait ; et c'est un prix déjà très attractif.
Pour mémoire, j'ai la chance de posséder des prothèses post-masectomie Amoena...

47les prothèses de sein. - Page 2 Empty Re: les prothèses de sein. Lun 23 Nov 2020 - 18:04

domdom49

domdom49

"Pour mémoire, j'ai la chance de posséder des prothèses post-masectomie Amoena..."


Certainement de très bonne qualité, en tout cas, les Vollence font bien le travail coté densité et souplesse. Par le passé, j'avais acheté des seins (site allemand) en latex avec le fond plat, une horreur, et chers en plus...on ne gagne pas à tous les coups, par exemple, j'ai jeté qq culottes qui ne remplissaient pas la fonction maintient...

48les prothèses de sein. - Page 2 Empty Re: les prothèses de sein. Lun 23 Nov 2020 - 20:05

Frank-12345

Frank-12345

Hâte de voir le résultat !! Smile

49les prothèses de sein. - Page 2 Empty Re: les prothèses de sein. Lun 23 Nov 2020 - 23:58

domdom49

domdom49

https://live.staticflickr.com/65535/49379898322_12d0803619.jpg

Frank, voici une photo postée (faut cliquer sur le lien) dans la rubrique que portez vous aujourd'hui en janvier ou février, pour en voir d'autres, tu cliques sur mon pseudo et tu vas dans "voir ses messages" (ou qc du genre), tu peux aussi aller dans "mes derniers achats" en février

50les prothèses de sein. - Page 2 Empty Prothèses de seins Mar 24 Nov 2020 - 0:31

DOM94

DOM94

Luielle a écrit:Je vous met le résultat avec mes balles anti stress de chez action rigolez pas c est pas reine des neiges

Bonsoir Luielle
Très bien le résultat, on s'y croirait et ça te fait une super poitrine, du 105C ou plus?!
qu'est-ce qu'on s'amuse, nous les mecs, à "plagier", les superbes poitrines des filles,  HI HI HI Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum